Pottoka Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 La météo est avec moi. Petit nettoyage avant photos et hop les voilà. Merci les ex proprios passionnés qui avaient su embellir cette déjà superbe auto J'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises d'ordre mécanique. L'horlogerie Italienne
alfisto Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Superbe , magnifique ,splendide
buson70 Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Ola Euskadi ! Le col D'Hasparren trés bonne route!et trés beaux GTA
cedd Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Superbe et Sobre !!! Elle est Magnifique !!!
Gta_260 Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 (modifié) Jolie GTA Sympa le toit ouvrant et le petit detail qui tue: le "GTA" dans la grille a gauche... quand tu deboules dans les retros, on sait tout de suite a quelle "bête" on a a faire!!! Modifié le 24 Novembre 2010 par Gta_260
Shaguy Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Très jolie! Par contre le sigle GTA à l'avant fait un peu trop pour moi.
Nitro Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Belle GTA, mais pour moi aussi le sigle GTA à l'avant c'est moyen. A la limite, ça aurait été sympa si il avait été idem de forme que celui de derrière en terme de police, mais en plus petit. Je trouve aussi un peu bizarre les contour de poignée de porte en gris clair ainsi que le GPS et les contours de compteurs... Ca reste personnel tout ça!
Pottoka Posté(e) le 24 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Merci à tous pour vos réponses et encouragements Pour les remarques, je précise que je viens d'avoir la GTA telle qu'elle et que j'approuve à 100% les personnalisations progressives. Mes les goûts et les couleurs... Pour donner mon avis à Nitro, j'aime car ça casse le noir total de l'intérieur et planche de bord et s'accorde avec le bloc connect nav+ gris d'origine ainsi que les tours de compteur/compte tours. Ajouter le capot de la ventilation de casquette et les fonds de poignées intérieur. Pour le sigle GTA à l'avant je n'ai pas d'avis particulier, il est là c'est bien, il ne serait pas là c'est pareil Bon, je vous laisse, je vais me replonger dans le manuel du connect nav+
Automobile Italiana Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Superbe ta "bombinette"
Pottoka Posté(e) le 24 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Superbe ta "bombinette" Merci "voisin"
Automobile Italiana Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Je vois que tu as également une A310 n'étais-tu pas à Nogaro lors du Grand Prix Historique ?
guitoune Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Félicitation, elle est superbe... La couleur bien que "standard" met en valeur les courbes de la bête Petit rabaissement juste ce qu'il faut... et elle a l'air vraiment en super état. Plein de plaisir à son volant et bonne route
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 comment ne pas trouver une GTA belle ?? la tienne est super belle, j'adore aussi y compris les modifs
Pottoka Posté(e) le 24 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Félicitation, elle est superbe... La couleur bien que "standard" met en valeur les courbes de la bête Petit rabaissement juste ce qu'il faut... et elle a l'air vraiment en super état. Plein de plaisir à son volant et bonne route Merci. En ce qui concerne l'état elle est nickel, je n'est pas encore trouver de couacs ou autre. Peut être n'y en a t'il pas Pour cela je félicite et remercie les possesseurs précédents. Des amoureux comme nous
jivasasha Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 félicitations!!!, très belle l'italienne, j'ai toujours rêvé d'avoir un v6 maison.
Pottoka Posté(e) le 24 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Je vois que tu as également une A310 n'étais-tu pas à Nogaro lors du Grand Prix Historique ? Oui, j'étais à Nogaro au GP Historique le dimanche mais pas avec mon Alpine par contre avec celle d'un copain co-voiturage Comme je te sens fan, je joins une ou deux photos. Désolé les puristes mais faites un petit effort, ouvrez quand même les yeux, un bon vieux V6 de 1979 increvable.
steph67 Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Elle est dans un belle etat !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 moi, j'adore !!! :wub:
blackcupra Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 tres jolie voiture, juste un petit -1 pour le sigle avant et pour le silencieux d'échappement !!! la GTA n est peut etre pas la plus performante (quoique, malgré ses tares, bien menée elle peut faire mal) mais quel plaisir quand le v6 prend vie qu on en oublierait tous ses défauts........ et quelle gueule !!!!!!!!!!!!!!!!! car sans etre ostentatoire, elle dégage quand meme une sacrée classe
blackcupra Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 et ton Alpine...... une BOUCHERIE !!!!!!!!!!
guitoune Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Superbe !!! On n"est pas sectaire, bien au contraire... J'en ai suivi une en montagne (en montant à Morzine), avec une Fabia RS 180 CV blindée de chevaux et tout et tout... Et je me suis fait déposer comme une M... J'en vois souvent à Pirmil (rasso mensuel sur Nantes) et j'aime beaucoup. Peux tu nous en dire + : Puissance, poids, évolution, côte etc. Merci
Pottoka Posté(e) le 24 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Superbe !!! On n"est pas sectaire, bien au contraire... J'en ai suivi une en montagne (en montant à Morzine), avec une Fabia RS 180 CV blindée de chevaux et tout et tout... Et je me suis fait déposer comme une M... J'en vois souvent à Pirmil (rasso mensuel sur Nantes) et j'aime beaucoup. Peux tu nous en dire + : Puissance, poids, évolution, côte etc. Merci C'est un modèle 1979 transformé en GR IV chez Alpine en 1982 avec une nouvelle carte grise conforme à la transformation (MINES de l'époque) 2800 cm3 pour 150 cv (initialement) 1100 kg, boite 5 Aujourd'hui elle totalise 146 000 km La cote (grimpe fort depuis quelques temps) plus ou moins 20 000€. Propulsion, moteur arrière, jante gotti pneus 205/50/15 AV et 285/40/15 AR
jack75 Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Superbe !!! On n"est pas sectaire, bien au contraire... J'en ai suivi une en montagne (en montant à Morzine), avec une Fabia RS 180 CV blindée de chevaux et tout et tout... Et je me suis fait déposer comme une M... J'en vois souvent à Pirmil (rasso mensuel sur Nantes) et j'aime beaucoup. Peux tu nous en dire + : Puissance, poids, évolution, côte etc. Merci Oui mais contre un autochtone, tu ne peux rien, même en Veyron, tu te serais fait déposer par le moindre savoyard en 106 kid, même en conduisant en pompes de ski
Recommended Posts