Fouine Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 Oui je parlais bien de ta signature Pour les photos je n'ai pas de leçon à donner, vu le nombre et la qualité de ce que je produis !
King Nothing Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 Je comprenais pas non plus de quoi vous parliez, effectivement dans la signature il y a un souci.
Nofioul Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 (modifié) Salut à tous, Ayant testé la balade en moto hier avec la tête qui bouillait dans le casque et les paluches dans les gants, on s'est dit qu'aujourd'hui, une balade en Pikcahu serait peut-être plus appropriée. Très agréable en effet de rouler sur les petites routes ombragées, mais ça n'a pas empêché que le dos collé sur le cuir, je me suis retrouvé avec le tee-shirt trempé comme une serpillère. Pikachu en mode châtelaine.... On a même trouvé un rare modèle de barquette verte.... Sans l'intérieur cuir par contre... Un petit détail. Depuis quelque temps j'ai remarqué qu'au passage des rapports, lorsque l'on relâche l'embrayage, j'entends un "clic" comme si quelque chose avait du jeu. L'embrayage ne patine aucunement, la pédale n'a pas ramolli, les vitesses passent bien sans craquer et il n'y a aucun sifflement de butée au point mort. Pikachu a 141 000 kms, je suppose qu'à un moment donné, il faudra y passer.... Modifié le 11 Août 2012 par Nofioul
kbass Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 le câble d'embrayage peut être fatigué...je sais pas un embrayage là dessus doit avoisiner les 800€
Nofioul Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Je viens de jeter un oeil sur les tarifs, c'est beaucoup moins que ça. Après, il y a sûrement un peu de temps à y passer.... Dans l'immédiat, on y touchera pas tout pendant qu'il n'y a pas d'autres symptômes que ce "clic". Evidemment, s'il devait y avoir casse du câble, là....
Papa_Marco Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 (modifié) Il peut y avoir plusieur click sur 1 embrayage, le plus courrant et la buté qui bouffe le mécanisme. Le click et le moment ou la buté franchi le cran creusé par elle même dans le mécanisme. J'ai parcouru pratiquement 80 000km avec la maréa avec ce click et embrayage dure. Quand on se reverra, fait moi pensez à écouter ce click. Déjà, tu peut essayé de voir si le click vient du moteur ou du pédalier. Modifié le 11 Août 2012 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 (modifié) L'embrayage a toujours été "dur" depuis qu'on l'a mais sans bruit particulier. L'impression que ça donne est comme si ce clic se passait au moment où le disque entre en contact, comme s'il y avait un jeu quelque part. Ca peut s'assortir d'un petit "dzidzidzi" pendant quelques secondes. Il me semble que ça le fait davantage à la montée des rapports qu'à la descente. Je pensais aussi à la butée, mais elle ne fait aucun sifflement au PM. C'est donc le mécanisme qui serait en train d'en prendre dans la gueule petit à petit. Alouette ne l'avait pas remarqué vu les petits trajets qu'elle fait avec. Modifié le 11 Août 2012 par Nofioul
leju07 Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 (modifié) C'est un forum Alfa ici, pas Fiat, alors vos barquettes et autres Maréa j'veux plus en entendre parler, c'est clair ou j'vous envoie un recommandé avec ARC et coup de pied au cul? Modifié le 11 Août 2012 par leju07
Nofioul Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 (modifié) Toi, je te donne un bon pour aller te défouler avec l'infirmière du bar. Elle pue des pieds comme pas possible et quand tu va sentir sa barbe le long de tes fesses, tu lui diras "Fiat moi mal !". Tu liras la partie moteur..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_Barchetta Modifié le 11 Août 2012 par Nofioul
leju07 Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 "Ils reçurent des noms de code se référant à des pizzas :la Marinara qui donna la Barchetta que l'on connait ;la Diavola, qui reprenait le concept de base du Fiat Coupé dessiné par Chris Bangle." Pizza et Chris Bangle???
Nofioul Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Je t'ai dit de lire la partie moteur, espèce de lémurien décérébré nourri à la purée de cacahuètes transgénique produites en Serbie du Nord-Est.. Le Coupé Fiat, n'est pas du tout de la même veine, même si les soucis rencontrés sont souvent communs avec les coupistes.
leju07 Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 J'ai lu la partie moteur, patate! Et la BV, c'est une BV Fiat ou Alfa?
Nofioul Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 (modifié) Et le bruit qui sort, c'est du diesel de chez Renault par un beau matin de - 15° dans les Alpes ? (je sais même pas si ça peut faire du bruit à - 15 chez Renault, à mon avis non). Pour la BV, je t'invite à l'essayer, tu me diras si c'est du lard ou du cochon.... Bangle, on sait, où il est parti. Silva aussi, faire des merdes espagnoles pour le compte des boches. J'aime m'engueuler avec toi mon petit Leju..... Au moins on se marre, pas comme sur ces interminables topics sur les EGR ou FAP, ou SWIRL qui me donnent de franches idées noires par moment. Modifié le 11 Août 2012 par Nofioul
leju07 Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Alors déjà j'suis pas p'tit, et le jour ou je monte en Vendée (oui ça monte) t'as intérêt leur faire cracher leurs poneys à tes belles chiottes pour tenter de doubler mon Diesel qui fume et qui pue Silva c'est qu'un con, depuis le jour ou il a dit que sa plus belle réalisation c'est l'Audi A5....bagnole de beauf' qui gagne plus de 2000 euros par mois
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 (modifié) Je ne sais même pas à quoi ressemble une A 5. J'en ai sûrement vu parmi les cassos surrendéttés diu quartier. Désolé de ne pas me mêler à cette populace. Modifié le 12 Août 2012 par Nofioul
kbass Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Et bien, il y avait une bonne ambiance ici hier soir! On dirait un sketch des muppets...
