Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Content pour toi. ^_^

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Disons que c'est tellement paramétré ces moulins que le moindre truc qui foire et hop, on se prend la tete a chercher ! Content que tu ai pu pallier le probleme.............bonne route a toi !

La T° de fonctionnement c bien 88/90° au mano, pas en dessous ou dessus !

Posté(e)

Hier j'ai roulé par -16° et la T° ne descendait pas d'un poil! Avant elle avait du mal à monter à 90° par grands froids..

Posté(e)

Voila, c'est exactement ça, une fois chaud le Arese, rien ne l'arrete !!!Par contre, il refroidi assez vite.......donc moi qui aime preserver mes moulins, je regroupe un max mes deplacements........je sais suis un citoyen modele mdr !

Posté(e)

bonsoir tous le monde ,pour ma part meme probleme ce week end sur l'autoroute temperature a peine au dessus du 50 et d'un coup poff!! 0 degres avarie systeme! et ventilo a fond

je n'avais pas encore lu le topic et cela me rassure beaucoup !! vous pensez que pour moi aussi le thermostat et sonde sont a changes ??

j'avais pri rendez vous chez alfa pour le diag mercredi mais je vais annuler !! n'importe quels garagistes hors concessions peut analyser le probleme ? avec la prise diag?

ou alors est que quelqu'un a changer la sonde et thermostat lui meme ?? je ne sait pas ou se trouve cette sonde et le thermostat ?

merci pour reponse

Posté(e)

au diag,on ne verra pas grand chose!

Commences par changer le thermostat,ce n'est pas bien compliqué.

Posté(e)

Tu dois inévitablement passé au diag pour effacer l'erreur (pour moi elle ne s'est jamais effacée toute seule) sinon changer la sonde et le calorstat n'est pas très compliqué... Il faut vidanger une partie de ton circuit de refroidissement, démonter le tube d'admission et tu aura accès au bloc avant du calorstat qui est fixé avec 3 vis..

Posté(e)

merci pour vos conseil donc le thermostat ce trouve sous le tube d'admission avec les resonateurs ! et la sonde ce trouve au meme endroit ??

• Créer...