Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Nofioul, t'auras pas mon numéro: 1: je me serai levé à 2h45 samedi matin et 2: dimanche je me lèverai vers les 7h00, on s'est prévu un petit barbeuc du côté de Toulouse avec mes potes alfiste du Club Alfa France Sud Passion. J'essaierai de te les présenter quand tu descendras début août.

Je tiens à bien dormir, j'ai plus de 400 bornes en Sprint à faire le lendemain! :aro_mdr:

Je te l'enverrai dimanche matin en me levant. ;)

Modifié par Alfajedi
  • Réponses 889
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Allez les gars filez vos numéros qu'on vous fasse regretter à jamais de ne pas être venus avec nous ! On se fera un plaisir de vous passer un grand bonjour alfiste...

Ca va jedi, tu prends la vie du bon côté avec un repas pareil !

Tout ça me donne bien envie d'être à samedi ! D'ailleurs, j'espère que ma tarte aux pommes aura du succès... Car trois tartes c'est pas tous les jours que je fais ça même si je maîtrise... Donc vous aurez intérêt de la déguster !

Posté(e)

Tu sais, Cagouille, sans aller jusqu'à vivre au jour le jour, je sais faire la part des choses et profiter des bons moments de la vie comme un bon repas ou un moment tranquille avec ma chérie et je ne parle pas des virées en Sprint!

Avec l'âge, je relativise à fond! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Gat sera entre bonnes mains. On s'occupe même de son hébergement.... Je ne tiens pas à ce qu'il finisse sa nuit avec Cagouille et Cricri.... :unedent:

Bah, la tarte aux poils pommes, faudrait être vachement difficile pour pas aimer quand même... :unsure:

Nota: On amène du "démoustiqueur" pour les carosseries.... S'il ne pleut pas c'est bien rare si on ne se mange pas des bestioles sur les calandres....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Alors d'abord que les choses soient clair

dans la 159SW a cricri : "on ne mange pas! on ne fume pas! on ne bai.. pas!" :angry:

sinon moi aussi, j'aurais le spray de quick detailing et les microfibres dans le coffre :unedent:

Posté(e)

On partage le quick detailing et les microfibres cricri ? ^_^

Posté(e)

Du moment que je ne vois rien et que je n'entends rien..... :unedent:

C'est vrai que la 159 de Cricri on a pas envie de faire autre chose dedans que de rouler.... :unsure:

Posté(e)

Pense aussi à celle de NDO..... Ce sera notre "Kermit" du rasso désormais...

Lolo85 s'occupe des jantes et des tests d'alcoolémies.... -_-..... :unedent:

Posté(e)

Pense aussi à celle de NDO..... Ce sera notre "Kermit" du rasso désormais...

Ah oui c'est vrai! ta penser à la dépanneuse :unedent:

Posté(e)

Il ne tombera pas en panne..... La sienne, c'est une 120, intérieur noir.....

Pas d'inquiétude pour les pannes éventuelles.... Tu te doutes bien que j'y ai pensé..... :P

T'auras juste à composer un N° sur mon portable.....

Posté(e)

L'avantage c'est que si je me perd, et donc que je ne fais pas parti du groupe à l'arrivée, ça va vite se remarquer. :unedent:

Posté(e)

Salut à tous, bonne nouvelle Nofioul, nous serions finalement bien de la partie samedi. Reste à déterminer notre heure d'arriver en fonction du départ des beau-parents.

Il faut que je trouve la baby-sitter aussi pour samedi soir mais ça ne devrait pas poser de souci.

Ouf sauver.

Au fait, contrairement à vous tous je ne laverai pas ma voiture, entre un 4x4 et une polo je ne vois pas trop l'intérêt franchement.

Posté(e)

Salut à tous, bonne nouvelle Nofioul, nous serions finalement bien de la partie samedi. Reste à déterminer notre heure d'arriver en fonction du départ des beau-parents.

Il faut que je trouve la baby-sitter aussi pour samedi soir mais ça ne devrait pas poser de souci.

Ouf sauver.

Au fait, contrairement à vous tous je ne laverai pas ma voiture, entre un 4x4 et une polo je ne vois pas trop l'intérêt franchement.

Ah beh voilà une bonne nouvelle, je t'avais dit, c'est quand même pas les beaux parents qui vont t'empêcher de vivre ! ^_^

Tu peux aussi venir tout craspougnasse, avec les bottes pleines de terre, on te demandera juste une distance de sécurité :PJ'rigole bien sûr !

Cela dit, pourquoi se laver alors qu'on sait qu'ensuite on va encore se salir...-_- C'est bien pareil pour les voitures.

Posté(e)

Excellente nouvelle Adrien !!!! :4_16_1:

Tu nous rejoindrais à Poupet ? De toute manière tu as mon N°.....

Au pire, tu peux venir à cheval......:unedent:

Posté(e)

Excellente nouvelle Adrien !!!! :4_16_1:

Tu nous rejoindrais à Poupet ? De toute manière tu as mon N°.....

Au pire, tu peux venir à cheval......:unedent:

Oui c'est sûr, moi je prends soit 105 chevaux soit 118... Et légers les chevaux... pas plus de 1000 kg avec le bonhomme et le plein !

Posté(e)

le problème si on vient à cheval c'est qu'il faut que je parte ce soir icon_mdr.gif

Je ne sais pas je t’appellerai mais si vous discutez un peu sur le parking avant le départ on arrivera peut-etre à vous rejoindre à St Mesmin.

Posté(e)

Bas de toute manière, le RDV est à 10 h 00 mais le départ ne se fera pas avant 11 h 00 au moins....

Je vais passer un coup de fil à l'abbaye de la Grainetière pour voir à quelle heure on peut visiter.....

Posté(e)

Dans 1h00 je pars pour Poitiers avec la 159 :( donc on se voit samedi ( j'ai l'apéro avec moi)

Posté(e)

Bonne nouvelle Ananda! :smile:

Allez encore 2 dodos et c'est le jour J. :bigrir:

Posté(e)

il va faire beau tout le we !!!! :aro_fete:

Posté(e)

Espérons que tu ais raison Gillou....

Un peu dommage que Sury n'amène pas le spider mais bon, une 159 c'est mieux que rien....

Je viens d'appeler l'abbaye de la Grainetière. Le moine portier m'a demandé combien de voitures et à quelle heure nous allons passer. Il doit me rappeler tout à l'heure pour m'indiquer si la fin de matinée ou le début d'après-midi leur convient le mieux. Je n'ai pas pris de visite guidée. C'est moi qui vous servirai de guide.... -_-B)

Posté(e)

Je n'ai pas pris de visite guidée. C'est moi qui vous servirai de guide.... -_-B)

Ô grand Richard, je te remercie infiniment, après deux, trois visites guidées, je trouve ça ennuyeux !!!! Tu ne seras pas seul, nous, on se fera un plaisir de la guider la visite dans l'ambiance festive et la bonne humeur ! Ce lieu va enfin retrouver cette atmosphère de joie qui l'animait voilà des siècles ! :P

Posté(e)

Le moine m'a rappelé.

Aucun souci pour la visite du monument et pour parquer les voitures.

En revanche je pense que nous n'irons à la Grainetière que dans l'après-midi. Nous partirons du lieu de rasso directement à Poupet.

Etant donné que ça va trainer le matin, nous aurons le temps de boire un café et ensuite de partir tranquillement au pique-nique. Quand tout le monde aura fait sa sieste nous irons visiter la Grainetière... (prévoyez 2 ou 3 euros pour la visite).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...