Forza!!! Posté(e) le 4 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Une question, pour tirer le semi rigide de 400kg remorque comprise le Multiair ferai l'affaire sans soucis étant donné que le poids remorquable est annoncé à 500kg maxi comme sur le diesel 170ch?
tonton77 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 moi je dis, rien ne vaut un bon vieux diesel steack haché
martin3 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Le diesel est assez bruyant sur Giuletta,je l'ai essayée...bon,elle était neuve...mais quand mème! Je préfèrerais le Multiair qui est écologique,consomme avec modération tout en étant sportive.......moi,le diesel.....maintenant..........considérant les consommations des nouveaux moteurs "essence",je m'en passe!
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Ce ne sera pas facile de déboulonner la tradition du diesel en France car la plupart des gens ne s'intéresse pas aux voitures et pour eux un diesel c'est normal et on ne se pose même pas la question. Cependant, on commence à voir un peu d'évolution, notamment chez les gens de ma génération (je parle pour les gens qui m'entourent en général). Certains voudraient revenir à l'essence, ils s'aperçoivent que leur kilométrage annuel ne justifie en rien d'avoir un gazole. Le problème maintenant sera de convaincre les vendeurs de voitures et les journaleux que le diesel c'est dépassé. Là, avant de faire tomber cette propagande officielle, il y a du boulot !
lorenzo-72 Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Entierement d'accord avec toi et ça commence deja chui repassé du diesel au 98
Invité Kangourou24 Posté(e) le 5 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 Et moi qui pensé que j'était un des dernier réfractaire au diesel Je me sent moins seul pour le coup
Forza!!! Posté(e) le 5 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 Pour avoir pas mal conduit Juliette en diesel 170ch je ne le trouve pas si bruyant que cela! Surtout comparé à l'ancien 1.9 des GT par exemple! Sinon pour le Multiair, pour tracter les 400 kg cela se fait sans soucis non?
WILfrid Posté(e) le 5 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 Avec la Fiat panda je tracte une remorque pleine de pierre...Si vous sentez que votre Giulietta à du mal à tracter votre bateau je vous l'échange contre la Panda...
cavalera Posté(e) le 5 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 Pour avoir pas mal conduit Juliette en diesel 170ch je ne le trouve pas si bruyant que cela! Surtout comparé à l'ancien 1.9 des GT par exemple! Sinon pour le Multiair, pour tracter les 400 kg cela se fait sans soucis non? Si elles tractent 500 kg non freiné et 1300 kg freiné, tu as de la marge
Forza!!! Posté(e) le 5 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 oué ok pas de soucis je me posais là question au cas où bon tu la vends ta Panda? Finalement ça peut être une bonne auto à la place de la 159 :aro_mdr:
WILfrid Posté(e) le 5 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2010 Non je vend pas ma Panda... Quand il neige il vaut mieux se foutre dans le fossé avec ça que la Prélude...
Forza!!! Posté(e) le 6 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 puis sur le neige ça roule mieux! Bon la 159 devrait partir ce week end donc cela devrait se décider dans le début de la semaine prochaine! Forza Multiair!!!
Thiv92 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 Forza Benzina en général !!! + 1000000000000000 !
Nofioul Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 Mode terroriste extrémiste enclenché en zone orange :ninja: "Une Alfa, c'est comme une Jag, c'est essence ou c'est pas...."
tonton77 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! DIESEL .gif' alt='default_icon_sign_dejadehors.gif' alt='dejadehors'>.gif'>
Nofioul Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 + 1 !!! pour chauffer la maison, finalement ça marche bien..... Forza, il y a un vieille chapelle médiévale près de chez moi, toujours en activité. Je vais aller y mettre un cierge pour que ton père prenne une essence.....
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 :aro_mdr: apparement tu as été entendu Nofioul! Ma mére m'a dit que ils en avaient parlé ce matin, et c'est BON POUR LA MULTIAIR!!!! et mon père a mis comme condition de choisir la couleur (Blanche), je travaille pas cet aprem, je vais en parler avec lui!
Fouine Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Si ta mère y a mis les arguments !
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Les mecs arrétez vous me dégoutez là :unedent:
Nofioul Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Yessss !!!!!!!! A la limite pour la couleur on s'en fout. Elle peut être mauve à petits pois verts, c'est une essence !!!!
Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 une Multiair :wub: 170ch et moins lourde que la 159 :wub:
Forza!!! Posté(e) le 8 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 YES! Bon sinon cela devrait être une Distinctive et pas une Sélective :cry1: dommage mais sinon j'arrive pas à départager les deux trains de jantes dispo sur distinctive sans supplément. Design Sport 16 Design Classic 16 Help me!
Recommended Posts