kali Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Hello Hello à tous, Moi c'est Kali! Après le rasso Rhone Alpes d'aujourd'hui et avoir fait connaissance avec Sacha, quattro (bon, on sera pas arrivé à se joindre par mail, mais on s'est quand même bien tous retrouvés :P ), fouine et lucas je viens m'inscrire sur le fofo! Lyonnaise, (Sathonay Camp en fait ), j'ai rejoint la famille Alfa depuis le 03/03/2010 (ça marque ces dates là!) avec l'acquisition de ma petite MiTo junior Sinon pendant mon temps libre, c'est un peu de musique, un peu de théâtre, et des rassos avec les copains du forum MiTo Modifié le 6 Février 2011 par kali Citer
hebbo Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 j'ai rejoint la famille Alpha depuis le 03/03/2010 Bienvenue ... change vite sa ... tu va te faire scalpé Citer
kali Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 rhâââ!!! dsl! déformation du boulot, et un rasso dans les pattes!! c'est modifié! (p...n de mot de passe de logiciel pro, z'aurait pas pu mettre un autre mdp? ça m'aurai évité la honte!!) Citer
Fouine Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bienvenue Kali !! C'est bien je vois que tu as compris tout de suite et que tu t'es présentée d'abord ! Citer
Fouine Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 je deconne , soit le bienvenue , tu verras c'est le pied ici . "La" bienvenue, c'était la seule représentante-conductrice d'Alfa. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bienvenue parmi nous Citer
kali Posté(e) le 7 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 arf desolé miss ... pas de problème! Citer
quattro Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Je voudrais souhaiter une grande bienvenue a cette "petite" Miss toute mignonne et gentille que j'ai decouvert ce week agreablement . En esperant qu'elle se fera moins rare que certaines !! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Bah ça commence bien... alpha beta gamma... Lol Donc, ça y est, tu as cramé ton joker! Bon, sinon, sans rire soit LA bienvenue (et excuse Camaro qui ne parle pas bien notre langue : pour lui, lyonnais, lyonnaise, c'est pareil... il est du Nord lui, c'est pour ça!) Bienvenue à toi et à ta Mito! Citer
Cagouille Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Bienvenue parmi nous kali et profite bien de ta petite mito ! Citer
kali Posté(e) le 12 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Bah ça commence bien... alpha beta gamma... Lol Voilà... j'ai un DRH qui aime le grec... et je dois subir tous les matins avec le mdp de la pointeuse... moi j'aime pas le grec... mais les jolies italiennes... surtout ma titine à moi... et à cause de lui... bah voilà: Fallait faire une c...rie, je l'ai faite! Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait super plaisir! @ quattro: je vais essayer de passer régulièrement, promis! Citer
Ndo Posté(e) le 12 Février 2011 Signaler Posté(e) le 12 Février 2011 Sois le bienvenu chez les fondus d'Alfa. Citer
Recommended Posts