Automobile Italiana Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Eh ben bravo, sacré tenue d'épaule, de coude et de poignet <_< pas facile de garder l'APN aussi stable
Fouine Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Vous allez bien vous faire plaisir au rasso ! Il manque juste quelques côtes et virages en épingle, un peu de montagne, quoi ! (Je dis ça, mais je vis dans la plaine de l'Ain )
Ndo Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Le bitume a l'air sympa, vivement le rasso!
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Ben oui, on a la mer pas loin, on peut pas tout avoir.... Justement le 2° jour du rasso, je les emmène dans le Sud-Vendée dans la massif forestier de Mervent. Ce sont des petites routes forestières en lacets sur quelques kilomètres mais avec un paysage somptueux. Il y a de super côtes et j'espère qu'on entendra bien le bruit des quelques Arese participants.... On postera plein de tofs en pensant à la bande de Lyonnais qui sont trop loins pour venir...
Fouine Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Ô rage ! Ô désespoir ! Ô distance ennemie !
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 T'as remarqué toi aussi comme c'est grand la France ? On a plein de potes partout, et on se dit: "Celui-là, je passe lui faire payer l'apéro aux prochaines vacances". C'est comme ça que tu te retrouves avec des vacances programmées 10 ans à l'avance.....
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Oui ben toi, t'es pas loin.... fais donc gaffe.....
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Ca marche ! Tu sais que de tout temps les Bocains et les Plainaux se sont toujours entendus sur les histoires de cave.....
Kathy GT Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Mon diesel procure bien plus de sensations!!!! -_- -_- :robot3lm: :robot3lm:
Kathy GT Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Que la MiTo ESSENCE de Nofioul!!! :aro_mdr:
Erwann44 Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Que la MiTo ESSENCE de Nofioul!!! :aro_mdr: Laisse moi rire!!!!
Kathy GT Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 (modifié) Pareil!!!C'est le poids de la 159 qui pêche!! :na: Erwann................je ne rigole pas!!!! :unedent: Modifié le 27 Février 2011 par Kathy GT
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Comme c'est petit...... Kathy perd dans mon estime.... Je pense qu'Erwan, même s'il n'a sans doute pas connu l'époque "GTI", sait de quoi je parle.....
Starbobor Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Mon diesel procure bien plus de sensations!!!! Tu veux dire autant que le Tracteur Massey Ferguson de mon papy? a pleine vitesse en descente il doit bien faire du 35km/h! Soyons sérieux un truc qui roule au Diesel dés que tu appuie un peu sur l’accélérateur t'entends même plus ton autoradio et ça fume mais ça donne pas de sensations Sinon les vidéos sont trés sympa,c'est vrai que c'est le désert chez toi le dimanche,moi cet apréme c'était bouchons sur la N118
Kathy GT Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 (modifié) Comme c'est petit...... Kathy perd dans mon estime.... :aro_mdr: vengeance!!! t'arrives pas à dormir Nofioul?? :P Mais sans rire, le JTD de Alfa est très sympa à conduire, c'est pas un foudre de guerre mais son ron ron n'est pas désagréable :wub: les mauvaises langues!!! <_< Modifié le 27 Février 2011 par Kathy GT
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Tu veux dire autant que le Tracteur Massey Ferguson de mon papy? a pleine vitesse en descente il doit bien faire du 35km/h! Soyons sérieux un truc qui roule au Diesel dés que tu appuie un peu sur l'accélérateur t'entends même plus ton autoradio et ça fume mais ça donne pas de sensations Sinon les vidéos sont trés sympa,c'est vrai que c'est le désert chez toi le dimanche,moi cet apréme c'était bouchons sur la N118 C'est aussi pourquoi les parisiens retraités nous envahissent.... En principe, ils partent tous sur la côte, histoire de ne pas se dépayser avec les bouchons.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Mais sans rire, le JTD de Alfa est très sympa à conduire, c'est pas un foudre de guerre mais son ron ron n'est pas désagréable les mauvaises langues!!! Essaie un 3.2L Arese... tu vas comprendre que le ronron de ton JTD est bon pour le chat!
Nofioul Posté(e) le 28 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Le ronron d'un JTD ? J'ai encore jamais entendu de chats qui faisaient "Crac-crac-crac" quand ils sont contents.....
steph67 Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Faut evoluer, les 404 de vos parents faisaient crac crac crac, maintenant un diesel ronronne
Nofioul Posté(e) le 28 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Mes parents n'ont jamais eu de diesel.... Pour les diesels modernes, j'en ai essayé pas mal y compris une Mito diesel (pour voir ce que ça donne et aussi pour montrer que je me renseigne quand même). Non, impossible.... Ca pourrait faire 300 chevaux, je ne m'habituerai jamais à ce bruit de tracteur quand t'es arrêté à un feu rouge.....
steph67 Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Tu as essayé le 5 cylindres jtd comme sur ma 166 ? Bon on pourrit ton topic la !!!
Nofioul Posté(e) le 28 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Non je reconnais que j'ai pas essayé le 5 pattes..... Pour le pourissage de topic, que font les modos ?
Nofioul Posté(e) le 11 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 Ayant réussi à terminer le taf plus tôt, j'ai pu tondre ma pelouse cetaprès-midi..... Bon je sais, vous vous en foutez royalement..... Ceci dit je n'ai pas fait que ça: La Barchetta déconnait un peu (voir le topic en méca l
Nofioul Posté(e) le 11 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 (modifié) Ayant réussi à terminer le taf plus tôt, j'ai pu tondre ma pelouse cet après-midi..... Bon je sais, vous vous en foutez royalement..... Ceci dit je n'ai pas fait que ça: La Barchetta déconnait un peu (voir le topic en méca la concernant), ce fut l'occasion d'aller faire une petite balade décapotée avec un super soleil..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us La concurrence n'a qu'à bien se tenir...... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Malheureusement, cette jolie 306 Cab (intérieur cuir fauve) couche dehors par tous les temps, la portière conducteur est à refaire, la baguette côté droit manque et le type (un voisin) ne l'entretient visiblement pas... Même si c'est une française, je la trouve superbe et ça fait mal au c... de voir un sagouin pareil avoir ça.... Modifié le 12 Mars 2011 par Nofioul
Recommended Posts