Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Je ne sais pas ce que ça donne sur le Spider, je sais qu'il y a aussi un réglage des vitres à faire comme sur les barquettes, par contre demandez leur donc le temps et le prix de la main d 'oeuvre pour un changement complet. Pour ce qui est des autres capotes, je n'en mettais jamais, je suis allergique au latex.
Nofioul Posté(e) le 1 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Pikachu est hors d'eau pour l'instant. @Alfajedi: Pourquoi existe-il deux sites "Boutique du cabriolet" et "Comptoir du cabriolet" alors que c'est la même société à Narbonne ? C'est chez eux qu'on avait déjà commandé le porte-bagage.
Alfajedi Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Aucune idée, je n'avais même pas fait attention à ça en te mettant le lien.
Vounetino Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Pour info ! quand même ! y a pas besoin de capote pour ça Leju, tu confirmes ? Avec Leju on se tâte (allez-y lâchez-vous!) à changer de capote (vous pouvez en remettre une couche) sur .....
kbass Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Avec Leju faut surtout pas enlever la capote! Il est AROPOSITIF ! (oh, j'adore ma vanne! une de mes meilleures...)
Invité curve Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 M'en fout, j'le suis aussi! @ Nofioul: je demanderai tarif, délais, durée et montant M.-O.
Nofioul Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Ok ça marche. C'est pas que je vais aller à Nice pour ça, mais c'est pour avoir une idée.
leju07 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 J'ai étudié le mécanisme et le montage de la capote du Spider, c'est assez complexe mais comme je disais à Curve, pas insurmontable. Pas mal de ressorts et de lanières difficiles d'accès et pour les fixations c'est assez simple. J'ai aussi vu pourquoi la partie supérieure est détendue, le collage/agrafage avec la partie arrière est arraché, heureusement c'est étanche car c'est à l'opposé du sens de marche de la voiture.
Nofioul Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Je ne sais pas pour le spider, mais à première vue, le système de la barquette est assez similaire. En prenant les mesures pour le nouveau plexi, je me suis aperçu que sur 6 minuscules rivets qui maintiennent l'armature arrière, j'en ai deux de sautés. Faudra que je vous prenne une photo à l'occasion de tout ce sac de nœuds.
leju07 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 J'en prendrai aussi, on pourra comparer les 2 systèmes.
kbass Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Des photos de vos nœuds? perso bof bof...
Nofioul Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Si, si ! au contraire, ceux de Curve et de Leju m'intéressent au plus au point, pour comparer avec le mien. Après, on verra si décapoté ça force plus ou pas....
Nofioul Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 (modifié) Révision et nettoyage de Pénélope cet après-midi (sous la flotte, super...) et rendez-vous demain matin à 9 h 00 à Maulévrier (49) pour une balade dans les villages alentour. Expo au public l'après-midi. Environ 70 voitures de toutes marques et toutes époques. Je pense que je mettrai un album photo en ligne. Modifié le 8 Mai 2013 par Nofioul
leju07 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Toutes époques? Y-aura d'la Laguna 1.8 16v? Si oui je viens de-suite!!
Nofioul Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Le rasso est réservé aux véhicules de "plus de vingt ans ou de prestige". Il est fort probable que l'on voit des Laguna.... sur le parking "public". C'est vrai, ils ont fait des Laguna essence chez Renault ?
leju07 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Ma 405 est de 92, je vais m'inscrire de ce pas!
Nofioul Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Les inscriptions sont closes depuis le 3 mai.
Nofioul Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Il y aura sûrement de la 504 par contre... Et ptet de l'Alfa. Il n'y en avait qu'une seule l'an dernier, un Bertone.
leju07 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Bof, une 504 c'est qu'une 405 dont on a tourné les chiffres!
Recommended Posts