leju07 Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Et après on en fait quoi de la colombe?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Ouai, à plus forte raison si elle symbolise la paix, tu lui en colles une avant de la passer au grill...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Histoire d’attendrir la viande
Nofioul Posté(e) le 11 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 (modifié) Rien de bien nouveau à vous présenter. J'attends tranquillement des news de mon contact (voir plus haut pour ceux qui suivent, du moins pour ceux qui sont motivés) qui veut me refiler une Renault Frégate de 54. Je ne pense pas que ça se fasse, la caisse est trop loin. J'ai piqué sur le net 3 vidéos pourries du redémarrage d'une Frégate "récente" avec moteur Etendard 2.1L pour que vous vous rendiez compte du "son" des moteurs de l'époque. Je n'aime pas les Renault moderne, mais quand ça a plus de 50 ans, j'aime tout. Vous noterez au passage que bien des Renault Diesel modernes, ne démarrent pas aussi facilement que celle-ci. (EGR, FAP, Made in Romano City, etc....) http://www.dailymoti...l_fregate_auto# http://www.dailymoti...a-fregate_auto# http://www.dailymoti...s_fregate_auto# D'autre part, Alouette est de plus en plus intéressée pour avoir "son ancienne à elle" en plus de Pikachu. Je ne dis rien pour l'instant... Dans les prochains jours, je pense vous poster une vidéo du GTV 116 (pas à moi, mais qui partage la grange avec Pénélope). Vous me direz si ça vous plaît ou pas. Modifié le 11 Juillet 2012 par Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 11 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 Encore une ancienne à venir , un cab pour Alouette? Impatient de voir la vidéo du GTV de ton ami
Nofioul Posté(e) le 11 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 (modifié) En ce qui concerne le GTV, ça avance à "un pas de sénateur" . Même si les dessous ont été faits par l'ancien proprio avant son décès, le big problème reste la carrosserie (le peintre est déjà trouvé). Il faut un bon soudeur MIG, du moins un vrai carrossier. Motus pour Alouette, on en causera le 5. Modifié le 11 Juillet 2012 par Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 11 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 C'est super si elle retrouve une seconde vie. J'adorerai m'en acheter une mais le manque de patience, de tps et surtt de connaissances me freine un peu. Mais c'est vrai que plus ca va et plus j'y pense et plus vous me faites envi avec vos tas de ferailles!!!
Erwann44 Posté(e) le 11 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 Pour Alouette je serai muet comme une carpe
alfistebzh Posté(e) le 12 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 C'est super si elle retrouve une seconde vie. J'adorerai m'en acheter une mais le manque de patience, de tps et surtt de connaissances me freine un peu. Mais c'est vrai que plus ca va et plus j'y pense et plus vous me faites envi avec vos tas de ferailles!!! j'ais pas plus de connaissance que toi,tu aprend sur le tas,la patience tu la trouve quand tu aime çe que tu fait,et le temp ben faut le prendre ont a qu'une vie
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 Sympa tes vidéos . Moi c'est le budget que j'ai pas pour une ancienne et un garage aussi
Papa_Marco Posté(e) le 12 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 Faudrait que je retourne la voir la GTV.
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 Tu es en congé le 12/08 il me semble ? On pourra prendre le temps d'y passer ensemble. Le copain ne part pas de l'été.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 Et ton copain au gtv ne viens pas le 5?
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 Non, je lui ai demandé qu'il vienne avec la Saab (la GTI est partie chez son fils, ou plutôt le fils l'a réquisitionnée....) mais il ne veut pas. Je pense que si le GTV était fini, il serait venu. @Alfistebzh: tu as un MP.....
Papa_Marco Posté(e) le 12 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 C'est noté pour le 12 aout.
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 Le 12 ou après, c'est comme ça t'arrangera.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 C'est dommage qu'il ne vienne pas, il fait son timide
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 Il est un peu "ours" par moment. Dans le genre, je descends les lapins dans le jardin au 7.65. Par contre super sympa, une fois que tu le connais bien, jamais avare d'un service. On a déjà été le voir avec Cagouille. De plus, c'est pas chez lui que tu entendras parler de porte-gobelet.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 12 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 Sa tombe bien je suis pas fan de la discussion sur le porte gobelet. Ou alors sur le ton de la déconade
Nofioul Posté(e) le 12 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2012 C'est pas que la grande soeur de Pénélope m'aurait déplu, mais c'est plus le même tarif. Je vous mets une vidéo pour le son à la fin.
Fouine Posté(e) le 13 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2012 J'adore le "glouglouglou" de ce V8.
alfistebzh Posté(e) le 13 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2012 ç'est quois comme moteur et la cylindrée la dessu ?
Recommended Posts