Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est le contraire avec les Mito rouge. Tout le monde s'attend à en voir sortir une minette et c'est un vieux lascar avec une Gitane au bec..... :unedent:

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Plus facile à trouver qu'une noire au volant d'un GT blond.....

J'y ai pensé très fort à celle-ci mais j'osais pas! :aro_mdr:

Posté(e)

Merci beaucoup Benji!! :bigrir:

Posté(e)

on s'attend plus à voir un gaillard en sortir, qu'une nénette............... :unedent:

Le Brera a justement cet aspect plus viril que le GT... Une dame sied si bien à cette Alfa ! D'autant plus, ravissante !

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Allez un peu de news pour mémère..........................elle vient de passer brillamment la barre des 90 000 kms en me convoyant au taf 0027.gif

img1097og.jpg

Photos datant de novembre juillet 2011..... -_- -_-

img1100ly.jpg

img1104ab.jpg

Ne venez pas en Bretagne, on ne compte plus le nombre de touristes suicidés cette semaine :unedent:

Bon il est temps que je m'occupe un peu plus de ma belle...........au menu, bougies, quelques ampoules,plaquettes, vidange, éventuellement pneus et peut-être d'autres surprises.....pour le plus grand plaisir du porte feuille de la conductrice :bigrir:

Heureusement que les soldes sont bientôt finies B)

Sinon cette caisse c'est ma came, je ne m'en lasse pas............pas prête à m'en séparer :wub:

Posté(e)

oui elle est belle et propre en +.

je vois que le temps est encore pire que chez moi, j arrete de me plaindre

Posté(e)
F_14WA%7E1.GIF
Posté(e) (modifié)

14° !!!!???

A quelle heure?

Ce matin vers 5h00 o avait 20° et je trouvais la température un peu fraiche, sinon on a entre 24 et 29. On échange quelques degrés?

Comme çà tu pourras profiter de tes achats de soldes d'été!!!

Les anoraks et les moufles étaient en solde également?

:smile:

Le ciel est quand même bien gris pour un mois de juillet!

Modifié par curve
Posté(e)

Yes prise en roulant...........pour immortaliser l'instant!! :unedent:

Curve, vers les 7H ce matin :bigrir:

Euh comment dire 29° je meurs!!!Bon allez tu m'en file un peu si tu veux, mais rassure toi, je suis pas du genre frileuse alors mes achats de l'été sont bien rentabilisés ^_^

Le mois de Juillet le plus pourrave depuis des années je crois bien <_<

Posté(e)
Le mois de Juillet le plus pourrave depuis des années je crois bien

Kathy, tu as la mémoire courte, l'année dernière c'était déjà comme ça :aro_mdr:

Bon, comme en Bretagne il ne pleut que sur les cons, t'es pas mouillée...

T'es pas habituée à avoir des compliments sur ARO, hein ?!? :jesors:

Posté(e)

Suis pas mouillée mais quand même réussi à chopper la crève en plein mois de Juillet^^^ :unedent:

Merci Louis!!!Je ne suis pas coutumière des compliments relevant une certaine finesse intellectuelle sur ARO ...............ça change un peu!! :aro_mdr:

Posté(e)

Hello , Kathy content de revoir quelques clichés de ta belle et pour le temps t'inquiète tu n'es pas la seule :unedent: :unedent:

Posté(e)

Effectivement l'ODB indique une lampe à changer...

Super météo, dis donc.... C'est comme ça aussi chez nous depuis 15 h 00... Avant on avait du soleil... <_<

Et ta calandre, tu t'en occupes quand ?

Posté(e)

on devrait avoir une belle arrière saison avec ce temps de daube en juillet ...... <_<

belles photos quand même miss :wub:

Posté(e)

P'tain ça fait rêver cette météo... :aro_mdr:

Heureusement qu'il y'a des phares sur le GT... C'est un coup à pas la retrouver...

Posté(e)

Ouais je sais!!Je vend du rêve moi!!! :aro_mdr:

Le problème c'est que si je ne change pas mes ampoules au plus vite, je ne retrouverai plus mon GT :unedent:

Pour la calandre ben je vais aller faire un tour chez Alfa demain pour voir le prix exorbitant de la pièce.............. -_-

Et Gillou moi je prends les devants maintenant, mes vacances sont systématiquement en Septembre ^_^

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Petite photo de la plus belle avec sa copine la barquette! :unedent: qui appartient à un copain.

Si on omet les poils du boxer et l'obligation de mettre le chauffage à donf pour rouler cheveux au vent, elle est pas dégeux cette petite Fiat..........bon ça respire quand même le plastoc et l'assemblage douteux :bigrir:

img1619ile.jpg

Apparemment on dit souvent au proprio "elle est belle votre Porsche"^^^Muahaha les gens n'y connaissent vraiment rien :aro_mdr:

Ca reste une voiture qui accroche le regard et puis rouler décapoté ça a son charme..............Arfff plus le temps passe et plus j'ai envie d'un cabriolet!! :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Apparemment on dit souvent au proprio "elle est belle votre Porsche"^^^Muahaha les gens n'y connaissent vraiment rien :aro_mdr:

T'habites vraiment loin du monde toi! :unedent:

Arfff plus le temps passe et plus j'ai envie d'un cabriolet!! :wub:

N'oublie jamais Kat', que tu habites en Bretagne... tu vas profiter de ton cab 4 jours par an! :mdr2:

• Créer...