Aller au contenu

Concours photos Février 2011

Recommended Posts

Posté(e)

Après une deuxième séance photo aujourd'hui j'ai enfin réussi à faire une photo pour le concours de ce mois-ci.

14fvrier2011.jpg

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Poussé par NDO qui a trouvé une idée pour moi je mets cette photo que j'intitule:

"Quand Kermit 1 cache Kermit 2"

pict0204jpg4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

photo prise lors du rally des remparts en septembre ......

les amateurs d'anciennes apprécieront !!!

ALFETTA MIXX

zz109.jpg

Posté(e)

"Une Alfa peut en cacher une autre, qui peut en cacher une autre, qui peut en cacher une autre..."

p1090817.jpg

La mienne (enfin mon ex) est au boutoneteeth.gif

Posté(e)

12 photos de postées le 6 du mois! Dire qu'il y a encore 14 jours pour mettre des photos, vas y avoir du boulot pour les organisateurs pour faire le sondage si on continue à ce rythme de deux photos par jour!

Posté(e)

Il y a plusieurs qui collent au thème et qui sont très réussies.

J'ai un petit faible pour le cliché de FROTMAN40.

Posté(e)

" Grigio Bianco 325 "

p2060027m.jpg

Posté(e) (modifié)

Petit rappel du règlement, Jok R: la photo doit être redimensionnée en 800x600. ;) Ça évite des temps de chargements trop lourds.

Edit: trop tard t'as changé la taille, autant pour moi! ;)

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

J'avais une autre idée mais je n'ai pas réussi à faire une bonne tof. Faudrait que j'épluche la notice de l'APN pour trouver une solution à mon problème mais j'ai eu un peu la cagne cette semaine.

Posté(e)

Mercredi c'est la journée des enfants... alors je ferais ma photo mercredi! Et vous verrez pourquoi quand elle sera postée... lolmdr.gif

Posté(e)

Ideee Manifique B)

Chacun ces gouts!

Posté(e)

Ma première participation :bigrir:

Rien d'extra, mais mon Alfa en cache une autre :unedent:

007ugs.jpg

Posté(e)

Ideee Manifique B)

Il me semble que dans le reglement il est dit que les photos ne doivent pas etre retouchées !!

Posté(e)

Mouais et pas de miniatures et patati-patata.... En attendant le règlement, soit il faut le revoir soit il faut l'appliquer, il y a pas de raison qu'on accepte un truc et pas l'autre. :aro_mdr:

Posté(e)

Au final c'est les deux organisateurs qui décident en mettant les photos dans le sujet final pour le vote les 10 derniers jours du monde. Pour le reste je crois qu'on peut envoyer pratiquement ce qu'on veut en attendant le verdict final de la présence ou non dans le sondage. Au moins ça laisse libre cours à l'imagination de chacun même si c'est HS.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

moi je propose celle la c'est une photo de notre premier rassemblement MITO au circuit du Laquais en rhones alpes

dscf0800bis.jpg

Modifié par moon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...