Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous allez bien vous faire plaisir au rasso ! Il manque juste quelques côtes et virages en épingle, un peu de montagne, quoi ! (Je dis ça, mais je vis dans la plaine de l'Ain tim )

Posté(e)

Ben oui, on a la mer pas loin, on peut pas tout avoir.... :(

Justement le 2° jour du rasso, je les emmène dans le Sud-Vendée dans la massif forestier de Mervent. Ce sont des petites routes forestières en lacets sur quelques kilomètres mais avec un paysage somptueux.

Il y a de super côtes et j'espère qu'on entendra bien le bruit des quelques Arese participants.... :smile:

On postera plein de tofs en pensant à la bande de Lyonnais qui sont trop loins pour venir... :biz:

Posté(e)

T'as remarqué toi aussi comme c'est grand la France ?

On a plein de potes partout, et on se dit: "Celui-là, je passe lui faire payer l'apéro aux prochaines vacances". C'est comme ça que tu te retrouves avec des vacances programmées 10 ans à l'avance..... :unedent:

Posté(e)

Ca marche ! Tu sais que de tout temps les Bocains et les Plainaux se sont toujours entendus sur les histoires de cave..... :unedent:

Posté(e)

Mon diesel procure bien plus de sensations!!!! -_- -_- -_- -_-

:robot3lm: :robot3lm:

Posté(e)

Que la MiTo ESSENCE de Nofioul!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Pareil!!!C'est le poids de la 159 qui pêche!! :na: :na: :na:

Erwann................je ne rigole pas!!!! :unedent: :unedent:

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

Comme c'est petit......

Kathy perd dans mon estime....

Je pense qu'Erwan, même s'il n'a sans doute pas connu l'époque "GTI", sait de quoi je parle.....

Posté(e)
Mon diesel procure bien plus de sensations!!!!

Tu veux dire autant que le Tracteur Massey Ferguson de mon papy? a pleine vitesse en descente il doit bien faire du 35km/h! :aro_mdr:

Soyons sérieux un truc qui roule au Diesel dés que tu appuie un peu sur l’accélérateur t'entends même plus ton autoradio et ça fume mais ça donne pas de sensations :aro_mdr:

Sinon les vidéos sont trés sympa,c'est vrai que c'est le désert chez toi le dimanche,moi cet apréme c'était bouchons sur la N118 :angry:

Posté(e) (modifié)

Comme c'est petit......

Kathy perd dans mon estime....

:aro_mdr: :aro_mdr: vengeance!!!

t'arrives pas à dormir Nofioul?? :P

Mais sans rire, le JTD de Alfa est très sympa à conduire, c'est pas un foudre de guerre mais son ron ron n'est pas désagréable :wub: :wub: les mauvaises langues!!! <_<

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

Tu veux dire autant que le Tracteur Massey Ferguson de mon papy? a pleine vitesse en descente il doit bien faire du 35km/h! :aro_mdr:

Soyons sérieux un truc qui roule au Diesel dés que tu appuie un peu sur l'accélérateur t'entends même plus ton autoradio et ça fume mais ça donne pas de sensations :aro_mdr:

Sinon les vidéos sont trés sympa,c'est vrai que c'est le désert chez toi le dimanche,moi cet apréme c'était bouchons sur la N118 :angry:

C'est aussi pourquoi les parisiens retraités nous envahissent.... En principe, ils partent tous sur la côte, histoire de ne pas se dépayser avec les bouchons..... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Mais sans rire, le JTD de Alfa est très sympa à conduire, c'est pas un foudre de guerre mais son ron ron n'est pas désagréable wub.gifwub.gif les mauvaises langues!!! dry.gif

Essaie un 3.2L Arese... tu vas comprendre que le ronron de ton JTD est bon pour le chat! biggrin.gif

Posté(e)

Le ronron d'un JTD ? :blink:

J'ai encore jamais entendu de chats qui faisaient "Crac-crac-crac" quand ils sont contents..... :unedent:

Posté(e)

Faut evoluer, les 404 de vos parents faisaient crac crac crac, maintenant un diesel ronronne :unedent:

Posté(e)

Mes parents n'ont jamais eu de diesel....

Pour les diesels modernes, j'en ai essayé pas mal y compris une Mito diesel (pour voir ce que ça donne et aussi pour montrer que je me renseigne quand même). Non, impossible.... Ca pourrait faire 300 chevaux, je ne m'habituerai jamais à ce bruit de tracteur quand t'es arrêté à un feu rouge..... :unedent:

Posté(e)

Tu as essayé le 5 cylindres jtd comme sur ma 166 ? :unsure:

Bon on pourrit ton topic la !!! -_-

Posté(e)

Non je reconnais que j'ai pas essayé le 5 pattes.....

Pour le pourissage de topic, que font les modos ? :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ayant réussi à terminer le taf plus tôt, j'ai pu tondre ma pelouse cetaprès-midi..... Bon je sais, vous vous en foutez royalement..... Ceci dit je n'ai pas fait que ça: La Barchetta déconnait un peu (voir le topic en méca l

Posté(e) (modifié)

Ayant réussi à terminer le taf plus tôt, j'ai pu tondre ma pelouse cet après-midi..... Bon je sais, vous vous en foutez royalement..... Ceci dit je n'ai pas fait que ça: La Barchetta déconnait un peu (voir le topic en méca la concernant), ce fut l'occasion d'aller faire une petite balade décapotée avec un super soleil..... :smile:

p1020858jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1020859jpgzzz.jpg

p1020860.jpg

p1020861x.jpg

p1020862jpgzzz.jpg

La concurrence n'a qu'à bien se tenir......

p1020878jpg3jpgzzz.jpg

p1020880m.jpg

Malheureusement, cette jolie 306 Cab (intérieur cuir fauve) couche dehors par tous les temps, la portière conducteur est à refaire, la baguette côté droit manque et le type (un voisin) ne l'entretient visiblement pas... Même si c'est une française, je la trouve superbe et ça fait mal au c... de voir un sagouin pareil avoir ça.... :angry:

Modifié par Nofioul

• Créer...