Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah pour l'instant, celle de chez moi, n'est pas trop encombrante, y a plus une seule feuille dessus.

Vas-y documente-toi, regarde les annonces... C'est parti..... :unedent:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Reçu ça dans la boîte aux lettres à notre retour de Bordeaux. Je précise que c'est pour mettre sur Pénélope....

30.393.jpg

La cadran aurait gagné a être plus foncé mais l'entourage se marie très bien avec la PDB. D'autres photos du montage dès que j'aurais arrêté de courir dans tous les sens....

30.394.jpg

Posté(e) (modifié)

Quoi donc les Gitanes ou le Isle of Jura :ph34r:

Modifié par roirio
Posté(e) (modifié)

Ouep !

Vous croyez pas que je vais aller monter ça maintenant dans une grange où il fait noir comme dans le cul d'un camerounais et avec une espèce de mini-tempête avec vent et flotte à crever. Nan, nan... J'admire les morceaux et je m'occupe de ça la semaine prochaine..

B)

PS: Je précise que sur les Aronde, c'est bien du 12 V, donc pas d'inquiétude.....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Moi, j'aime bien la composition de la première photo!

Ce Nofioul, c'est un mec bien quand même qui nous rappelle que.... c'est l'heure de boire un coup et fumer une clope!

Hé oui, on cotise, nous! :laugh:

Posté(e)

T'es revenu d'Ardèche Curve ? :blink: LeJu ne t'as pas attaché tout nu à la cheminée ?

Il paraît que ça se passe comme ça là-bas et qu'ils font plein de trucs à ceux qu'ils ont réussi à capturer....

Enfin, moi, je dis ça et je dis rien..... :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Ca va faire bizarre sur Pénélope....

C'est vrai une bouteille de sky et un paquet de Gitanes sur la console, ça va avoir mauvais genre...

Invité Kangourou24
Posté(e)

Il est monté ce mano..... :jesors:

Bonne nouvelle je peut enfin voir une bouteille de sky sans avoir le ventre qui se balance (sa tombe bien mon frère ma offert une boutanche de laga :bigrir: )

Invité Kangourou24
Posté(e)

On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs :zen:

Tant pis pour l'haleine de cachalot (ma femme ne serait pas d'accord avec moi :ph34r: )

Posté(e)

Il y en a qu'un?

Possible que je monte un voltmètre à plus ou moins long terme (il n'y a pas d'alternateur sur une Aronde, c'est une dynamo) et le seul mano qui était le "frère" de celui que j'ai acheté était pour la température d'huile. Aucun intérêt sur une pauvre treuf-treuf comme ça.

Posté(e)

Un peu de compagnie pour Kermit rouge aujourd'hui. Il s'agit d'un coupé 320 CLK de 97 appartenant à une amie d'Alouette. Une vraie péniche ce truc par contre quand on appuie sur le champignon, ça envoie du steack. Malgré l'ancienneté de la voiture, la finition est irréprochable, rien à voir avec les gri-gri d'une française ou d'une italienne.

07.213.jpg

07.214.jpg

07.216.jpg

Posté(e)

Ah oui, je confirme, c'est une belle machine à rouler. Elle m'a coûté 1 point celle-là! Depuis elle est passée de vie à trépas après une longue agonie à 260 000 (radiateur, joint de culasse et finalement boite auto HS)

Sa remplaçante, une 350 avant-dernière génération est aussi sympa, non plus sympa encore puisque les vitres arrières sont ouvrantes et qu'elle a quelques chevaux de plus (272, de mémoire) et un intérieur plus "moderne".

Mais bizarrement, à conduire, je préférais la 320 comme celle de l'amie d'Alouette.

Posté(e) (modifié)

Justement la boîtoto de celle-ci a été récemment changée pour un joli billet (elle en est à 180 000 kms seulement...)

J'ai eu l'occasion de conduire un coupé 350 CDI il y a quelque temps, ça m'a beaucoup moins plu.... :unedent:

Sur une note d'humour façon Curve, je dirai que ç'aurait pu inspirer le groupe Fiat pour une jolie Lancia Lybra coupé.....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

:laugh:

Bien sûr une CDI, tu ne peux pas aimer!!!!

Mais c'est quand même un bon moteur à l'aise dans cette caisse surtout en BVA 7G !

Si un jour tu as la chance d'essayer une Phaeton V10 TDi et que tu trouves que ça rame, j'te cause plus! :P

J'ai jamais vu une brute pareille! C'est une catapulte, limite inconduisible, tellement il y a de couple au démarrage.

Le genre d'engin qui fait pleurer les tous les possesseurs de Gt de moins de 600 ch à chaque démarrage. Un diesel, Un régal!

Posté(e)

Je n'ai jamais dit que les diesels n'avaient pas d'avantage... J'ai juste dit que je n'aimais pas ça..... :unedent: Et puis, comment ça se fait que pour aller sur la Lune ou envoyer un satellite en orbite, on utilise pas de JTD ? Hein ?

Après, le respect mutuel, l'amitié font sauter bien des barrières en matières de goût sur les bagnoles. C'est un peu comme les religions, à partir du moment où l'on se marre et que l'on trinque, tout se passe bien....

Posté(e) (modifié)

C'est vrai, il conduit même au Diesel et le pire, il est content quand ça marche bien même en JTD (m) Hi-Hi :laugh:

On se remet ça début février?

Et puis, comment ça se fait que pour aller sur la Lune ou envoyer un satellite en orbite, on utilise pas de JTD ? Hein ?

Non TDi, tire dans l'imbattable.

Je m'en fous je suis en JTDm; Juste tous derrière miam.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Quand tu veux l'ami.... Tu me préviens en MP. quand tu veux faire ça. Etant donné la distance énorme de 9 kms qui nous sépare, au moins 30 litres d'essence et au moins 3 distributions pour un diesel, nous sommes appelés à nous rencontrer souvent.... :unedent:

Posté(e)

Ce coupé mercedes vieilli bien, il est encore d'actualité.

Je vois que le mercedes 180 000 kms vient de finir son rodage

Invité Kangourou24
Posté(e)

Perso je suis pas fan de ce coupé mercedes

Nofioul imagine le panache de fumé au décollage de la fusé diésel :unedent: ou une vanne egr qui se grippe.... :unsure:

Posté(e)

Je précise que l'amie d'Alouette n'a quasiment toujours eu que des Merco et en essence à chaque fois. Pas très branchée Alfa par contre, elle croyait que les Alfa étaient toujours en propulsion..... :unedent:

Bon allez, je reviendrai quand les voitures seront un peu plus propre....

Invité Kangourou24
Posté(e)

Par contre il doit bien déménager ce 320 sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aime l'essence

• Créer...