cavalera Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Je le savais mais c'est vrai que je n'y pensais plus à celui de Popo et Stuttgart..... http://lieuxdits.free.fr/logauto.html On devrait faire un concours avec nos deuxièmes voitures... Je vous dis pas ce qu'on verrait.... Sa pourrait être sympa de faire un post sur les autres voitures. J'ai vu qu'il y a pas mal de belles bêtes cachées par certains membres (Maserati, Corvette, Porsche, Ferrari, 350Z etc... et j'en passe.... )
Alfajedi Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 (modifié) J'ai une question à vous poser sur l'interprétation du thème: "Quand la passion Alfa vous envahie", est-ce qu'il faut obligatoirement mettre sa ou ses voitures sur la photo? Ou cela peut-il se faire avec des objets dérivés de notre marque fétiche? On n'est pas à une entorse prés au règlement! Modifié le 10 Décembre 2010 par Alfajedi
Epericolososporgersi Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Si je peux me permettre ce serait plutôt "vous envahit" Après moi ce que j'en dis ...
Alfajedi Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 (modifié) C'est vrai ça, d'ailleurs comme j'ai fait un copier-coller, j'ai même pas fait gaffe à la faute d'orthographe. Alors pour "l'henvahyssemmant", on est obligé ou pas de mettre ses voitures? Modifié le 14 Décembre 2010 par Alfajedi
Nofioul Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Est-ce qu'on peut se déguiser en Biscione en laissant sortir le gros serpent ? . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . .
Automobile Italiana Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Plus d'encre que de pixels pour l'instant Merci AUREL78, je viens de montrer ta photo à ma femme :unedent: , histoire de lui prouver qu'il y a ... presque... plus fou que moi
alfisto Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Est-ce qu'on peut se déguiser en Biscione en laissant sortir le gros serpent ? . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . Ho !!! le vilain cochon
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 non, non, pas un cochon, un serpent !!!!!! allez, fin du HS :P
Nofioul Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Sans rire je sens que je vais encore passer mon tour ce mois-ci. J'ai des idées sans en avoir vraiment.... Dommage car on a un APN neuf qui fait de vraies photos et pas des trucs tout flou. Ce serait dommage mais bon....
Sacha69 Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Voici ma participation pour décembre
Thiv92 Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Décidément, hors sujet quand tu nous tiens ! Extrait du reglement: Elles ne doivent pas avoir été retouchées par un logiciel photo (hormis la taille, le recadrage et/ou la compression), et doivent faire maximum 800x600 pixels ...
Sacha69 Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Chiotte je n'avais vu! Désolé Bon ben j'en envoie vite une autre alors! bunny
Alfajedi Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Chez le Jedi, la passion a même envahi la crèche. Titre de la photo: "Au nom du Biscione, du Boxer et de l'Arese!"
Ndo Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 (modifié) Titre de la photo: "Au nom du Biscione, du Boxer et de l'Arese!" AMEN :P Modifié le 10 Décembre 2010 par Ndo
Nofioul Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Madame jedi ne voulait pas que tu rentres la Mito et le Sprint dans le salon au chevet de la petite 8 C....... On sent le mec frustré là......... Belle photo en tout cas.
Automobile Italiana Posté(e) le 13 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2010 le 20 ? moi aussi il va falloir que je me bouge
Thiv92 Posté(e) le 13 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2010 ... Mon thème n'a pas inspiré on dirais Ah si, il a inspiré un sacré délire de hors sujet ! Et c'est bon parfois !
cavalera Posté(e) le 13 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2010 C'est surtout que sa va être dur de faire mieux qu'Alfajedi
Nofioul Posté(e) le 13 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2010 J'ai voulu entrer l'Alfa et la Fiat dans le salon et mettre la moto à la place du petit Jésus mais je m'aperçois qu'il va encore falloir que je fasse des travaux.....
Alfajedi Posté(e) le 14 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2010 Bon faut se bouger les gars on va pas se faire un concours de novembre à trois.
Gta_260 Posté(e) le 15 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 Les fiat restent a l'honneur ce mois-ci...
Automobile Italiana Posté(e) le 15 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2010 Marc ! tu as profité de Claire dans son sommeil ...
Recommended Posts