clemquadrifoglio Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2015 oui c'est les même que les ferrarri en bosch sans la mise à l'air; ya les ref à prendre sur le post je crois mais ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buson70 Posté(e) le 30 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Juin 2015 Bonjour à tous, quelqu'un a t-il déjà mon un papillon de Porsche avec le plenum en carbone ? Macfranclar, tu en veux plus .Mtech a Sollies-ville peuvent te faire la repro après la pose de tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 30 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Juin 2015 C'est quoi " la mise à l'air" ???? Salut buson, avis mitigés ( sur le net ) sur Mtech de sollies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 30 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Juin 2015 (modifié) interdit à Aubagne est très bien il paraît...... Modifié le 30 Juin 2015 par MACfranclar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemquadrifoglio Posté(e) le 30 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Juin 2015 j'avais pas vu mac franclar on est voisin La mise à l'air c'est le tuyau qui redescend sur le coté; c'est bouché sur le porsche, mais cela se rajoute(ça empèche pas de fonctionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 30 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Juin 2015 (modifié) Odeux à Aubagne est très bien il paraît........ Oui clem nous sommes pas loin ! Tu es sur qu'il y a un tuyau, pas vu ! Modifié le 30 Juin 2015 par MACfranclar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemquadrifoglio Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2015 J"avais fait l'étude pour le projet il y a presque 1 an (déja) pour comparer si c'était les même car le modéna est cher; c'est du bosch tous les deux ; le connecteur est le même mais le porsche n'as pas le tuyau noir sur le coté; regarde sur le forum y a les ref à prendre chez porsche et j'ai du mettre le lien pour les pap;j'ai pas mon pc ; donc je ne peux pas de remettre le lien (de mémoire fvd quelque chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles67 Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2015 Si quelqu un trouve la bonne solution pour les pap porsche je suis preneur egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemquadrifoglio Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2015 Si quelqu un trouve la bonne solution pour les pap porsche je suis preneur egalement Faut faire l'effort de lire le forum; c'est pas parce que on prend le train en marche qu'il vient de partir!; les réponses ne sont pas à l'intérieur; certes la facilité est de reposer les questions mais a force de se répéter on radote; et c'est porter peu d'importance à ceux qui ont acté le forum Tout est dedans; y compris les ref de pap Porsche! et j'ai posté le lien pour commander sur le site (sujet connexe gta qui envoie du lourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2015 Pour les pap. Ref : Porsche 997 605 115 01 ou 948 605 115 03 Par contre pour la mise à l'air, c'est aussi bouché sur nos GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2015 C'est bien ça ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemquadrifoglio Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2015 et pour ceux que cela intéresse, pour le plénum, on peux rectifier celui d'origine ; résultat intéressant en perf et budget; voir sur mon showroom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis-85420 Posté(e) le 1 Juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juillet 2015 Faut faire l'effort de lire le forum; c'est pas parce que on prend le train en marche qu'il vient de partir!; les réponses ne sont pas à l'intérieur; certes la facilité est de reposer les questions mais a force de se répéter on radote; et c'est porter peu d'importance à ceux qui ont acté le forum Tout est dedans; y compris les ref de pap Porsche! et j'ai posté le lien pour commander sur le site (sujet connexe gta qui envoie du lourd) :clapclap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Bonjour à tous,je viens de faire monter un plènum en carbone et un pap de F360, et j'ai un message d'erreur sur ODB " avarie système contrôle moteur ",d'après mon garagiste, après passage à la valise, le boitier électronique ne reconnait pas le pap, mais le ralenti est correcte et l'accélération aussi.Je dois faire la reprogrammation le 16 novembre pensez vous que çà va régler mon problème de message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemquadrifoglio Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Bonjour à tous,je viens de faire monter un plènum en carbone et un pap de F360, et j'ai un message d'erreur sur ODB " avarie système contrôle moteur ",d'après mon garagiste, après passage à la valise, le boitier électronique ne reconnait pas le pap, mais le ralenti est correcte et l'accélération aussi.Je dois faire la reprogrammation le 16 novembre pensez vous que çà va régler mon problème de message d'erreur ?je comprends pas ton soucis; et ta carbu ne doit pas être au top avec le pap!je trouve un peu dommage qu'avec ton pap, tu gardes le résonateur; cela bride un peuvu la couleur de ton vase, regarde pour le changer, ça vaut 35 euros et on en trouve encore chez alfa; avec le temps il a tendance à durcir et fissurer; j'ai changé le mien y a 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Bizarre je n'ai pas rencontré ce problème As tu procédé à un reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Concernant l'AFR, l'écu régule très bien. Ça fait 2 ans que je tourne avec un Pap F360.Certes la reprog optimise l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Le résonateur va être viré bientôt, qu'entends tu par un reset, freelancer...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Un reset calculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Je vais demandé à mon garagiste s'il l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 la procédure est simple, tu peux le faire toi même : 1) Débrancher la batterie 45 min2) Rebrancher la batterie3) Démarrer et laisser tourner le moteur SANS TOUCHER L'ACCELERATEUR 15 min4) Eteindre le moteur 10 min5) Allez faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Ok merci à toi freelancer e vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redblood Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 T'as pensé à inverser le branchement des sondes lambdas dans le boitier derrière le plenum?https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t35.0-12/12180713_10208111007679271_45449844_o.jpg?oh=2e1b4e1ca58cbea51990d738b162a045&oe=563BC575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redblood Posté(e) le 3 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACfranclar Posté(e) le 4 Novembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 Novembre 2015 Bon alors.........le reset du boitier à été fait à la valise par mon garagiste et pour le branchement des sondes ça ne vient pas de là puisque ça vient du pap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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