Invité curve Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Désolé, pas d'autres photos, mais tu vois qu'on a pensé à toi !!!! Heureusement que ce n'était pas Pikatchu avec ses damiers et son sticker ARO. Donc, pour toi, l'honneur est sauf!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Commandatore, toujours pas décidé à en prendre une ? Ce serait vraiment un cas de divorce ? Non, c'est pas d'actualité financière ni logistique (ça va de pair sur Paris!) pour l'instant... Mais entre ça et une GTA SW, ça fait partie des cibles potentielles du futur...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Ca cote toujours un peu dis donc... ça descend plus vraiment j'ai l'impression, non?
kbass Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Mais tu viens d'en lâcher une de GTA...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Un peu contraint et forcé par ma situation de l'époque... donc ça laisse un arrière gout de trop peu...
kbass Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 (modifié) Ben zut alors! T'aurais dû la laisser au Mont de Piété, tu l'aurai récupéré plus tard... A moins que l'actuel vendeur veuille te la rendre! Martial vend la sienne: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31199-alfa-156-sw-gta-9000-euros/#entry678250 j'adore la couleur! Et en plus tu récupère ton poste Blaupunkt GPS! Elle est pas belle là vie? Modifié le 7 Mars 2013 par kbass
Nofioul Posté(e) le 7 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Ca cote toujours un peu dis donc... ça descend plus vraiment j'ai l'impression, non? Je pense que ça suit le Coupé Fiat et commence à être un peu demandé. Le plus difficile dans l'avenir sera d'en trouver en bon état. Entre les kékés qui ont fait le con avec et la finition Fiat qui a un peu de mal avec le temps qui passe.... Il me tarde que la météo s'améliore pour pouvoir en profiter. @Curve: Trouve-moi une Aronde P60, que tu auras photographié et tu auras aussi droit à l'apéro. Tu peux venir avec Leju évidemment, mais faites pas trop de grognements dans la chambre, j'ai le sommeil léger.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Justement, j'en acheterai quand il y aura un peu de boulot de rénovation dessus! lol kbass : ce serait top que je retombe sur la meme le jour où je me remettrai en chasse! La mienne était full option de chez full option! Le 1er acheteur avait coché toutes les cases du contrat!!!
bialbero Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 Ben moi, il ne me faut vraiment pas grand chose pour que je craque pour une Barchette (jeune ou rouge exclusivement). Hier, il faisait un vrai beau temps de printemps à Lyon et j'étais trop triste de ne rouler qu'avec ma Gti (certes avec le large toit panoramique ouvert). En fait, il ne me manque que la personne qui a besoin de quatre places au lieu de deux et qui en a mare des capotes !!! Si cette personne existe, je troquerai bien volontiers ma Gti ...
kbass Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 il ne me manque que la personne qui a besoin de quatre places au lieu de deux et qui en a mare des capotes !!! Ça y est bialbero se lâche...
Nofioul Posté(e) le 15 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 Ben moi, il ne me faut vraiment pas grand chose pour que je craque pour une Barchette (jeune ou rouge exclusivement). Hier, il faisait un vrai beau temps de printemps à Lyon et j'étais trop triste de ne rouler qu'avec ma Gti (certes avec le large toit panoramique ouvert). En fait, il ne me manque que la personne qui a besoin de quatre places au lieu de deux et qui en a mare des capotes !!! Si cette personne existe, je troquerai bien volontiers ma Gti ... Malgré tout le respect que je dois aux GTI, ce n'est pas notre Barchetta que tu achèteras mon cher ami. L'esprit GTI c'est encore autre chose et il m'arrive encore de rêver à des amours déçues avec un Corrado noir que je n'ai jamais voulu acheter, car quand on est jeune, on est souvent con. (et quand on devient vieux, ça ne s'arrange pas non plus....). Question coloris des Barchetta, je me permets de livrer mon avis: La grise est trop "passe-partout" et je trouve dommage d'avoir un cabriolet.... gris.... La bleue est jolie mais ne se remarque pas. La verte, est mignonne mais rappelle trop les Triumph Spitfire, qui appartiennent à une autre philosophie. La orange (premiers modèles sortis), c'est à voir. J'ai longtemps rêvé d'une rouge et finalement ce fut une jaune. C'est à mon avis dans cette livrée qu'elle est la plus belle. :blush:
Papa_Marco Posté(e) le 16 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2013 Pourtant j'ai vu une bleu et j'ai aimé, le vert pas trop aimé en effet.
titilem Posté(e) le 16 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2013 Moi, je l'aime bien en Orange aussi la Barchetta ... Les 3 couleurs que je préfère sont le Jaune, le rouge ... et le mélange des deux (l'orange, lol)
Nofioul Posté(e) le 1 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 A la fin de ce mois, je suis en vacances. J'espère ne pas avoir trop de problèmes de dos pour faire la route car je pars chercher cet engin avec un pote qui a un plateau. Je la touche pour 200 € avec quelques pièces. Ca peut être l'occasion de voir quelques alfistes vite fait. http://www.leboncoin.fr/voitures/329181309.htm?ca=20_s Le gars possède aussi une R 1100 de 53 mais hélas les longerons sont en paquets de chips (un gars d'un autre forum est allé voir les deux pour moi hier). http://www.leboncoin.fr/voitures/329176130.htm?ca=20_s
Papa_Marco Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Il y a du boulot, je passerais voir ça .
tof69 Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 la vache y' a du taff !!! beaurepaire pas tres loin de chez moi ca !
Nofioul Posté(e) le 1 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Ca m'aurait arrangé que ce soit le "Beaurepaire" en Vendée, mais bon c'est comme ça. Papa_marco était un peu au parfum du truc. Il va sûrement m'aider pour la question mécanique (moteur bloqué) mais sûrement pas avant septembre vu le taf qu'il a chez lui. Elle est sûrement pas prête de rouler, mais on prendra le temps, vu le tarif que je paie, c'est pas bien méchant.
sury Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Salut Nofioul Tu te lances dans la resto. il y a du boulot mais si le châssis est sain, il n'y a rien d'impossible ! tu nous tiens au jus de sa renaissance, car c'est quand même une voiture méconnue!
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Félicitations, tu vas nous faire un beau sujet spécifique j'espère.
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Excellentissime!!!! Oui, quelles menus travaux à prévoir sur les deux voitures. Quellques babioles mécaniques et légères retouches cosmétiques, mais rien d'important! C'est ton dos qui t'a freiné? Petit joueur! Bon on passera avec Leju dès qu'il aura obtenu sa qualif' Spider. Tu sais, une essence, c'est compliqué à conduire!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 C'était à 5km de chez ma belle famille!
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Je me suis fait avoir comme un bleu!
bialbero Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Excellent !!! Même si je commençais à me faire une joie de te savoir pas très loin de chez moi ! Qui plus est, l'idée d'un beau projet comme ça me semblait bien te correspondre. Si jamais ce poisson devient réalité, il y a toujours la Frégate de mes cousins (qui était celle de mon arrière grand-père) qui t'attend dans un garage de Vonnas. Elle n'est pas du tout dans le même état (carrosserie et intérieur plutôt excellent vu l'âge, mais mécanique bloquée depuis 30 ans ...)
Recommended Posts