Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Nan, je suis pas à ce point là, je sais même pas si je vais astiquer "maman".... Ca va être gros trac toute la nuit..... :unedent:

Allez, je vous remets une tof de l'endroit de rasso initial. Les resto est juste en face.....

p1010522r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour ceux qui voient ce topic en retard et qui seraint intéressés, se manifester très très vite. Etant donné les quelques désitements, il restera des repas à manger.... Par contre à boire, je ne garantis rien.... :unedent:

Modifié par Nofioul
  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ceci dit, je compte sur vous pour la plus grande prudence sur la route et si vous loupez quelque chose ou que vous êtes vraiment perdus, un coup de fil...

c'est super important car un accident lors d'un rasso fout tout en l'air .... :(-_-

Posté(e)

Oui, je me permets d'insister sur ce point. Si vous avez perdu les autres vous passez un coup de fil. Au pire, vous regardez votre road-book et vous filez directement à l'étape suivante.... -_-

Erwann44 vient de me demander ce qu'il faut amener pour le pique-nique du samedi midi:

Vous apportez ce qu'il vous faut pour vous mais si vous voulez nous faire goûter à un truc de votre région, pas de souci (que ce soit solide ou liquide d'ailleurs.... :unedent:).

Posté(e)

on arrive le samedi matin à l'heure qu'on veut oubien il y a un impératif ?

Posté(e)

L'heure fixée est 10 h 00 mais je sais très bien que ça va trainer et je ne compte pas que nous partions avant 11 h passées pour la balade....

Pour ceux qui n'arriveraient qu'en début d'après-midi, ils pourront nous rejoindre directement à "La Vallée de Poupet" où nous serons sûrement un bon moment....

Posté(e)

Si ce n'est pas de chez moi mais que c'est liquide ca passe aussi!! :unedent:

bah oui !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Je mets les talkies walkies à charger dès ce soir. ;)

Question con: le pique nique c'est chacun pour soi(touche pô à mon boudin! canongun ) ou alors chacun ramène un truc et on partage tout (tien voilà du boudin :biz: )?

Posté(e)

Erwann44 vient de me demander ce qu'il faut amener pour le pique-nique du samedi midi:

Vous apportez ce qu'il vous faut pour vous mais si vous voulez nous faire goûter à un truc de votre région, pas de souci (que ce soit solide ou liquide d'ailleurs.... :unedent:).

Tu n'avais pas tout lu, NDO.....

Posté(e)

lors de nos précédents rasso, chacun avait amené de la bouffe et des liquides de leurs régions et tout était partagé ..... il y en avait pour un régiment !!

par contre, quelqu'un s'occupe du pain ou alors chacun gère perso ??

Posté(e)

Bonne question Gillou !

Je pensais que chacun aurait pu gérer mais ceux qui vont partir de très bonne heure risquent de rien trouver..... :unsure:

Y a-t-il des volontaires ou me laissez vous m'en charger ?

Posté(e) (modifié)

Le plus facile serait de gérer pour nous même... Le plus sympa est comme le dit Gilles de prévoir tous un peu et de partager ensuite, certes. Il faut quand même dans ce cas prévoir combien on est et comme nous ne mangeons pas tous les mêmes choses et quantités, il est plus pertinent de s'occuper de son auge non ? "Occupe toi donc de ton assiette !!!" ^_^

D'autre part, nous pourrions prévoir pour le soir, d'apporter un petit extra de notre région en effet, ce sera plus adapté que le midi en ce qui concerne le liquide notamment.

Combien serions nous le midi ? Car j'ai dans l'idée de confectionner un dessert que je maîtrise bien et vous en faire profiter, à savoir de la tarte aux pommes...;)

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Ca doit faire 29 le midi.... Vas te falloir un grand moule à tarte.... :blink:

Au fait Gaël, tu viens avec la 33 que je connais ou une des deux autres ? La 146, tu ne la roules pas souvent ?

Posté(e)

ok, chacun gère sa bouffe et son pain :bigrir:

Posté(e) (modifié)

On va faire comme ça... Ca évitera de se retrouver avec des surplus..... :unsure:

Cagouille nous fait une tarte aux pommes..... :wub:

Gat, n'oublie pas ton duvet.... ;)

Modifié par Nofioul
Posté(e)

pour ma part je viendrai avec un apéro que je fais! :smile:

Posté(e)

Je vais ptet venir aussi avec des alcootests..... Il m'en a été fourni un paquet quand j'ai eu la Mito..... :unedent:

Posté(e)

Tu doit avoir la tête d'un mec à qui on file des alcotests en cadeaux toi !! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Ca doit faire 29 le midi.... Vas te falloir un grand moule à tarte.... :blink:

Au fait Gaël, tu viens avec la 33 que je connais ou une des deux autres ? La 146, tu ne la roules pas souvent ?

Ah oui 29 !!!!! Ça commence à faire pas mal, bon je prévois 3 tartes aux pommes dans ce cas !

Je viens normalement avec une 33 que tu n'as pas encore vue, qui sera grise dans tous les cas ^_^

09042011045.jpg

La 146 roule bien assez souvent mais j'en profite de sortir le boxer pour ces rencontres. Je garde le JTD pour les longs trajets et disons affaires quotidiennes.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas vu la rouge non plus.....^_^

En voyant le profil de Sury, je me suis permis de penser qu'il n'était peut-être pas très loin de chez Gat..... Peut-être pourriez-vous faire la route ensemble ?

Tout est ok pour les piaules ?

J'ai rebipé Tipunch sur FB, mais il ne se connecte pas. Je ne sais pas ce qu'il fout cet animal....

Je file dans la mienne du coup... J'ai les yeux en warning là..... :blink:

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Nofioul: pour le duvet, j'y penserai tkt ;)

Pour se qui est de Sury, je n'avait meme pas vu qu'il etait de part chez moi arooops

pas de souci pour ma part pour faire la route ensemble

Modifié par gat'
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: Tu auras bien compris que ma photo est de 2011 avec un effet 1930 que je trouve des plus sympathiques sinon, qu'est ce que j'ai bien vieilli depuis ce temps !

Richard, la rouge, elle ne sera pas prête avant cet été voire plus, je dois lui faire refaire sa peinture complète...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Oui j'avais mal lu! tim

Bon je vais venir avec mes casse croutes, et je vais ramener une andouille... :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...