Aller au contenu

Feux ou lampes diurnes sur 159 ... est-ce possible ?

Recommended Posts

Posté(e)

As tu déjà testé un modèle LED pour le feux de recul ? Je trouve qu'on voit rien du tout avec celui de la 159...

Merci pour ton partage.

Posté(e)

Je suis aussi de ton avis Océan, je trouve aussi que l'on ne voit rien!

Posté(e)

bah pour le reste des feux je rejoinds vos avis....l'éclairage d'un feu de recul à led est très discutable....

mon frangin a acheté des feux anti brouillard à leds....franchement "mort de rire"....

mais pour ce modele de lampe à led , je peux vous assurer que ça éclaire vraiment bien...on dirait presque un feux de croisement...

j'ai pas d'actions chez "oliver king" je m'en tappe !!! mais c'est à proximité de où j'habite et on peut retourner le matos si ça deconne...( pratique à ce niveau )

personnellement j'ai acheté mes xenons ailleurs car trop cher chez lui....

voilà mon avis

Posté(e)

j'ai tenté pas mal de modele à led, dont celui là que j'utilise actuellement ( mais c'est un peu merdique...)

pour moi celui là est "vite fait"

big_1801316979.jpg

le top par contre, moi qui n'etait pas convaincu de la led....ce ce type, ci-dessous :

T10-Auto-Led-Lamp-high-Power-1-W-Led.jpg

je vous assure que pour la veilleuse à led, avec ce truc, ça n'a rien à voir....limite si ce truc existait en feu de recul, ce serait interessant de voir...

Posté(e) (modifié)

faut que t'ajoutes les resistances, en gros tu comptes moins de 30 € le systeme complet avec le kit anti erreur.

les resistances sont des sortes de rallonges male/femelle de la meme sorte d'embase que la T10

désolé, j'ai zappé ça.

Modifié par yonel
Posté(e)

oui , sans ça, j'avais droit à l'erreur ODB pour les veilleuses...

curieusement pas pour mes feux de croisement aux xenons ?????

Posté(e)

Je suis miro ou il n'y a pas de LED ???

L'antibrouillard de gauche (enfin de droite dans le sens de circulation) contient des diodes façon 8C et celui de l'autre côté reste d'origine, mais c'est juste un montage photo

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Salut à tous,

Désolé pour ce déterrage de post, mais je suis encore en train de vérifier des trucs sur ma 159 achetée en novembre (ben oui, je suis lent :closedeyes: ) : même sur les dernières séries (fin 2011), celle-ci n'était pas équipée de feux diurnes, c'est bien ça ?

Merci par avance pour vos retours !

Posté(e)

Et non, pas de feux diurnes sur les 159 ^_^

Posté(e)

C est ca... pas de feux diurnes quelle que soit la version...

• Créer...