sury Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Une "océane" c'est pas degeu ! et les pleins ciel elles étaient pas faite chez Facel ? il y a comme un air de famille!
Nofioul Posté(e) le 13 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Si si, ce sont des "carrossées Facel", ce qui rend leur tarif tout de suite bien plus élevé.... Par contre si tu achètes une Plein Ciel ou une Océane un jour, fais toi un stock de pare-brise.... Ils pétaient comme de la merde là-dessus...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Pour Mr Richard mes Simca:
Nofioul Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Splendide ! La Panhard 24 CT, la 403 cabrio.... et toutes !!!! Je possède deux P 60 Monthléry identiques au 1/18°. L'une bleu ciel à toit bleu foncé et une autre ivoire à toit rouge. Elle trônent fièrement avec une Frégate, une Lancia Fulvia et la R 16 d'Alouette.... Ce qui est dommage, c'est le temps qui manque pour toutes les faire rouler.... Il me semble que Norev a sorti une 90 A au 1/18° récemment... Vu que tu sembles amateur, une vraie ne te tenterait pas ? :P
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Moi j'aime bien l'article sur le magasine derrière...
Nofioul Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Il y est question de vieilles Jag, d'Alfa coupé Bertone et de Fiat Barchetta.... :P
Nofioul Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Photos faites aujourd'hui par Alouette et "le Lutin". On notera la propreté des bas de caisses... Ne vous étonnez pas du N° 76 sur la plaque, Alouette tient à ses origines normandes... C'est chiant cette saison, on est sans arrêt en train de nettoyer les bagnoles...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Vu que tu sembles amateur, une vraie ne te tenterait pas ? :P Il y a quelques années,j'avais une deuche de 67 et une 4 cv.Mais je n'ai pas la place actuellement J'ai déjà 3 voitures + 1 moto. On verra ça à la retraite.
Nofioul Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Si t'as des photos à nous montrer, ça m'intéresse....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Toujours avec des vieilles pierres mais c'est un décors qui va très bien avec les voitures La barquette est toujours aussi chouette :P Pour la propreté tu verra la 156 et la 33 "Pikachu" est nickel à coté
musik7 Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 c'est la chaise d'arbitrage qui est là, au milieu du court ?
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 C'est tout à fait ça... J'ai été faire tourner un peu Pénélope cet après-midi. En tout cas, elles sont très bien à l'abri dans cette grange. Il fait un temps épouvantable dehors.
musik7 Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 ici aussi le temps est plutôt... de saison.
kbass Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Ah oui dis donc! vu comme çà, elle montre les dents la rebelle!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Sa doit fighter la semaine dans la grange quand il n'y a personne ou sexer .....................
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Je sais pas trop ce que ça donnerait comme descendance surtout que Pénélope est ménopausée depuis longtemps...
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 La Golf on s'en fout! Qu'elle dorme dehors pour laisser de la place à une italienne.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Moi j'aime la golf jusqu'à la série 2 après on s'en fout bien que ma préféré reste la 1 Pour les descendance imagine Pénélope avec un moteur de gti elle va péter le feux ou alors.... Un golf gti avec la moteur de Pénélope :blush:
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Moi j'aime pas la Golf, de la série 1 à la dernière.
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Le gars qui la possède aime tout autant les Golf (il déteste BM et Merco) que les italiennes, anglaises ou françaises.... En tout cas, pas moyen d'avancer avec ce temps de merde...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 C'est sur que la météo n'aide en rien
Alfajedi Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Faudrait que j’investisse dans des néons pour le plafond et une super baladeuse pour pouvoir bosser sur le Sprint dans mon garage avec l'hiver qui arrive.
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 C'est clair.... Pour bosser sur Pénélope, il faut la sortir dehors, on y voit rien. Quant au garage de la maison, tu n'as pas assez de place pour tourner autour. Je crois que si j'avais des sous et que j'étais assez fou, je serais aller chercher ça http://www.leboncoin.fr/voitures/233158313.htm?ca=14_s On peut transporter plein de pièces d'Alfa là-dedans.... :P
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Vous plaignez pas les mecs vos alfa sont à l’abri Alors que moi tout ce passe dehors
Recommended Posts