alf14 Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 (modifié) Salut, En attendant des nouvelles officielles, qu'on espère rapides et positives pour confirmer les rumeurs de déclinaison de la belle Giulietta en version sportwagon, j'ouvre ce topic pour échanger les infos qu'on peut trouver à ce sujet. http://blogautomobile.fr/alfa-romo-giulia-sw-giulietta-sw-51333 Voici un joli preview pour une jolie auto qui ferait un joli break Alfa Romeo pour succèder aux beaux 156 et 159 SW mais si certains voient dans ce preview, une future Giulia SW moi, jy vois une Giulietta SW qui serait une belle descendance à la… 33 SW qui fit le bonheur des alpins italiens, suisses, français en version 4×4 à moteur flatfour 1.5 L dans la seconde moitié des années 80 et qui fut dessiné par Pininfarina. Dailleurs cette Alfa 33 SW eu un certain succès puisquelle fut produite à 122.366 exemplaires en 8 ans de carrière. Dailleurs les version Break, SW, Sportwagon , Giardinetta on toujours fait partie de lhistoire dAlfa Romeo. Modifié le 15 Janvier 2011 par alf14
alf14 Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 (modifié) Autre article, en italien cette fois : http://www.infomotori.com/auto/2010/02/15/alfa-Romeo-giulietta-sport-wagon/ Toujours du photoshop bien sûr... Alfa Romeo Giulietta Sport Wagon è l'ultima fatica del nostro abile artista digitale, già autore dell'Alfa Romeo Giulietta Spider e degli ultimi, fascinosi rendering proposti da Infomotori. E' finalmente disponibile il nostro test drive dell'Alfa Romeo Giulietta! Il lavoro è stato finalmente ultimato, dopo i numerosi teaser proposti nella pagina Infomotori di Facebook. Non sta a noi giudicare, ma il lavoro ci sembra decisamente riuscito: il prolungamento del secondo volume, necessario per il passaggio da hatchback a giardinetta, ci sembra quantomai riuscito. La finestratura laterale più estesa dona slancio alla fiancata, mentre l'andamento morbido del padiglione rende grintosa la vista di tre quarti posteriore. Viene mantenuta la soluzione tipicamente Alfa per l'apertura delle porte posteriori, con la maniglia affogata nella plastica nera in fondo al finestrino. Le luci posteriori cambiano leggermente forma, l'andamento della striscia di led compie un giro più ampio in modo da garantire un colpo d'occhio più adeguato alla maggiore imponenza del portellone. Questìultimo è ovviamente più ampio, in modo da agevolare le operazioni di carico. Il nostro designer ha anche rivisto gli interni, con eleganti pellami beige chiaro, da vera granturismo, e una finitura traslucida per la console centrale. Se mai la gamma della Giulietta dovesse ampliarsi, ci auguriamo che la variante station wagon abbia molto in comune con questo pregevole esercizio di stile! Arrivederci all aprossima elaborazione grafica esclusiva di Infomotori. Modifié le 15 Janvier 2011 par alf14
alf14 Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Autres variantes de photoshop :
Doudou156 Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 (modifié) a voir même si avant tout, je préférerais une coupé coupé ou cabriolet, voire les 2 de la Giulietta car en berline, dans sa finition QV, je la trouve vraiment très réussie Modifié le 15 Janvier 2011 par Doudou156
alf14 Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 a voir même si avant tout, je préférerais une coupé coupé ou cabriolet, voire les 2 de la Giulietta car en berline, dans sa finition QV, je la trouve vraiment très réussie Ca ne serait pas bien coûteux de décliner la Giulietta dans ces différentes carrosseries, et ça permettrait d'avoir des nouveautés à se mettre sous la dent, parce que là... le marketing Alfa... comment dire...
Nofioul Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 La SW serait sûrement jolie mais effectivement, un coupé avec une ligne légèrement retravaillée.....
Forza!!! Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 Pas bien couteux de décliner des autres carrosseries??? :unsure: Je n'y crois pas perso à cette SW non annoncée dans le plan produit.
alf14 Posté(e) le 16 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 Pas bien couteux de décliner des autres carrosseries??? :unsure: Bien moins coûteux que de faire un nouveau modèle, assurément! Je n'y crois pas perso à cette SW non annoncée dans le plan produit. C'est vrai que dans le plan produit, il n'y a pas grand chose... espérons un peu de visibilité à Genève...
Forza!!! Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 mouais enfin faut une équipe de designer intérieur, extérieur, de nouvelles lignes de montages, des formations de personnel, des batteries de test pour homologation, test fiabilité, une étude de rentabilité du produit et j'en passe c'est pas non plus donné! La MiTo 5 portes, la Giulia et un cabrio par contre sont bien annoncé pour 2012.
Forza!!! Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 why? On peux rien dire on ne l'a jamais vue!
Alfajedi Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 Par contre vu la ligne basse du toit ça ne promet pas un gros volume de chargement. Mais un coupé ou un cabriolet ne ferait sans doute pas autant de volumes de ventes. Mais bon pourquoi pas même si je suis persuadé qu'il y avait plus de place dans une 33 SW que dans cet hypothétique break.
Farnaby Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 (modifié) Je ne suis pas sûr que la ligne (que je trouve magnifique) de la Giulietta se prête bien au break... Ou alors ce sont simplement ces photoshops qui sont ratés. D'ailleurs, est-ce que les compactes en général font de beaux breaks ? En y réfléchissant, je n'en vois aucun. Modifié le 16 Janvier 2011 par Farnaby
minimoys Posté(e) le 17 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 (modifié) HS. Pourquoi il est malade l'émoticônes quand on lui parle d'une mito 5 portes??? cela ne changera probablement presque rien au look de l'auto et élargira la gamme à d'autres acheteurs potentiel. Pour les petites famille cela facilite l'usage au quotidien une 5 portes, c'est mon avis personnel.Moi j'adore la mito mais n'en achaterais probablement jamais avant la sortie en 5 portes.Question facilité d'usage...déposer les enfants devant l'école sans devoir sortir, idem pour entrer dans l'auto...On peut faire le tour de toutes la concurrence ( polo, fiesta, 207,clio....) toutes existes en version 5 portes. http://www.caradisiac.com/La-future-Alfa-Romeo-MiTo-en-5-portes-59158.htm fin HS Modifié le 17 Janvier 2011 par minimoys
Doudou156 Posté(e) le 17 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2011 la Mégane break est plutôt réussie, je trouve sinon, c'est vrai qu'on peut s'intérroger sur une variante break de la Giulietta....a mon avis, il serait préférable de décliner cette version sur la Bravo d'ailleurs, il serait temps pour Fiat de proposer une gamme plus familiale parce que les 500, GP et Bravo doivent se sentir bien seules
Recommended Posts