alfa-delta Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Je ne devrais plus me coucher si tôt le samedi soir: on s'amuse bien ici. Je t'ai dit de lire la partie moteur, espèce de lémurien décérébré nourri à la purée de cacahuètes transgénique produites en Serbie du Nord-Est.. Serbie? Serbie? Serbie? N'est-ce pas là que l'on construit la nouvelle 500L? On y construira surement la remplaçante de la Barchetta… Alors déjà j'suis pas p'tit, et le jour ou je monte en Vendée (oui ça monte) t'as intérêt leur faire cracher leurs poneys à tes belles chiottes pour tenter de doubler mon Diesel qui fume et qui pue Ton ersatz de Audi Q7 est tellement gros qu'il prend toute la largeur de la route? Difficile de te dépasser ainsi… Mais avec tes plus de 2 tonnes, tu as besoin de combien de km pour freiner de 130 à 50 km/h? Je ne sais même pas à quoi ressemble une A 5. J'en ai sûrement vu parmi les cassos surrendéttés diu quartier. Une A5, c'est simplement une A6 un peu plus courte avec 2 portes en moins. Ou bien c'est simplement une A4 un peu plus longue avec 2 portes en moins. Bon dimanche à tous.
leju07 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 (modifié) C'est pas Alfée40 (femme de Frotman) qui roule en A5? Elle va être contente en lisant ça 2gunsicon Alfa-Delta Mouarf! Mon ersatz de Q7...s'arrête très vite, même bien lancé, si tu laisse ta belle chiotte en travers de la roue :P Modifié le 12 Août 2012 par leju07
kbass Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 L'audi A5 (surtout en version sport) est pour moi, la plus belle de toutes les Audi, limite de toutes les allemandes voir de toutes les grandes routières dans sa catégorie... non je n'ai pas bu!
leju07 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 T'as vraiment des goûts de chiotte!
alfa-delta Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 J'ai longtemps hésité entre une Audi A5 et une BMW X6… à l'échelle 1:43 pour offrir à mon neveu de 5 ans. Même en modèle réduit, je n'aimerais pas le voir détruire une 166 ou une 8C. :blush:
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Rassure-toi, alfa-delta, il n'y a pas eu de remplaçante à la Barchetta et il n'y en aura pas. Ce genre de caisse n'est plus à la mode, il faut que ce soit carré, lourd et moche pour que ça se vende.
leju07 Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 T'es vraiment défaitiste, mais le pire c'est que t'as pas tout à fait tort..
Papa_Marco Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 L'embrayage a toujours été "dur" depuis qu'on l'a mais sans bruit particulier. L'impression que ça donne est comme si ce clic se passait au moment où le disque entre en contact, comme s'il y avait un jeu quelque part. Ca peut s'assortir d'un petit "dzidzidzi" pendant quelques secondes. Il me semble que ça le fait davantage à la montée des rapports qu'à la descente. Je pensais aussi à la butée, mais elle ne fait aucun sifflement au PM. C'est donc le mécanisme qui serait en train d'en prendre dans la gueule petit à petit. Alouette ne l'avait pas remarqué vu les petits trajets qu'elle fait avec. Je confirme, butée qui commence à gripper et qui entame l'embrayage. Le dzidzidzi et le moment ou la butée grip et patine sur le mécanisme. C'est un forum Alfa ici, pas Fiat, alors vos barquettes et autres Maréa j'veux plus en entendre parler, c'est clair ou j'vous envoie un recommandé avec ARC et coup de pied au cul? Va te faire chez les grèc Je ne sais même pas à quoi ressemble une A 5. J'en ai sûrement vu parmi les cassos surrendéttés diu quartier. Désolé de ne pas me mêler à cette populace. Une A5 ressemble à ça C'est d'une gay té à mourir http://tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=12338 PS: attention, la 2eme photo pique.
Cagouille Posté(e) le 12 Août 2012 Signaler Posté(e) le 12 Août 2012 Je t'ai dit de lire la partie moteur, espèce de lémurien décérébré nourri à la purée de cacahuètes transgénique produites en Serbie du Nord-Est.. C'est pas Alfée40 (femme de Frotman) qui roule en A5? C'est son padré qui roule en A5 Cab... Diésoul ! Alala vous me faites toujours autant marrer les copains ! Rappelle toi Leju, "ça gougoutte" ou encore "Wah, j'suis déchiré" :P
Recommended Posts