CHP Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une splendide Alfa 166, motorisation diesel 2.4 JTD, année 2001 en version pack, en parfait état du haut de ses 141 000 kms. Une italienne jusqu'au bout, étant donné que l'ancien propriétaire était italien, je suis passé par un garage pour l'obtenir. Le seul hic, c'est que autant les factures en italien je m'en fiche un peu pour le moment, autant le manuel en italien est plus gênant : je n'ai toujours pas compris comment activer l'alarme sur celle ci ! je ne sais même pas si elle existe... dur dur ! Alfa Romeo a toujours été la marque de mes rêves, donc il fallait tôt ou tard, suite à un accident qui a couté la vie à ma défunte Fiat Brava, que je passe à celle ci ! Même si, le hic, c'est que pour une voiture aussi prestigieuse et aussi belle figure toujours un petit A à l'arrière, étant encore jeune conducteur (22 ans), mais prenant soin d'elle comme elle le mérite. Donc voilà pour la petite présentation de la belle. Au passage, j'en profite pour demander : existe il un moyen de récupérer son manuel en français quelque part ? de plus, je n'ai pas trouvé de RTA la concernant, quelqu'un sait si quelque chose d'équivalent a été édité depuis ou si un expert des 166 est présent par ici ? Malheureusement, je ne l'ai pas prise en photo, donc impossible d'en mettre par ici, et la nuit a la fâcheuse tendance à noircir le décors par ici, mais je crains que ce soit généralisé à un peu partout dans le monde Citer
Vespi56 Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Tu sais si tu as l'alarme si la voiture beepe quand tu la fermes/l'ouvre, avec 2 ou 3 clignotements en plus.... Citer
alfalorand Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 salut pour info, dans une concession alfa si tu commande le bouquin neuf t en a pour 24€ Citer
gremadco Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 binvenue avec ta diva Citer
Invité davalfa Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts