Aller au contenu

Concours photos Février 2011

Recommended Posts

Posté(e)

Commandatore à choisi un sujet super facile pour le mois de février

:unedent::unedent:

Je vous souhaite bon courage

:unedent:

"Attention, une Alfa peut en cacher une autre!"

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Qu'est-ce qu'on gagne??? :lol2:

Pour moi ça va être chaud du rococo!!!

Posté(e) (modifié)

Mon ex 147 qui cache ma 159

ge%74%69%6dageaspxx.jpg

Modifié par roirio
Posté(e)

Je posterais une photo demain soir ou dimanche apres le rasso ; je ferais la photo a cette occasion donc elle sera cachée par une autre Alfa du forum :unedent:

Posté(e)

Effectivement on verra demain, y'a moyen de faire un truc sympa B)

Posté(e) (modifié)

ma 147 au milieu de ces voitures italiennes ces ça !!!!!!!! ou française !!!! ok j’arrête ces nul :aro_mdr:

pict0303a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par dimitri6206
Posté(e) (modifié)

alfa2f.jpg

Fait amusant: cette photo n'a pas été prise en fonction du sujet du concours, elle a été prise la minute après la photo qui me sert de signature. On peut d'ailleurs apercevoir sur les 2 clichés la porte conducteur de la 147 qui est toujours ouverte, ainsi que la moto qui n'a pas bougé. :bigrir:

Modifié par Kevlar
Posté(e)

Moi j'irai prendre une photo dans une casse automobile. Il y a toujours des Alfa qui en cachent d'autres...:unedent:

Posté(e)

Je me lance ...

pour une fois :wub:

Soyez indulgent

:unedent:

img_0310.jpg

merci :wub:

Posté(e)

Rien que pour le pedigree de ces deux Alfa je suis indulgent. Dommage que le SZ soit caché, il est tellement plus beau que le GTV.

Posté(e)

Sacrée auto cette SZ, j'ai eu l'occasion de rouler quelques kilomètres à son volant pour tester une modification des suspensions arrière, le moteur hurle avec son échappement inox, la voiture au raz de la route, chaque déformation de la chaussée est ressenti dans le volant, sa vibre, bref sa vie, une vrai Alfa en somme :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Sacrée auto cette SZ, bref ça vie, une vrai Alfa en somme :wub: :wub: :wub:

une Zagato oui... :wub:

tim

Posté(e)

N'ayant qu'une Alfa (l'autre en a le moteur mais pas l'apparence) et vu le bide que j'ai fait le mois dernier, il me paraît beaucoup plus convenable de ne pas participer ce mois-ci...... :unedent:

Bonne chance à tous les participants, on va suivre ça de près.... :smile:

Posté(e)

Faut pas s’arrêter au nombre de voix, Nofioul, j'en ai eu autant que toi le mois dernier et je persévère. Et puis rien ne dit que les deux Alfa doivent t'appartenir, tu vas bien en trouver une quelque part pour cacher l'une derrière l'autre.

Posté(e)

On pourrait pas changer le thème du concours en "Quand un Scénic cache un Picasso", ce serait plus facile..... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Voici ma participation pour ce mois , en grande partie grace aux mitomans qui ont permis cette photo !!

dsc00917s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par quattro
Posté(e)

On pourrait pas changer le thème du concours en "Quand un Scénic cache un Picasso", ce serait plus facile..... :unedent:

:aro_mdr:

Posté(e)

Bonjour a tous ,

C'est ma première fois,j'éspère être dans le sujet!

1003293w.jpg

Il est vrai que la 156 ne cache pas bien la 159 derrière.

Posté(e)

N'ayant qu'une Alfa (l'autre en a le moteur mais pas l'apparence) et vu le bide que j'ai fait le mois dernier, il me paraît beaucoup plus convenable de ne pas participer ce mois-ci...... :unedent:

Moi aussi j'ai fait un bide, mais je vais jouer quand même. ^_^

Et puis je pense que tu as une photo qui pourrait aller pour ce concours... :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...