Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

--Salut Plouc--

--Très belle présentation, et surtout très belle épave!!!!!! Ah si toute nos épaves pouvaient lui ressembler!!!

--Manque juste effectivement qu'à revoir le tissus des sièges et elle sera parfaite. Par contre je trouve l'avant beaucoup trop haut. Pourquoi??? J'ai lu que tu avais rehaussé de 10mm (dans quel but??)

--En tout cas très belle voiture et de bien belles photos.

Schtroumf bleu

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour schtroumf beu , c'est pour pouvoir passer les dos d'anes mostrueux par chez moi sans explosé le carter d'huile .

Dit moi tu n'aurrais pas vendu une alfa sei l'année derniere a un thierry ?

A bientot

plouc

• Administrateur
Posté(e)

Genre un Thierry du Virus Alfa Romeo qui collectionne les Sei en Normandie? biggrin.gif

Y en a qu'un!

Posté(e)

J'ai suivi tout le reportage sur un autre forum , de la vente , la traversé de l'auvergne avec quelques soucis de mise a l'air libre du reservoir a carburrant et puis vu en vrai chez thierry

Ton "ex" sei est entre de trés trés bonne main !!!

Bientot le magasine Yougtimer va faire un beau reportage d'une des ses autre sei , la marron , celle avec laquelle il est descendu a milan pour le centenaire de la marque .

Son blogue => http://alfasei.canalblog.com/

A bientot

Plouc1966

• Administrateur
Posté(e)

Moi aussi je fais partis du VAR .

A bientot wink.gif

De là à dire que l'on s'est déjà croisé sur un rallye, il n'y a qu'un pas... tu n'as jamais croisé mon Bertone blanc ou ma JTS rouge?

Posté(e)

En y refechissant un peu , faudrais voir a préciser quel rallye , en 2010 j'ai du croisé entre 250 et 300 alfa Romeo , centennaire oblige

Donc m'en veux pas si j'ai pas remarqué ton auto

Plouc1966

Posté(e)

Bienvenue :smile:

• Administrateur
Posté(e)

En y refechissant un peu , faudrais voir a préciser quel rallye , en 2010 j'ai du croisé entre 250 et 300 alfa Romeo , centennaire oblige

Donc m'en veux pas si j'ai pas remarqué ton auto

Plouc1966

Non, non, je ne fais que de petits rassos, souvent du VAR. Le dernier en date était Bourges, avec passage à Lurcy.

Celui d'avant devait etre le rallye de nuit du VAR.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

salut Plouc (ou Walter car Benett t'a présenté comme tel la dernière fois que l'on s'est croisé ;-) ) et bienvenue ici même si tu y es depuis bien longtemps... ;-)

Je passerais à l'occasion à ton rasso ;-)

Posté(e) (modifié)

salut Plouc (ou Walter car Benett t'a présenté comme tel la dernière fois que l'on s'est croisé ;-) ) et bienvenue ici même si tu y es depuis bien longtemps... ;-)

Je passerais à l'occasion à ton rasso ;-)

Bonjour mikl , pas de probléme tu seras le bienvenu ;)

Walter

Modifié par plouc1966
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Ci-joint une vieille vidéo de ma vieille épave , pardonnez moi la qualité désastreuse de la vidéo , mais bon ...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'adore ces anciennes, avec un petit faible pour les Sprint :wub:

Posté(e)

Tu n'arrêtes jamais mon plouc!!! :unedent:

Ca fait beaucoup d'épaves quand même!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Pouquoi il faudais que j'arrête ma vieille méduse ?? Est que tu m'as trouvé l'antivirus qui va bien . En plus je suis sur que personne a eut le temps de regarder la vidéo attaché au post B)

Attention , dans 15 jours le vieux plouc il met 148 photos de plus belgiumdrap

Modifié par plouc1966
Posté(e)

il faut pas être épileptique pour regarder ta vidéo :wacko:

moi j'ai pas tenu jusqu'au bout :puk:

Dommage cela avait l'air sympa, mais filmer un tube cathodique :o