julien42 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Voici ma 3ème supra C est une Uk Spec grise de 1995 dans un état sans aucune prétention quasi neuf :shock:. Elle totalise 90000miles et a eu avant seulement deux propio Maniaque, surtout le dernier, l ayant possédé 10ans. Elle n a aucune trace de rouille, il ne la sortais jamais sous la pluie et était toujours bachée au garage. Pas de grosse prépa, juste une ligne complète Blitz, quelques pièces polies, un mano Hks un filtre Kn dans la boite a air, Disques plaquettes et amorto et ressort Cw, des jantes Azev en 18 avec des F1 en guise de boudin, des sièges Corbeau. C est la plus agréable des 3 que j ai eu a conduire, elle pousse fort, et la tenue de route est royale( mes Ex en 19 pouces ne l était pas autant). Quelques photos. Et détail pratique, l intégration du cruise control dans le moyeu
Alfajedi Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 (modifié) Sympa la bridée! Pas trop galère le volant à droite sur nos routes? Modifié le 22 Février 2011 par Alfajedi
julien42 Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Sincerement non , question d habitude et d individus. Certains s y feront en 15 minutes, d autres jamais Ca fait 3 ans que je roule en RHD, que du bonheur
WILfrid Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Elle est superbe. J'adore la Supra
Invité davalfa Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Tu va te faire plaisir avec ce superbe joujou
cavalera Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Sincerement non , question d habitude et d individus. Certains s y feront en 15 minutes, d autres jamais Ca fait 3 ans que je roule en RHD, que du bonheur Je me suis toujours posé la question. Tu fais comment aux péages dans cette situation quand tu es seul ?
Draxjoe Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Elle est peut être assez basse pour passer sous la barrière ! :P ok
cavalera Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Elle est peut être assez basse pour passer sous la barrière ! :P ok Il y en a bien qui le fond avec les lambo ou Ferrari alors pourquoi pas...
julien42 Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Télépéage les amis tout simplement Elle est basse en effet mais pas assez pour passer sous la barrière c est pas une Ford Gt40 Merci pour vos commentaires
cavalera Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Sinon il y a une reprogrammation derrière pour sortir 420 chevaux ?
XAG56 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Superbe Sa dpoit étre bon à essayer !!!
julien42 Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Une supra stock sort 330cv d origine avec la ligne d échappement la plus castratrice au monde . Avec la ligne stock, la pression de turbo est de 0,7 bars, avec la ligne complète 1,0 de quoi déja gagné 300 grammes de pression et 40cv( vérifié au banc). Mon ancienne supra avec une prépa a peine plus poussé, est passé au banc a 455cv avec 1,35 bars. Je tourne actuellement a 1,20 bars je la passe au banc très bientôt
QQX Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Je me suis toujours posé la question. Tu fais comment aux péages dans cette situation quand tu es seul ? Ben télépéage...sinon faut investir dans une perche... M'enfin il n'y a pas que cela comme difficulté(s), la plus importante à mes yeux étant la sécurité sur routes à double sens en cas de dépassement... Chouette engin sinon....
clementlecomte Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Mention spéciale pour le moteur, on pourrait manger dedans...
cavalera Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 (modifié) Ben télépéage...sinon faut investir dans une perche... M'enfin il n'y a pas que cela comme difficulté(s), la plus importante à mes yeux étant la sécurité sur routes à double sens en cas de dépassement... Chouette engin sinon.... Pour résoudre ce soucis, il existe dans le commerce une sorte de miroir avec renvoi d'angle pour voir de le coin gauche. Sinon jolie voiture, une petite vidéo pour voir ce que sa donne comme son avec la ligne complète ? Modifié le 22 Février 2011 par cavalera
allain Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 superbe,je suis impressionné par son état elle est comme neuve ...
julien42 Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Merci, pas de vidéo de l actuelle supra, mais deux de ma toute premières, équipée de la même ligne d échappement: Mon lien
Belphegor85 Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Perso j'aime pas du tout les jap' et encore moins les conduites à droite je trouve ça vraiment dangereux quand il faut doubler sur une route à double sens. J'ai un ami qui a une MR en RHD et il le dit lui même, même avec le renvoi d'angle dont parle Cava c'est très dangereux ... Ceci dit elle est vraiment très propre et félicitation pour ton achat, amuse toi bien
julien42 Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Merci pour ton message
roirio Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Sympa la Supra, l'immat anglaise c'est pour tes points ou tu es passé en 42 depuis?
hebbo Posté(e) le 25 Février 2011 Signaler Posté(e) le 25 Février 2011 jolie j'adore cette caisse, un pote c'est installé une camera sur le coté gauche, avec écran dvd sur la console, pour doublé plus facilement si conduite a droite
julien42 Posté(e) le 26 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2011 (modifié) L homologation se sera dans quelques semaines, puis les plaques c est tellement pratique Ca m a servis a de nombreuses reprises avec mes anciennes supra... Une rapide vidéo, avec un son très mauvais, voici la 1ère supra diesel http://www.youtube.com/watch?v=A26OOrgJLog Modifié le 26 Février 2011 par julien42
Recommended Posts