Nofioul Posté(e) le 1 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Normal, il ne pouvait pas téléphoner et mettre le clignotant en même temps.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 C'est ça c'est un truc qui me gave les gens qui ne mettent pas le clignotant du coup à chaque fois je klaxonne pour leurs rappeler qu'ils ne sont pas seul sur la route
Nofioul Posté(e) le 1 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 T'en a aussi qui oublient de l'éteindre. J'en ai suivi une vendredi soir qui a fait 12 kms avec le cligno gauche allumé....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Avec le tic tac tic tac bien lourd dans l'habitacle surement un Jacky kenwood avec sa musique à fond
Nofioul Posté(e) le 1 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Non, non, une bonne femme à lunettes, un brin costaude, avec un regard qui transpirait l'intelligence et qui si tu l'avais vue, t'aurais tout de suite donné envie de rouler une grosse gamelle à Demis Roussos plutôt qu'à elle.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 Elle doit être sacrement moche alors
Draxjoe Posté(e) le 1 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2012 .../... si tu l'avais vue, t'aurais tout de suite donné envie de rouler une grosse gamelle à Demis Roussos plutôt qu'à elle. :aro_mdr: Nofioul, t'es mon héros ! !
Sylkill Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Et salut réciproque avec ça: Pour ta culture : MG TD, juste après guerre mais conçue sur la base des MG TB et TC qui dataient bien d'avant-guerre.
Nofioul Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Je pensais que ça pouvait être une MG, ça ressemble à un Roadster de 1949 qu'il y avait au rasso de Maulévrier.
Nofioul Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Ca c'était hier et aujourd'hui c'est lundi.....
leju07 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Wah! Sympa la Xantia! Aufait elle est réparée cette vitre arrière?
Nofioul Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Réparée, c'est beaucoup dire. Ce qu'on avait collé avec Papa_marco s'est barré. J'ai recollé un autre bout de film transparent. La lunette se vend au détail, à découper suivant les dimensions. Je pense prendre contact avec un tapissier à la retraite qui bricole encore quelques selleries de voitures anciennes et qui pourrait recoudre la lunette sur la capote comme c'est fait d'origine.
alfistebzh Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 un bon cordonnier te le ferais
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Ils sont pas drôle je voulais faire une blague sur la xantia moi
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Ben non c'est déjà fait
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Je vais m'auto-flagéler...... sa m'apprendra à être trop lent et à pas pouvoir faire des blague pourrie
musik7 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Ca c'était hier et aujourd'hui c'est lundi..... belle voiture à pédales
Nofioul Posté(e) le 2 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 C'est toujours mieux qu'une voiture de pédale.
Recommended Posts