Nofioul Posté(e) le 15 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2011 Est-ce qu'un modo pourrait expliquer à Salvatore qu'il faut lire la charte, se présenter et ne pas poster n'importe où..... Ca devient pénible ces gens qui n'ont rien compris aux règles essentielles d'un forum.... Je vais essayer d'aller dormir, mais je pense que je vais faire des bonds de 15 mètres toute la nuit......
Cagouille Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Tous mes applaudissements mon ptit Richard ! Félicitations pour cette trouvaille, la patience paie toujours ! Eh bien, me voilà plus qu'à venir te retrouver à Cerizay pour un essai passager de la belle et un moment sympathique avec toi et ta tite famille ! Eh ouais, je suis comme ça moi, je m'invite !
Alfajedi Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Félicitations! Bienvenue au club des AROnautes heureux propriétaires d'une ancienne!
Nofioul Posté(e) le 16 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Y a pas d'autoradio dedans, mais Popa Chubby, ça le ferait bien....
Nofioul Posté(e) le 16 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 (modifié) Bon, j'ai eu des news ce soir.... La bête passe au CT samedi matin à 9 h 30.... Je m'attends à quelques petits défauts d'étanchéité et peut-être quelques déséquilibres au freinage. M'en fous, ça me plaît.... Messieurs Cam, Jedi, Cagouille et autres, faudra venir la voir car je n'irai pas en Moselle ou dans le Midi avec un truc comme ça...... Vive l'essence qui pue, le gros barouf sans cata, le petit couinement du pont et la tenue de route de chiotte ! Je vais me venger des tous ces cons en Scénic et m'amuser à me poster devant eux à 80 exprès pour les faire chier..... Modifié le 16 Mai 2011 par Nofioul
Alfajedi Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Faut trouver le lieu équidistant pour une rencontre entre toi, moi et Cam! A condition que chacun arrive à y amener l'ancienne! J'ai un avantage j'ai un Boxer increvable sous le capot, faut juste qu'il ne pleuve pas tout le long du trajet sinon je ramène un pot de rouille autour du quatràplat!
Nofioul Posté(e) le 16 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 l'idéal serait un truc au centre de la France, mais il me faudra deux jours pour faire 500 bornes..... et 3 pour reposer mon dos.......
Cagouille Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Bon, j'ai eu des news ce soir.... La bête passe au CT samedi matin à 9 h 30.... Je m'attends à quelques petits défauts d'étanchéité et peut-être quelques déséquilibres au freinage. M'en fous, ça me plaît.... Messieurs Cam, Jedi, Cagouille et autres, faudra venir la voir car je n'irai pas en Moselle ou dans le Midi avec un truc comme ça...... Vive l'essence qui pue, le gros barouf sans cata, le petit couinement du pont et la tenue de route de chiotte ! Je vais me venger des tous ces cons en Scénic et m'amuser à me poster devant eux à 80 exprès pour les faire chier..... J'aime ta philosophie Richard !!! Impose toi !
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Tous mes applaudissements mon ptit Richard ! Félicitations pour cette trouvaille, la patience paie toujours ! Eh bien, me voilà plus qu'à venir te retrouver à Cerizay pour un essai passager de la belle et un moment sympathique avec toi et ta tite famille ! Eh ouais, je suis comme ça moi, je m'invite ! Y a pas de souci Cagouille, tu me bipes quelques jours avant et tu te prends une piaule dans le coin pour le WE choisi. On a pas trop de place, et dormir avec le Lutin, je pense pas qu'elle soit trop d'accord..... Idem pour tous ceux que les anciennes intéressent, pour un mini-rasso informel et une petite "réunion" autour de quelques skies...
Sylkill Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 J'avais loupé l'adoption de l'Aronde Félicitation pour cet heureux évènement !!! Elle a l'air très correcte, et en plus je crois que je connais la personne chez qui tu l'as trouvé. Tiffauges c'est tout près de ma maison de famille
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Ok ! Donc tu as peut-être vu le garage où le vendeur stocke ses antiquités ? C'est franchement un truc à voir.....
Alfajedi Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Jedi ,tu sait que j'adore le boxer alfa et c'est vrai qu'I'll est tres costaud mais question fiabilite le small block chevy est un monument reconnu ! A 300 000 km c'est a peine la fin du rodage....lol Donc pas de soucis pour faire un peu de bornes mais faut pas rever ,on arrivera jamais a s'entendre sur un point de chute..a moins que nofioul monte une boite 6 sur l'aronde mdrrr Ou alors on investit dans un plateau et le permis qui va avec et on promène nos anciennes au cul des dayllies!
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Au cul des Mito, ça va être chaud....
Alfajedi Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 C'est pas lourd nos cacahuètes! Mais ça fait chier de se traîner une boule au cul toute l'année juste pour ça!
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Quand je vois les mecs du forum Simca, se taper la traversée de la France entière pour allez rejoindre un rasso en Belgique avec de pauvres voitures qui doivent avoir un plein coffre de pièce de rechange, c'est truc que je ne ferai pas.... Quelques rassos dans ma région, mais sûrement pas de très longues distances.....
Alfajedi Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 C'est là que l'on fait la différence entre passionné et complètement bargeot!
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Rien qu'en France, combien d'Aronde et de 203 sont restées en rade sur la N 7 ? Alors maintenant qu'elles ont 50 piges, je vous dis pas.....
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 (modifié) Au fait un truc que j'ai omis de préciser... L'Aronde m'est fournie avec la RTA complète.... Déjà que j'avais un peu de doc là-dessus.... Ca devrait le faire, même si je ne ferai sûrement pas les grosses interventions moi-même... Les 4 pneus sont neufs de chez neufs et j'ai même les magnifiques coussins bleus et les housses assorties fabriquées par une main féminine pour ne pas salir le bel intérieur rose saumon, non d'origine mais super chouette..... Me restera toujours une crainte.... La rouille ? La voilà !!! Je l'ai vue !!! Elle est où ? :unsure: Même si la tôle était de meilleure qualité que sur une Alfa des seventies, c'est la grande ennemie.... Elle attaque partout, sans que l'on sache comment elle est venue...... Modifié le 17 Mai 2011 par Nofioul
Sylkill Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Ok ! Donc tu as peut-être vu le garage où le vendeur stocke ses antiquités ? C'est franchement un truc à voir..... Jamais eu l'occasion, mais je savais qu'il y avait un nid dans ce coin là. Idem pour les motos, si jamais les fans de flat BMW m'entendent :P
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Le gars est membre d'un club Mathis... On a pas osé faire de photos, mais ça valait le coup.... Extérieurement, c'est une maison comme les autres dans un banal lotissement.... Le seul truc, c'est la taille du garage qui n'est pas commune.....
Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Etant donné que la "belle bleue" n'est pas encore là, je vous remets une couche de Barchetta.... Lolo85 qui m'avait donné des lingettes nettoyantes pourra constater qu'elles sont utiles..... Lutin en mode nettoyage..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et hop, c'est propre !
Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 On voit pas que c'est pas vous M. Cam qui avez un PC à dépanner et "dévirusser" tous les 4 matins..... Non mais en plus, c'est vrai qu'elle s'applique et moi j'ai le dos en vrac depuis 2005. Si je me mets par terre, il me faut un palan pour me relever.....
alfisto Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Pinaise , elle est plutot douée la fifille . Bravo pour la résultat !!
Erwann44 Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Ya les miennes a faire si elle veut et pi c'est du sport pour les faires celles là
Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 C'est clair que les tiennes Erwann on va oublier hein......
Recommended Posts