Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est pour la position "hiver".

Nofioul Il faut que je vienne voir ça et au passage, il faut que je te ramène ce que j'ai oublié samedi pour Pikatchu.

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

Sympa un gtv c'est mieux qu'une 4L :unedent:

En plus avec du taf dessus pour occuper les weekend

Ton pote n'a plus qu'a s'inscrire sur ARO

Invité Dany01
Posté(e)

Pour une surprise !!! c'est une surprise en effet .... trop bien le gtv elle a l'air comme ça pas trop mal .....

il va y en avoir des heures de taf sans compter les pauses sky ...

courage les gars je vous soutien de loin ... ;)

Posté(e) (modifié)

@Marco: J'y ai pensé moi aussi, mais trop tard. Pas d'urgence cette semaine, Alouette bosse du soir et elle prend la Mito.

Pour le GTV, ce qui fait le plus peur, c'est la carrosserie. Le copain devait commencer aujourd'hui à bosser dessus. Possible qu'il s'inscrive sur ARO. Bref, ça complète son musée de tas de rouilles.... :laugh:

Du coup, Cagouille va être obligé de revenir et je sens que Kangourou n'aura plus d'excuse pour ne pas venir. Allez hop ! Encore un mini-rasso en perspective. J'avais bien noté des trucs bizarres chez le copain depuis quelques jours. Il écumait de vieux auto-rétro, me parlait des traitements anti-rouille pour Pénélope, me disait qu'il voulait vendre sa GTI et sa Saab 900, quand je lui disais que j'espérais posséder un jour une Fulvia, il avait un regard étrange.

Il m'a bien eu avec son histoire de 4 L. Moi qui pensait que c'était une fourgonnette pour transporter du bois...

On verra, s'il ne s'inscrit pas sur le forum, je vous tiendrai au courant ici ou dans un topic dédié.

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Surtout le côté passager que je n'ai pas photographié. Bas d'aile avant en dentelle. Compartiment moteur avec de la dentelle sur le haut de la même aile. Changer l'aile serait peut-être plus simple. Il y a aussi de la corrosion sur le bas de baie de pare-brise. Je ne l'ai pas vue sur un pont, il y a sûrement des surprises dessous. Nez du capot également (couvert pas un adhésif noir).

Déjà, un très gros nettoyage général s'impose. Revoir les freins, changer les bougies (j'ai l'impression qu'elle tourne plus ou moins sur 3 pattes), régler les carbus très certainement. Aucun souci électrique, tout fonctionne nickel.

Au fait, je ne vous ai pas dit l'année: 1982.

On a un type, ancien de chez "Heuliez" qui vient de s'installer à 20 kms.

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-Romeo/index.php?id=12&title=Conditions%20g%C3%A9n%C3%A9rales%20ventes%20-%202

Modifié par Nofioul
Invité Kangourou24
Posté(e)

Là va vraiment falloir que je trouve un créneau pour venir te voir ;)

Le seul soucis c'est qu’après j'aurais envie de rentré en gtv :unedent:

Posté(e)

C'est un peu récent pour moi comme caisse, mais je lui filerai volontiers un coup de main, surtout histoire de voir si "elle marche bien" :smile:

C'est clair que là Kangourou, t'en as pour la journée à tout essayer....

Posté(e)

ouai elle a la maladie classique du gtv. la baie c'est rustine a coup de mig. l'aile et le nez plus les bas de caisse sur du neuf. le coffre a batterie il faut le refaire avec des chute de taule.

il va falloir jouer du mig par point et par tirant.

Posté(e)

J'en pense que je suis assez loin pour aller la voir, du moins dans l'immédiat..... Les photos ne disent pas grand chose sinon qu'elle est un peu mûre....

Je peux me tromper, mais je pense que tu aurais là un beau nid à emmerdes....

Question GTV du copain, il y a Céline (que tu avais eu en passagère au rasso de Vendée) qui soude au MIG (moi j'y connais que tchi là-dedans). Elle veut aller voir les dégâts. Si un de ces quatre tu te refais une soirée "torride" avec des "infirmières non velues" de l'Ouest, n'hésite pas à venir prodiguer tes conseils....

