QQX Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Belle combinaison de couleurs. L'intérieur est sublime en rouge.
WILfrid Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Elle est superbe...Félicitation lorenzo
Draxjoe Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 (modifié) Superbe ! J'adore excellent choix bonne route avec, gaffe sous la neige Modifié le 4 Décembre 2010 par Draxjoe
lorenzo-72 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Bon j'ai essayé le mode D 5 min pour voir mon dieu c'est encore mieux que je pensait mais oui vous avez raison prudence à tous en ce moment Ici on a 4 degrés ça va et tt est fondue mais c’et bien mouillé encore
titilem Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 SUPERBE, rien à dire, le MUST !
enriko01 Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 absolument magnifique :wub: bravo !!
lorenzo-72 Posté(e) le 12 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 merci a tous c'est vrai quelle est terrible et une puissance woaw pour nofioul qui aime le rouge (et je trouve qu'il a raison) j'ai trouvé une photo de qv rouge avec jante 8c sur le net elle est vraiment au top dans cette config
Nofioul Posté(e) le 12 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 merci a tous c'est vrai quelle est terrible et une puissance woaw pour nofioul qui aime le rouge (et je trouve qu'il a raison) j'ai trouvé une photo de qv rouge avec jante 8c sur le net elle est vraiment au top dans cette config Merci Lorenzo ! Tu as vu comment ça donne le mode "D" ? Sur ma petite c'est déjà super alors sur la tienne j'en dors pas quand j'y pense.......
lorenzo-72 Posté(e) le 12 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 (modifié) Merci Lorenzo ! Tu as vu comment ça donne le mode "D" ? Sur ma petite c'est déjà super alors sur la tienne j'en dors pas quand j'y pense....... bin avec la superbe météo de noël ! et la surcharge de travail du au gel et a la glace (pour infos je suis dans le lavage auto) j'ai pas beaucoup sortie la Juliette cette semaines mais hier je me suis fait plaisir dans les virages des hunaudieres (Indianapolis) partie ouverte du circuit du mans (sans trop pousser elle est en rodage) et le mode D est terrible je suis vraiment pas déçu d'avoir repris une alpha franchement l'année dernière j'avais presque conclu l'achat d'un scirocco 2.0 TSI DSG et a cause de l'incompétence de VAG qui ses planté et a donné l'auto du showroom a quelqu'un d'autre l'auto était vendu 2 fois lol j'ai laissé tomber et grâce a ça j'ai l'auto que je voulais comme quoi la nuit porte conseil. enfin le mode D est terrible et en mode N ma femme est rassuré il y a moins de puissance comme ça Tout le monde est content parceque ma femme voulais pas d'une auto de course comme mon ex 350Z qui etait trop puissant Pas de Mode N dessus Modifié le 12 Décembre 2010 par lorenzo-72
Nofioul Posté(e) le 12 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 J'aimais bien la Sirocco aussi.... (une 122 ou 160 pour moi ) Au vu de ce que tu dis de chez VW, j'ai bien fait de ne pas retourner chez eux, la maison est toujours aussi bien tenue visiblement......
lorenzo-72 Posté(e) le 12 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 J'aimais bien la Sirocco aussi.... (une 122 ou 160 pour moi ) Au vu de ce que tu dis de chez VW, j'ai bien fait de ne pas retourner chez eux, la maison est toujours aussi bien tenue visiblement...... j'avais un très bon sav par contre 2 changements complet des system leve vitre avant sur une EOS pris en charge hors garantie a 3ans et 4 ans j'ai payé 0€ rien que pour ça j'ai hésité a partir de vag mais j'ai eu raison j'avais vraiment envie de re rouler en italienne et je ne suis pas deçu de la giulietta au contraire (vraiment mieux que ma VW )et même si un jour elle me fait des tit problemes je sais que le SAV au Mans est bien j'etait pas deçu du SAV de mon ex 166 2l4 jtd M'enfin c'est que du bonheur aller c'est dimanche y a du soleil je vous met 2 / 3 photos prise tt de suite
Automobile Italiana Posté(e) le 12 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 Très joli contraste entre le blanc et le rouge, idem pour la couleur de tes jantes. Bravo pour ton choix !
Moe Posté(e) le 12 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 Elle est magnifique, la config est somptueuse
Nofioul Posté(e) le 12 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 Cet intérieur ! à en tomber par terre.... Ma femme m'a offert le même kit pédalier que le tiens pour la Mito. Les caoutchoucs sont rouges par contre ( voir mon showroom). Il est toujours dans la boîte, j'attends qu'il fasse moins froid pour monter tout ça. Pour conclure avec VW j'ai eu des soucis avec deux concessions de ma région autrefois. C'était du grand foutage de gueule....
lorenzo-72 Posté(e) le 12 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 les sigles QV sur le rouge ça ressort bien mieux que le blanc et avec les pédaliers alu elle va etre top la Mito
Nofioul Posté(e) le 12 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 Justement à ce sujet Lorenzo: Tu pourras jeter un œil a ton repose pied gauche comment il est fixé. ? Sur le mien, il y a des vis et des écrous agrafes à placer dans la partie renforcée du tapis. Ca me paraît étrange comme fixation. Monté en origine c'est sûrment plus sérieux. A noter que les vis sont masquées par les caoutchoucs rouges (noir chez toi). Enfin, à voir quand tu auras 5 mn..... Merci d'avance.....
lorenzo-72 Posté(e) le 13 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2010 je regarde ça no problem
Nofioul Posté(e) le 13 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2010 Merci l'ami Je me souviendrai un moment que nous avons eu nos voitures le même jour.... J'ai tellement attendu la mienne.....
lorenzo-72 Posté(e) le 15 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 Justement à ce sujet Lorenzo: Tu pourras jeter un œil a ton repose pied gauche comment il est fixé. ? Sur le mien, il y a des vis et des écrous agrafes à placer dans la partie renforcée du tapis. Ca me paraît étrange comme fixation. Monté en origine c'est sûrment plus sérieux. A noter que les vis sont masquées par les caoutchoucs rouges (noir chez toi). Enfin, à voir quand tu auras 5 mn..... Merci d'avance..... bon j'ai regardé ça ce soir c'est simple deux vis en bas et une vis en haut j'ai pas démonté mais ça a pas l'air d'etre fixé dans le tapis juste sur agrafes ça bouge pas d'un poil ci-joint deux tofs
Nofioul Posté(e) le 15 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 Effectivement c'est bien une monte en accessoire pour la mienne..... C'est la même pièce mis à part les vis apparentes. Je vais te mettre des tofs du mien dès que j'ai une minute, tu comprendras le montage de kéké.....
lorenzo-72 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 bon cet aprém une tite toilette pour cause de route pleine de bouillasse près de chez moi raz le bol des travaux bon je suis dans le lavage auto ça me coute rien en fait une de nuit mais dommage mon reflex est pas encore la <_< avec l'iphone c'est pas top
Doudou156 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 c'était à la station de Coulaines?
lorenzo-72 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 héhéhhé un connaisseur je vois oui c'est à coulaines avec le temps qu'on a eu aujourd'hui cétait d'un calme <_< alors j'ai eu le temps de faire un brin de toilette a la juliette sur celle du mans des fois y a ça qui passe
Recommended Posts