Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Normal, il ne pouvait pas téléphoner et mettre le clignotant en même temps..... :laugh:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est ça :laugh: c'est un truc qui me gave les gens qui ne mettent pas le clignotant du coup à chaque fois je klaxonne pour leurs rappeler qu'ils ne sont pas seul sur la route

Posté(e)

T'en a aussi qui oublient de l'éteindre. J'en ai suivi une vendredi soir qui a fait 12 kms avec le cligno gauche allumé....

Invité Kangourou24
Posté(e)

Avec le tic tac tic tac bien lourd dans l'habitacle :unedent: surement un Jacky kenwood avec sa musique à fond

Posté(e)

Non, non, une bonne femme à lunettes, un brin costaude, avec un regard qui transpirait l'intelligence et qui si tu l'avais vue, t'aurais tout de suite donné envie de rouler une grosse gamelle à Demis Roussos plutôt qu'à elle.

Posté(e)

.../... si tu l'avais vue, t'aurais tout de suite donné envie de rouler une grosse gamelle à Demis Roussos plutôt qu'à elle.

:aro_mdr: :aro_mdr: Nofioul, t'es mon héros ! !

Posté(e)

Et salut réciproque avec ça:

01.148.jpg

Pour ta culture : MG TD, juste après guerre mais conçue sur la base des MG TB et TC qui dataient bien d'avant-guerre.

Posté(e)

Je pensais que ça pouvait être une MG, ça ressemble à un Roadster de 1949 qu'il y avait au rasso de Maulévrier.

Posté(e)

Wah! Sympa la Xantia!

Aufait elle est réparée cette vitre arrière?

Posté(e)

Réparée, c'est beaucoup dire. Ce qu'on avait collé avec Papa_marco s'est barré. J'ai recollé un autre bout de film transparent. La lunette se vend au détail, à découper suivant les dimensions. Je pense prendre contact avec un tapissier à la retraite qui bricole encore quelques selleries de voitures anciennes et qui pourrait recoudre la lunette sur la capote comme c'est fait d'origine.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Ils sont pas drôle je voulais faire une blague sur la xantia moi :glare:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je vais m'auto-flagéler...... sa m'apprendra à être trop lent et à pas pouvoir faire des blague pourrie :reglage8aw:

• Créer...