Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Carbone = resistance thermique....poids ????En tout cas...je le dirais jamais assez ...merci !!!!!!!!!Des gars passionnés, dans ton genre....ça fait plaise a voir...une idee ???Une action...une action....une réaction...et c'est en agissant comme ça qu'on avance......merci !!!

En tout cas...rapport/qualité/recherches/frais/temps passé.....c'est deja beaucoup ce que tu partages......

je te remercie ^_^

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

cool, ça avance bien ton plénum gros volume

Posté(e)

Combien il fais de volumes . Tes arrivé a ce que tu voulais 5l je crois . et le poids .

ba le poids...c est de l alu bizarre donc lourd! mais je le referais fibre une fois le volume et le gain validé.

pour le volume je pense 5l mais je dois le litrer pour en être sur.

Posté(e)

Il est fou ,il est fou ce mec .allez bon courage pour tes expérience ,heureusement qui à des gens comme toi pour faire avancé le schmiblick .

:ph34r:

• il y a 3 month...
Posté(e)

un peu de news...la gestion programmable est en cours d installation avec 6 papillons home made.

des photos bientôt!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

un peu de news...la gestion programmable est en cours d installation avec 6 papillons home made.

des photos bientôt!

Des news !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Le travail réalisé est énorme!!!

Cependant je me permet un gros LOL...parce que y'a une erreur en première page...

"Suppression de la vanne EGR"!!!

Sur un essence...y'a pas...!!! :p

Posté(e)

Cependant je me permet un gros LOL...parce que y'a une erreur en première page...

Serais-tu prêt à parier ton salaire sur cette déclaration?

Si oui, je veux bien jouer avec toi.

Posté(e)

T'as déjà vu une vanne EGR sur un V6?...j'ai

Le 3.0 V6 et j'en ai pas.

Tu crois que j'ai un salaire de ministre? LOL

Posté(e)

Y en a pas sur le phase 2 , mais oui sur le pH.1, sur ton plenum derrière a droite sur a endroit plat , et bien sur un pH.1 cet endroit est relié au collecteur arr .

Posté(e)

Y en a pas sur le phase 2 , mais oui sur le pH.1, sur ton plenum derrière a droite sur a endroit plat , et bien sur un pH.1 cet endroit est relié au collecteur arr .

Merci pour ces précisions Martial.

Là, Romeo, concernant l'EGR sur bloc essence, tu admettras que tu généralises à "tous" les essences. Alors forcément, tu paumes le pari!

T'as déjà vu une vanne EGR sur un V6?...j'ai

Le 3.0 V6 et j'en ai pas.

Tu crois que j'ai un salaire de ministre? LOL

Ben moi j'ai le 3,2 tralalalalère ! :na:

Concernant le pari, même un Smic, je prends! krkrkr

Posté(e)

Va falloir m'expliquer la vanne EGR sur une essence c'est la première fois que j'en entend parler!!! :quoi::quoi: :quoi:

Posté(e)

Ben il n'y a pas grand chose à expliquer si ce n'est que effectivement, l'Exhaust Gas Recirculation est parfois employer sur les blocs essences.

Vanne EGR qui est d'ailleurs la cause de l'allumage incessant du voyant moteur de notre Corsa 1,0 12V... La peste.

Bref, mieux vaut ne pas être trop affirmatif quand on cause technique en communauté, à moins d'officier dans un bureau d'étude.

C'est qu'il y en a des trucs et des machins dans nos charrettes!

• Créer...