Automobile Italiana Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 je viens de trouver THE garage qui va faire craquer Richard 2gunsicon 2gunsicon http://www.allogarage.fr/garages/details-garage-ARONDE-DIESEL-16159.html
Nofioul Posté(e) le 26 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Vive Google ! M'en fout, j'ai les 3 plus belles voitures du monde et 305 chevaux......
steph67 Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Je le savais je le savais une aronde diesel !!!!!
Nofioul Posté(e) le 26 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Je sais pas si tu as déjà entendu le bruit d'une Aronde, mais je te dis pas ce que ç'aurait donné en diesel.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Avec 3 métros de retard, je te félicite d'avoir amené ce desir d'une Aronde à son terme!! Enjoy it!
Automobile Italiana Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 bon, allez, plus cool le dilemme : http://www.youtube.com/watch?v=sagmZ-trfzo&feature=related :P
Nofioul Posté(e) le 26 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 C'est vrai que je l'avais vu cette vidéo Yves... La Barchetta n'est pas une sportive, mais une petite caisse pour la balade... Là ça se voit..... @ Commandatore: Merci pour tes 3 métros de retard... Je croyais que tu faisais la gueule parce que j'avais acheté une caisse de 50 ans....
Nofioul Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Arrivée ce matin 10 h 30.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us La mito regarde cet engin bizarre.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
sury Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 bravo nofioul!!! Elle claque ton aronde Tu vas voir tu vas te surprendre à avoir la banane à son volant
Nofioul Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 On va aller faire un tour avec cet après-midi, histoire que je me fasse à l'embrayage qui est très étrange.... On va voir pour une vidéo en même temps....
tiwi13 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Félicitation Nofioul !!!! Elle est vraiment dans un très bon état.
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 super content pour vous richard !! elle est super cette petite bleue !!!
Nofioul Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Je vous mettrai d'autres photos dans la soirée, car là la bête sort de chez "Daniel" (le mécano que vous avez vu au rasso) pour un petit réglage de l'embrayage... Vive le boucan et la tête des gens que tu croises, surtout quand ce sont des personnes d'un certain âge.... Ils sont scotchés....
Kathy GT Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Elle est vraiment mignonne dans sa livrée bleue!!! T'as trouvé ta perle rare!!!En tout cas tu as été au bout de ton envie Bonne route avec
Nofioul Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Merci Kathy , C'était un rêve vieux de 25 ans au moins....
Kathy GT Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Tu es la preuve vivante qu'il ne faut jamais lâcher ses rêves!!
Nofioul Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Exact ! Tu te dis : "Je n'aurai jamais les moyens, je n'en trouverai plus en état, je n'aurai pas le temps de m'en occuper etc...." Tout ça ce sont des conneries et on ne sait jamais comment se passera la vie. Avis à tous ceux qui recherchent un vieux GTV, un Sprint ou autre : Ne désespérez pas, soyez juste patient....
Erwann44 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Félicitation Richard. Vraiment superbe
Nofioul Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Arrivée chez Daniel cet après-midi.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Réglage de la garde d'embrayage.... Uploaded with ImageShack.us Et moi alors ? Uploaded with ImageShack.us La Kermit rouge prête à bondir.... Elle se sent menacée par cette bestiole qu'elle ne connaît pas.... Il faut la calmer et lui expliquer qu'elle vont devoir bien s'entendre..... Uploaded with ImageShack.us Le lutin...... Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Balade à la tombée du soir avec des amis.... Miracle ! l'éclairage fonctionne !!!! Uploaded with ImageShack.us
Invité Kangourou24 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 (modifié) Je me répète mais vraiment sympa cette aronde Pour les histoires de cohabitation je viens de découvrert ça ce soir la 156 m'a fait les gros yeux à la vue de la 33 (j’espère qu'elle va pas lui crever un pneu cette nuit ) Le lutin à l'air fière au volant de l'aronde et c'est bien (sa change de tous ces jeune élevé au turbo mazoil plein de couple) Modifié le 28 Mai 2011 par Kangourou24
Recommended Posts