Alfajedi Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Après une deuxième séance photo aujourd'hui j'ai enfin réussi à faire une photo pour le concours de ce mois-ci.
Nofioul Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Poussé par NDO qui a trouvé une idée pour moi je mets cette photo que j'intitule: "Quand Kermit 1 cache Kermit 2" Uploaded with ImageShack.us
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 photo prise lors du rally des remparts en septembre ...... les amateurs d'anciennes apprécieront !!! ALFETTA MIXX
Alex6cylV Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 "Une Alfa peut en cacher une autre, qui peut en cacher une autre, qui peut en cacher une autre..." La mienne (enfin mon ex) est au bout
Alfajedi Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 12 photos de postées le 6 du mois! Dire qu'il y a encore 14 jours pour mettre des photos, vas y avoir du boulot pour les organisateurs pour faire le sondage si on continue à ce rythme de deux photos par jour!
Jok R Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Il y a plusieurs qui collent au thème et qui sont très réussies. J'ai un petit faible pour le cliché de FROTMAN40.
Jok R Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Modifié le 6 Février 2011 par Jok R
Alfajedi Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Petit rappel du règlement, Jok R: la photo doit être redimensionnée en 800x600. Ça évite des temps de chargements trop lourds. Edit: trop tard t'as changé la taille, autant pour moi! Modifié le 6 Février 2011 par Alfajedi
Nofioul Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 J'aime bien celle du père Gillou et celle du Jedi....
Alfajedi Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 J'avais une autre idée mais je n'ai pas réussi à faire une bonne tof. Faudrait que j'épluche la notice de l'APN pour trouver une solution à mon problème mais j'ai eu un peu la cagne cette semaine.
Automobile Italiana Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 eh ben, ça part fort ce mois ci
Ndo Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Mercredi c'est la journée des enfants... alors je ferais ma photo mercredi! Et vous verrez pourquoi quand elle sera postée...
Gta_260 Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Ideee Manifique Chacun ces gouts!
kRiss Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Ma première participation Rien d'extra, mais mon Alfa en cache une autre
quattro Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Ideee Manifique Il me semble que dans le reglement il est dit que les photos ne doivent pas etre retouchées !!
cavalera Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Mouais et pas de miniatures et patati-patata.... En attendant le règlement, soit il faut le revoir soit il faut l'appliquer, il y a pas de raison qu'on accepte un truc et pas l'autre.
Bobotte42 Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 je dois être hors sujet alors ...parce que moi c'est un cailloux qui cache mon Alfa
Alfajedi Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Au final c'est les deux organisateurs qui décident en mettant les photos dans le sujet final pour le vote les 10 derniers jours du monde. Pour le reste je crois qu'on peut envoyer pratiquement ce qu'on veut en attendant le verdict final de la présence ou non dans le sondage. Au moins ça laisse libre cours à l'imagination de chacun même si c'est HS.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 (modifié) moi je propose celle la c'est une photo de notre premier rassemblement MITO au circuit du Laquais en rhones alpes Modifié le 8 Février 2011 par moon
guitoune Posté(e) le 8 Février 2011 Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Ma participation... Black and White (la photo n'est pas de moi)
Recommended Posts