Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous ,

mon coup de geule contre le service alfa Romeo , j attends une piece pour ma voiture depuis d un mois et cette piece ne serait que disponible a partir du mois de février , c est une honte de la part d un grand constructeur comme alfa Romeo !!!

on se croirait revenu dans les années 80 avec les marques asiatiques ou l on devait attendre les pièces de chez eux pendant des mois ... canongun

Posté(e)

Ouais c'est moche, mais qu est ce que tu attends comme piece?

Posté(e)

bonjour a tous ,

mon coup de geule contre le service alfa Romeo , j attends une piece pour ma voiture depuis d un mois et cette piece ne serait que disponible a partir du mois de février , c est une honte de la part d un grand constructeur comme alfa Romeo !!!

on se croirait revenu dans les années 80 avec les marques asiatiques ou l on devait attendre les pièces de chez eux pendant des mois ... canongun

Grand ???? Heu.............. par l'histoire, certainement, par le volume, non......... mdr.gif

Posté(e)

Ouais c'est moche, mais qu est ce que tu attends comme piece?

la piece s appelle un conduit , reference 5580211

Posté(e)

tu sais certaines pieces sont en reliquat et sa arrive même pour les grand groupe comme VAG PSA renault etc ... dire qu'alfa est une grand marque je ne pense pas non ....

j'ai attendu 2 mois 1/2 pour un kit AB pour mon accord ....

Posté(e)

j'ai beau chercher je trouve pas ce que c'est comme piéces?

tu as plus de précision? changement suite a quoi ?

Posté(e)

C'est cette pièce en rouge j'imagine:

85722863.jpg

Après je pense que c'est normal que sa mette du temps à arriver, je pense pas que le stock de ce genre de pièce soit énorme (voir inexistant, c'est d'ailleurs surement une commande usine)

C'est une pièce qui sauf intervention extérieur ou cas très très rare devrait faire la durée de vie du véhicule et plus encore.

Posté(e) (modifié)

il y a pas un forumeur qui a ce cas ??????? je crois que tu avais déja montré cette photo cavalera

Modifié par tonton77
Posté(e)

pour te rassurer (sic), j'attend pour mon boulot une porte arrière gauche de peugeot 406 depuis 6 semaines et on m'a annoncé qu'elle sera mise en "construction" fin janvier ...... -_-

y'a plus de stock pour personne, ça coûte trop cher mon bon monsieur ..... :(

Posté(e)

il y a pas un forumeur qui a ce cas ??????? je crois que tu avais déja montré cette photo cavalera

Oui justement, c'était lui le forumeur (c'est pour cela que j'ai ressorti la photo :aro_mdr: )

Posté(e)

je suis d'accord aussi avec les autres, alfa est une grande marque certes, par son image, son histoire, mais niveau volume de vente, réputation et marque "à la mode" (je trouve plus le mot) comme dis précédemment alfa est en bas de l'échelle! Mais la passion s'en satisfait pleinement

Alors commander une pièce qui normalement ne casse jamais, sur une 156 qui a déjà plusieurs années (d'autre modèle ont pris le relais dans les pièces de remplacement) et bien attendre une pièce rare pendant plusieurs semaines c'est normal...chez jaguar c'est pire!

j'ai commandé il y a deux semaines des bavolets, ils sont actuellement en rupture, et doivent les faire faire, donc pas dispo avant mi février

mais je peux pas me mettre à ta place, puisque je peux utiliser ma voiture.

je te soutiens moralement

-_-

Posté(e)

Il y a de cela quelques années j'avais acheté une clio 2 accidentée pour la refaire et la revendre , elle etait recente et j'ai quand meme attendu plus de deux mois un optique de phare !!!

Posté(e)

j'ai beau chercher je trouve pas ce que c'est comme piéces?

tu as plus de précision? changement suite a quoi ?

salut tonton ,

c est la meme piece dont j avais parlé dans un precedent post , je n ai que le nom de la piece un conduit et sa reference 5580211, plusieurs personnes dans mon cas m ont contacté car il sont dans le meme cas en attente de cette putain de piece lol . sur eper tu peux la retrouver dans alimentation . mon alfa c est une 156 SW 126ch distinctive.le changement c est suite suite a une distribution qui a cassé , la distri a été faite par la garage et après les essais ils ont détecté que cette pièce etait fendu et donc commande . D apres ce quel on ma dit cette piece qui a cassé na acun lien avec la rupture de la distribution. voila les infos que je peux te donner ...

ciao ciao

Posté(e)

C'est cette pièce en rouge j'imagine:

85722863.jpg

Après je pense que c'est normal que sa mette du temps à arriver, je pense pas que le stock de ce genre de pièce soit énorme (voir inexistant, c'est d'ailleurs surement une commande usine)

C'est une pièce qui sauf intervention extérieur ou cas très très rare devrait faire la durée de vie du véhicule et plus encore.

salut cavalera ,

ouice serait cette fameuse piece , enfin pour moi elle a cassé boitier fendu ce que me dit le garagiste ...

Posté(e)

pour te rassurer (sic), j'attend pour mon boulot une porte arrière gauche de peugeot 406 depuis 6 semaines et on m'a annoncé qu'elle sera mise en "construction" fin janvier ...... -_-

y'a plus de stock pour personne, ça coûte trop cher mon bon monsieur ..... :(

merci gillou , bon je sais pas si ca va me remonter le moral mais au moins ca me permet de mieux comprendre ...

ciao ciao ;)

Posté(e)

J'ai déjà vu , "Fiat auto France " loué une voiture à un client pendant près de 2 mois pour une pièce de tôlerie (sur une stilo)

qui était en reliquat chez eux !!!! Bilan , la pièce coutait 15€ , même en louant en hèlicoptère pour récupérer la pièce sur la chaine de montage , il aurait fait des économies !..

• Créer...