Invité davalfa Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Après quelques jours de vote, le gagnant du mois dernier a été designé Il s'agit de CriCri !!!!!!! BRAVO !!!!!!
Alfajedi Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Félicitations! Alors tu as une idée de thème pour le mois prochain?
noizo60 Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Félicitation, j'avais voté pour toi et je ne regrette pas !! Vite vite, un nouveau thème !!!
Nofioul Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Félicitations Cricri !!!! Allez, zou ! un thème et que ça saute !!!!
Bobotte42 Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Félicitation Cricri je tiens à remercier mes 4 fans ,mon plus gros score!!!!! le prochain je vais me déchirer
cricri Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Merci les gars, sutout ceux qui on voté pour moi Bravo Nitro tout de même ça c'est joué a un poil! J'avais trouver une idée et en regardant le topic sur tout les gagnants du concours photo, et je vient de m'apercevoir qu'il avait déjà été fait <_< donc je refléchie encore un peux et je vous tiens au jus demain sans doute et au faite une question con au organisateur , on peut participer lorsque l'on choisie le thème?
Alfajedi Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 et au faite une question con au organisateur , on peut participer lorsque l'on choisie le thème? Je crois bien que oui. Faut que Davalfa confirme mais je n'ai rien vu dans le règlement à ce sujet.
Administrateur moon Posté(e) le 28 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 (modifié) Félicitation Cricri, j'ai voté utile ca fait plaisir Modifié le 28 Février 2011 par moon
Xooom Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Bravo, en effet, la photo etait très originale... très bon vote des décideurs ;o))
Fouine Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Bravo cricri. Election méritée.
Nofioul Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait rappeler à Cricri, qu'il va à plusieurs rassos dans les prochaines semaines. Ce serait bien qu'il n'arrive pas les mains vides.....
Ndo Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Félicitations Cricri! C'est vrai que ta photo était très jolie. Merci aux 2 personnes qui ont voté pour moi!
Automobile Italiana Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Bravo Cricri, comme quoi nous avons bien fait de te motiver pour que tu te présentes Allez, sors nous un bon sujet de derrière les fagots !
Fouine Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Cricri si tu es à court d'idée je peux t'en souffler une par MP
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 (modifié) Belle illustration du thème! Bravo à toi! Bravo aussi aux dauphins, car vraiment ce mois, on aurait mérité le ex-aequo entre certains. Modifié le 28 Février 2011 par commandatore
Alfajedi Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Alors t'as trouvé une idée, Cricri? C'était quoi l'idée que t'avais et qui a déjà été trouvée pour un ancien concours?
cricri Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Histoire de vous faire sortir lorsqu'il pleut le thème choisi pour ce mois de Mars sera... " VOTRE ALFA LES PIEDS DANS L'EAU " A vos appareils étanches et bonne chance a tous On your mark... get set... GGOOOO!
Automobile Italiana Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Superbe sujet ! tiens... ça me rappelle de magnifiques clichés que Marcouzze avait fait avec son missile orange Lambo
Richie35 Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Merci de nous avoir avantagé, nous les bretons. Et dire qu'ils n'annoncent pas de pluie pour cette semaine. Je n'ai jamais eu autant hâte à la prochaine averse.
Erwann44 Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Bravo à toi cricri!!!!Moi non plus je n'avais pas voté pour rien Très bon sujet en tt cas je vais essayé d'y participer pour la première fois mais va falloir chercher!!!!!
Alfajedi Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 (modifié) Génial!! Encore un sujet où il va falloir se sortir les doigts du c*l pour ceux qui jouent le jeu et ne fouillent pas leur disque dur pour participer! Rien que d'écrire ce message et j'ai déjà une idée. Reste plus que la mise en oeuvre et là c'est autre chose! Modifié le 1 Mars 2011 par Alfajedi
cricri Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Cricri si tu es à court d'idée je peux t'en souffler une par MP je te laisse tes idées pour lorsque tu gagnera ça me parais plus équitable pour tout le monde je ne sait toujours pas si j'ai le droit de participer dite Mr DavAlfa??
Recommended Posts