Au fait, ta 500, ça avancé ? T'as eu d'autres contacts pour une 850 sport ou autre chose ?

Y a pas de HS sur mon showroom je suis chez moi....

Posté(e)

Acheter une concession, beurk, pourquoi faire ? Surtout quand il n'y a rien à vendre..... :laugh:

Posté(e)

bah, vendre ton corps tout velu, ou plutôt le louer... j'suis sur qu'il y a des habitués :laugh:

Posté(e)

ouais et l'admission d'air qui vient au dessus de l'echappement il y a mieux :laugh:

Non c'est normal d'ailleurs il manque une tôle qui normalement relie ça au pot d'échappement ... C'est comme dit plus haut la position hiver , l'été on enlève le tuyau même si cela n'est pas obligatoire non plus!

Les freins c'est grippé, roue arrière droite je parie! Historique? Elle tourne rond?

Posté(e)

Bien vu pour la tôle Forza, je vais transmettre. N'hésite pas à mettre des photos de la tienne en comparaison.

Position hiver effectivement. Il y a un système comme ça aussi sur les Aronde (pas sur la mienne). Il y avait aussi ça sur les Datsun des années 80. Je le sais pour en avoir eu une (vive la propulse ! )

A côté de la plaque pour la roue qui grippe.... AVD....

Elle tourne rond mais les bougies sont nazes à mon avis. Fume à froid, mais pas de joint de culasse, plutôt de la condensation.

Historique provisoire à voir avec le copain. Une femme veuve qui vend la caisse de son mari. Ils habitaient l'Oise avant de venir en Vendée. Coïncidence, car la femme du pote est originaire de Beauvais. La proprio a connu la caisse qui marchait du tonnerre pour venir en vacances. Elle n'y connaît pas grand chose. La caisse était à l'abri, mais on voit qu'elle a été dehors un bon bout de temps. Pas de mousse ou de "vert" sur la carrosserie. Peinture à refaire. L'intérieur est pas trop mal et nécessite un gros nettoyage.

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est des bon projet ça

C'est claire qu'il va me falloir une journée pour faire le tour de tout :laugh: (peut être que sa m'aidera à me décider maintenant que j'ai acheté la cuisine)

Posté(e)

Tu n'auras que l'embarras du choix.....

Viens avec ta femme qu'on l'aide à se décider aussi. De plus vous pourrez dormir à 3 dans le même lit avec Cagouille, je suis sûr qu'il sera ravi.... :P

Posté(e)

Sacré surprise qu'il t'a faite ton collègue!

Il est motivé pour se lancer dans un truc aussi rouillé!

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu n'auras que l'embarras du choix.....

Viens avec ta femme qu'on l'aide à se décider aussi. De plus vous pourrez dormir à 3 dans le même lit avec Cagouille, je suis sûr qu'il sera ravi.... :P

Mais pas nous :unedent:

Si j’attends que ma femme ce décide en plus de la clio j'aurais une mégane 2 on va évité de lui demander son avis :glare:

A cause de toi je me tâte à vendre la 156 pour m'acheté quelque chose de plus sympa pour aller bosser :thx:

Posté(e)

J'ai rien fait. Je présente juste la caisse d'un pote.....

Y a plein de caisses qui pourraient te convenir, faut juste y réfléchir.

Pour Cagouille, je le vois bien dans le milieu. Et dans le milieu de la nuit, pile ou face.... Et hop ! Perdu !

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Je réfléchit faut que je prenne en compte ce que je pourrait tirer de la 156 pour m'offrir un nouveau jouet :bigrir:

Mais un truc pas trop vieux non plus car sa serait pour allé bosser et faire mumuse le weekend en attendant une "vraie" 3éme voiture quand j'aurais le budget

Pour Cagouille j'insiste mais non merci je dors juste avec ma femme

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Pour Cagouille j'insiste mais non merci je dors juste avec ma femme

Lui aussi! :laugh:

• Créer...