Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

Pour moi c'est V12 sans hésiter, la sonorité est imcomparable.

Je précise que j'ai essayé la F430 et la 458 Italia et que je suis monté dans la 456.

Le V12, c'est du Beethoveen, sourd en bas puis rageur dans les tours.

Comparativement, le bruit des V8 paraît plus étouffé même si bien sûr ces voitures demeurent exceptionnelles.

La boîte F1 et le freinage de la 458, c'est surréaliste !!!

J'ai vu tourner également la FXX mais là c'est un autre monde, le monde du lance-pierre.

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Le son de la 355 restera tout de meme dans les annales... quelques normes sont passées depuis...

Posté(e)

Je viens de tomber sur ce topic et franchement, me permettre un avis ne serait que pure pantalonnade. :unedent:

Je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais les moyens de rouler en Lambo ou en Fefe, point barre et ça ne me tracasse pas plus que celà même si en voir évoluer sur un circuit comme celui du Vigeant par exemple où je suis allé encore récemment avec un petit groupe d'alfistes, m'enchante les yeux et les oreilles au plus haut point.

Outre le fait que je sois fauché comme les blés et que mes moyens de prolo ne me permettent que de m'offrir des bouses à 4 casseroles, jalouser un type sur sa voiture n'est absolument pas dans ma manière de voir la vie. Le gars à les thunes pour s'offrir ce qui le fait rêver, je trouve ça parfait et j'en suis content pour lui. Si l'un de mes potes débarque à la maison au volant du joujou de ses rêves, je serais le premier à le féliciter et sûrement pas à le critiquer.

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a et tant mieux, c'est le signe qu'il reste un peu de rêve dans cette société de plus en plus anti-bagnole.

Grand respect également pour les propos de certains ci-dessus, dont l'excellente analyse du père Commandatore.

:zen:

Posté(e)

Ensuite, on se méfie de tout : chaque feu rouge, chaque paparazzi qui suit la voiture, chaque cake qui tourne trop près de la voiture et qui risque de la rayer avec son appareil photo en bandouillere qui tape la tole quand il se baisse, on évite de se faire remarquer quand on rentre au parking, on a 15 alarmes sur son boxe...

Mince, je le fais déjà avec ma GTA (excepté les paparazzi et les 15 alarmes, biensur)... :ninja: Qu'est-ce que ce serait le jour où, hypothétiquement, je pourrais rouler en Ferrari... :wacko:

• Administrateur
Posté(e)

Et tu fais bien de te méfier... l'époque des braquages de GTA est à priori fini. On préfere aujourd'hui les Audi et BM. Mais on n'est jamais à l'abri d'un taré, ou d'une commande spéciale, ou d'un gars qui sent le fric et a envie de s'en faire rapidement...

Pour ma part, je me méfie particulièrement sur le dernier km qui me sépare de mon garage.

• Créer...