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Posté(e)

Bonjour à tous, quelqu'un a t-il déjà mon un papillon de Porsche avec le plenum en carbone ?

Macfranclar, tu en veux plus ^_^.Mtech a Sollies-ville peuvent te faire la repro ;) après la pose de tout cela

Posté(e)

C'est quoi " la mise à l'air" ????

Salut buson, avis mitigés ( sur le net ) sur Mtech de sollies !

Posté(e) (modifié)

interdit à Aubagne est très bien il paraît......

Modifié par MACfranclar
Posté(e)

j'avais pas vu mac franclar on est voisin

La mise à l'air c'est le tuyau qui redescend sur le coté; c'est bouché sur le porsche, mais cela se rajoute(ça empèche pas de fonctionner)

Posté(e) (modifié)

Odeux à Aubagne est très bien il paraît........

Oui clem nous sommes pas loin ! Tu es sur qu'il y a un tuyau, pas vu !

Modifié par MACfranclar
Posté(e)

J"avais fait l'étude pour le projet il y a presque 1 an (déja) pour comparer si c'était les même car le modéna est cher; c'est du bosch tous les deux ; le connecteur est le même mais le porsche n'as pas le tuyau noir sur le coté; regarde sur le forum y a les ref à prendre chez porsche et j'ai du mettre le lien pour les pap;j'ai pas mon pc ; donc je ne peux pas de remettre le lien (de mémoire fvd quelque chose...)

Posté(e)

Si quelqu un trouve la bonne solution pour les pap porsche je suis preneur egalement

Posté(e)

Si quelqu un trouve la bonne solution pour les pap porsche je suis preneur egalement

Faut faire l'effort de lire le forum; c'est pas parce que on prend le train en marche qu'il vient de partir!; les réponses ne sont pas à l'intérieur; certes la facilité est de reposer les questions mais a force de se répéter on radote; et c'est porter peu d'importance à ceux qui ont acté le forum

Tout est dedans; y compris les ref de pap Porsche! et j'ai posté le lien pour commander sur le site (sujet connexe gta qui envoie du lourd)

Posté(e)

Pour les pap. Ref : Porsche 997 605 115 01 ou 948 605 115 03

Par contre pour la mise à l'air, c'est aussi bouché sur nos GTA !

Posté(e)

Faut faire l'effort de lire le forum; c'est pas parce que on prend le train en marche qu'il vient de partir!; les réponses ne sont pas à l'intérieur; certes la facilité est de reposer les questions mais a force de se répéter on radote; et c'est porter peu d'importance à ceux qui ont acté le forum

Tout est dedans; y compris les ref de pap Porsche! et j'ai posté le lien pour commander sur le site (sujet connexe gta qui envoie du lourd)

:wub::clapclap: :clapclap:

  • il y a 4 month...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de faire monter un plènum en carbone et un pap  de F360, et j'ai un message d'erreur sur ODB " avarie système contrôle moteur ",d'après mon garagiste, après passage à la valise, le boitier électronique ne reconnait pas le pap, mais le ralenti est correcte et l'accélération aussi.Je dois faire la reprogrammation le 16 novembre pensez vous que çà va régler mon problème de message d'erreur ?

SAM_1830.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de faire monter un plènum en carbone et un pap  de F360, et j'ai un message d'erreur sur ODB " avarie système contrôle moteur ",d'après mon garagiste, après passage à la valise, le boitier électronique ne reconnait pas le pap, mais le ralenti est correcte et l'accélération aussi.Je dois faire la reprogrammation le 16 novembre pensez vous que çà va régler mon problème de message d'erreur ?

SAM_1830.jpg

je comprends pas ton soucis; et ta carbu ne doit pas être au top avec le pap!

je trouve un peu dommage qu'avec ton pap, tu gardes le résonateur; cela bride un peu

vu la couleur de ton vase, regarde pour le changer, ça vaut 35 euros et on en trouve encore chez alfa; avec le temps il a tendance à durcir et fissurer; j'ai changé le mien y a 3 mois

Posté(e)

Bizarre je n'ai pas rencontré ce problème 

As tu procédé à un reset?

Posté(e)

Concernant l'AFR, l'écu régule très bien. Ça fait 2 ans que je tourne avec un Pap F360.

Certes la reprog optimise l'ensemble 

Posté(e)

Le résonateur va être viré bientôt,  qu'entends tu par un reset, freelancer...?

Posté(e)

la procédure est simple, tu peux le faire toi même :

 

1) Débrancher la batterie 45 min

2) Rebrancher la batterie

3) Démarrer et laisser tourner le moteur SANS TOUCHER L'ACCELERATEUR 15 min

4) Eteindre le moteur 10 min

5) Allez faire un tour

Posté(e)

Bon alors.........le reset du boitier à été fait à la valise par mon garagiste et pour le branchement des sondes ça ne vient pas de là puisque ça vient du pap !


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