Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 C'est le contraire avec les Mito rouge. Tout le monde s'attend à en voir sortir une minette et c'est un vieux lascar avec une Gitane au bec.....
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Ouf ! j'ai cru que tu allais nous dire "une vieille gitane avec un lascar au bec"
Nofioul Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Nan, mais ça, c'est quand j'étais jeune.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Plus facile à trouver qu'une noire au volant d'un GT blond..... J'y ai pensé très fort à celle-ci mais j'osais pas!
alfalorand Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 jolie nouvelle serie de photo Kathy. bravo
kbass Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 et bien on se marre bien par ici! :aro_mdr:
Cagouille Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 on s'attend plus à voir un gaillard en sortir, qu'une nénette............... Le Brera a justement cet aspect plus viril que le GT... Une dame sied si bien à cette Alfa ! D'autant plus, ravissante !
alfalorand Posté(e) le 18 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 leche cul Cagouille!!! :aro_mdr:
Kathy GT Posté(e) le 24 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Allez un peu de news pour mémère..........................elle vient de passer brillamment la barre des 90 000 kms en me convoyant au taf Photos datant de novembre juillet 2011..... -_- Ne venez pas en Bretagne, on ne compte plus le nombre de touristes suicidés cette semaine Bon il est temps que je m'occupe un peu plus de ma belle...........au menu, bougies, quelques ampoules,plaquettes, vidange, éventuellement pneus et peut-être d'autres surprises.....pour le plus grand plaisir du porte feuille de la conductrice Heureusement que les soldes sont bientôt finies Sinon cette caisse c'est ma came, je ne m'en lasse pas............pas prête à m'en séparer
alfalorand Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 oui elle est belle et propre en +. je vois que le temps est encore pire que chez moi, j arrete de me plaindre
Moe Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Il lui manque toujours une dent c'est pas très sérieux
bzeded Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 t'as pris la photo quand tu roulais
Invité curve Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 (modifié) 14° !!!!??? A quelle heure? Ce matin vers 5h00 o avait 20° et je trouvais la température un peu fraiche, sinon on a entre 24 et 29. On échange quelques degrés? Comme çà tu pourras profiter de tes achats de soldes d'été!!! Les anoraks et les moufles étaient en solde également? Le ciel est quand même bien gris pour un mois de juillet! Modifié le 24 Juillet 2011 par curve
Kathy GT Posté(e) le 24 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Yes prise en roulant...........pour immortaliser l'instant!! Curve, vers les 7H ce matin Euh comment dire 29° je meurs!!!Bon allez tu m'en file un peu si tu veux, mais rassure toi, je suis pas du genre frileuse alors mes achats de l'été sont bien rentabilisés Le mois de Juillet le plus pourrave depuis des années je crois bien <_<
Dr House Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Le mois de Juillet le plus pourrave depuis des années je crois bien Kathy, tu as la mémoire courte, l'année dernière c'était déjà comme ça Bon, comme en Bretagne il ne pleut que sur les cons, t'es pas mouillée... T'es pas habituée à avoir des compliments sur ARO, hein ?!?
Kathy GT Posté(e) le 24 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Suis pas mouillée mais quand même réussi à chopper la crève en plein mois de Juillet^^^ Merci Louis!!!Je ne suis pas coutumière des compliments relevant une certaine finesse intellectuelle sur ARO ...............ça change un peu!!
alfisto Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Hello , Kathy content de revoir quelques clichés de ta belle et pour le temps t'inquiète tu n'es pas la seule :unedent:
Nofioul Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Effectivement l'ODB indique une lampe à changer... Super météo, dis donc.... C'est comme ça aussi chez nous depuis 15 h 00... Avant on avait du soleil... <_< Et ta calandre, tu t'en occupes quand ?
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 on devrait avoir une belle arrière saison avec ce temps de daube en juillet ...... <_< belles photos quand même miss
guitoune Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 P'tain ça fait rêver cette météo... Heureusement qu'il y'a des phares sur le GT... C'est un coup à pas la retrouver...
Kathy GT Posté(e) le 24 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Ouais je sais!!Je vend du rêve moi!!! Le problème c'est que si je ne change pas mes ampoules au plus vite, je ne retrouverai plus mon GT Pour la calandre ben je vais aller faire un tour chez Alfa demain pour voir le prix exorbitant de la pièce.............. Et Gillou moi je prends les devants maintenant, mes vacances sont systématiquement en Septembre
Kathy GT Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Petite photo de la plus belle avec sa copine la barquette! qui appartient à un copain. Si on omet les poils du boxer et l'obligation de mettre le chauffage à donf pour rouler cheveux au vent, elle est pas dégeux cette petite Fiat..........bon ça respire quand même le plastoc et l'assemblage douteux Apparemment on dit souvent au proprio "elle est belle votre Porsche"^^^Muahaha les gens n'y connaissent vraiment rien Ca reste une voiture qui accroche le regard et puis rouler décapoté ça a son charme..............Arfff plus le temps passe et plus j'ai envie d'un cabriolet!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Apparemment on dit souvent au proprio "elle est belle votre Porsche"^^^Muahaha les gens n'y connaissent vraiment rien T'habites vraiment loin du monde toi! Arfff plus le temps passe et plus j'ai envie d'un cabriolet!! N'oublie jamais Kat', que tu habites en Bretagne... tu vas profiter de ton cab 4 jours par an!
Recommended Posts