tonton77 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 bonsoir a tous. aujourd'hui de garde et j'attend la réponse de l'expert demain. le garage m'a déja annoncé la couleur, normalement peinture compléte 4 semaines de voiture bloqué et comme voiture de courtoisie ATTENTION mais la, non je peux pas
Dr House Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 (modifié) Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ah ben c'est sûr que là, on va voir notre tête de turc pour le WE J'ai pas beaucoup de place dans le Spider, mais j'amènerais quand mêmes un peu de goudron et des plumes ! Louis Modifié le 11 Avril 2011 par lwerle
cricri Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 TonTon , ma proposition si tu venait en Scénic tient d'autant plus avec c'elle-ci
Nofioul Posté(e) le 11 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Je ne pense pas que Tonton ose venir en Dacia.... Il va se louer une caisse correcte..... 4 semaines en peinture ? Ben les enfants !
tonton77 Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 j'ai eu le garage aujourd'hui j'ai deux nouvelle une bonne et une peut-être exellente. la voiture est en peinture total l'expert n'a fait aucune opposition. ca c'est la bonne. la peut-être exellente c'est qu'il va essayer de me la finir avant le week-end de paque...... réponse milieux de semaine prochaine..... croissont les doigts. je lui est quand même signaler qu'il prenne sont temps et qu'il fasse du bon boulot. le garage a bonne réputation.
Nofioul Posté(e) le 12 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 C'est un excellente nouvelle, mais faut pas non plus que ce soit bâclé....
cricri Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 Je disais cela pour faciliter la rencontre, mais dans ce cas, il y à une station service après LA BEAUJOIRE sur la rocade Est. Dans tous les cas, il ne faut pas 2 heures pour faire le tour du périf Nantais Franck, pas compliqué J'ai vu sur google earth une station total sur la rocade intérieur juste avant le pont prés de La Beaujoire. c'est de c'elle là que tu parle? moi ça me va en tout cas. Erwann44 nous rejoindra sans doute aussi . Qui d'autre? On dit 8H30 si tout le monde est OK Franck confirme moi juste la station. ce serais trés con que l'on s'attendent à deux stations différentes on aura intéret aussi a échanger nos numéro de portable par MP avant au cas où
sury Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Des nouvelles! Je vais chercher le spid. demain :4_16_1: une distribution toute neuve
Nofioul Posté(e) le 13 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Yes !!!!!! Je confirme, nous aurons bien 4 cabrios !!!!! Manque plus qu'une 8 C spider maintenant..... :P
cricri Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Et la voiture de Tonton sera facile a reconnaitre. c'est c'elle avec la pancarte: " NE PAS TOUCHER, PEINTURE FRAICHE"
Nofioul Posté(e) le 13 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Je vous dis pas s'il y a un merle qui chie dessus.....
Richie35 Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 J'ai vu sur google earth une station total sur la rocade intérieur juste avant le pont prés de La Beaujoire. c'est de c'elle là que tu parle? moi ça me va en tout cas. Erwann44 nous rejoindra sans doute aussi . Qui d'autre? On dit 8H30 si tout le monde est OK Franck confirme moi juste la station. ce serais trés con que l'on s'attendent à deux stations différentes on aura intéret aussi a échanger nos numéro de portable par MP avant au cas où Moi, ça me va. On peut même faire la route ensemble de Rennes. J'entre sur la voie express au même point que toi.
Nofioul Posté(e) le 13 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Bon moi, j'ai 3 kms à faire pour être sur le lieu du rasso.... Je viens de demander à madame Nofioul, si on peut faire la route ensemble.... Elle est d'accord, on se retrouve entre les 2 grilles d'entrée de la maison...... Nous serons sur le parking du Relais dès 9 h 30.... Trop impatient de vous voir arriver..... Je me demande d'ailleurs qui seront les premiers à se garer à côté de la Mito et de la barquette.... Essayez de vous stationner en ligne car on pourra monter à l'étage du resto pour prendre de belles photos de ce parking de fous..... Connaissant bien l'endroit, je peux vous dire que ça va bien le faire.....
Erwann44 Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 (modifié) Pour moi c'est OK pour ce rejoigne à nantes je crois que ca doit etre le relais total de la "Divatte" Modifié le 13 Avril 2011 par Erwann44
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 moi, vous m'entendrez arriver !!!!
Franck22 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 J'ai vu sur google earth une station total sur la rocade intérieur juste avant le pont prés de La Beaujoire. c'est de c'elle là que tu parle? moi ça me va en tout cas. Erwann44 nous rejoindra sans doute aussi . Qui d'autre? On dit 8H30 si tout le monde est OK Franck confirme moi juste la station. ce serais trés con que l'on s'attendent à deux stations différentes on aura intéret aussi a échanger nos numéro de portable par MP avant au cas où C'est bien celle-la (de toute facon il n'y en à qu'une sur le rocade-est) OK pour 08h30 => à qu'elle heure sur RENNES (ou les environs)
ARSPIDER7286 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Une bonne nouvelle, les prévisions météo ne sont pas mauvaises pour le rassemblement. Météo cerizay sur 10 jours
Cagouille Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Choix final, ce sera en Alfa 33 que la tite cagouille se joindra à vous ! En tout cas, ça me fait bien plaisir de participer à cette rencontre qui s'annonce des plus sympathiques. J'ai hâte d'y être, et je ne suis surtout pas pressé de la finir, c'est toujours un moment nostalgique ! On cherche les alfistes et les Alfa partout après !
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Pour les boissons à la Citardière, le dimanche midi, nous avons le choix: En boisson,je peux vous proposer du cidre brut ou doux en 75cl à 8.50€ (1 bouteille pour 3 ou 4) Jus de pommes en 75.8.50€ Pour ceux qui veulent du vin,il y aura le choix sur la carte. Je n'ai pas parlé d'apéritif, mais on peut proposer le kir breton mûre.5.50€(ss trop d'alcool) Le café vous sera offert. Essayer de me dire ce que vous comptez prendre en gros, car je vais les appeler demain soir..... Gillou tu manges avec nous le samedi soir ? Tu va rentrer en Charente dans la nuit ? J'espère que maman prendra le volant....
Dr House Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaa du cidre brut ou doux en 75cl à 8.50€ (1 bouteille pour 3 ou 4) Du cidre brut:up: , mais 1 bouteille pour 3 ou 4, je crois que ça va pas le faire ! au moins une bouteille pour deux, mais moins... Louis
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Bon déjà une de brut.... C'est noté...
Richie35 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Jus de pomme pour moi. Au fait à quel moment de la journée, sera-t-il possible de prendre possession de l'hôtel du Cheval blanc ?
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Je ne sais pas mais en principe, tu dois pouvoir aller à ta chambre en fin d'après-midi.....
Recommended Posts