ap racing Posté(e) le 26 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 Carbone = resistance thermique....poids ????En tout cas...je le dirais jamais assez ...merci !!!!!!!!!Des gars passionnés, dans ton genre....ça fait plaise a voir...une idee ???Une action...une action....une réaction...et c'est en agissant comme ça qu'on avance......merci !!! En tout cas...rapport/qualité/recherches/frais/temps passé.....c'est deja beaucoup ce que tu partages...... je te remercie
ALex95 Posté(e) le 26 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 As tu un lien pour la prepa du 3L 12s? Ça m'intéresse
ap racing Posté(e) le 26 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2014 As tu un lien pour la prepa du 3L 12s? Ça m'intéresse http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/30/la-preparation-moteur-moto-etai/ https://docs.google.com/file/d/0B5RZiwW1LI7wcmZjYV9YSE9vVEU/edit?pli=1
ap racing Posté(e) le 9 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 (modifié) Modifié le 9 Février 2014 par ap racing
freelancer.55 Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 cool, ça avance bien ton plénum gros volume
chinois Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Combien il fais de volumes . Tes arrivé a ce que tu voulais 5l je crois . et le poids .
ap racing Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Combien il fais de volumes . Tes arrivé a ce que tu voulais 5l je crois . et le poids . ba le poids...c est de l alu bizarre donc lourd! mais je le referais fibre une fois le volume et le gain validé. pour le volume je pense 5l mais je dois le litrer pour en être sur.
chinois Posté(e) le 10 Février 2014 Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Il est fou ,il est fou ce mec .allez bon courage pour tes expérience ,heureusement qui à des gens comme toi pour faire avancé le schmiblick .
ap racing Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 (modifié) nouveau plenum fait 5l. Modifié le 11 Février 2014 par ap racing
buson70 Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Bonne news! Cela fait usine a Gros Gaz
ap racing Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) quelques photos: une tite vidéo moeur non réglé je précise: http://www.youtube.com/watch?v=7VuBDqe8oY4 Modifié le 13 Février 2014 par ap racing
vraneth Posté(e) le 15 Février 2014 Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 ton plenum est surelevé pour avoir acces plus facilement au bougies...par exemple
ap racing Posté(e) le 24 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2014 un peu de news...la gestion programmable est en cours d installation avec 6 papillons home made. des photos bientôt!
147 GTA DJEP Posté(e) le 16 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2014 un peu de news...la gestion programmable est en cours d installation avec 6 papillons home made. des photos bientôt! Des news !!!
Invité Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Le travail réalisé est énorme!!! Cependant je me permet un gros LOL...parce que y'a une erreur en première page... "Suppression de la vanne EGR"!!! Sur un essence...y'a pas...!!! :p
vdue Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Cependant je me permet un gros LOL...parce que y'a une erreur en première page... "Suppression de la vanne EGR"!!! Sur un essence...y'a pas...!!! :p Serais-tu prêt à parier ton salaire sur cette déclaration? Si oui, je veux bien jouer avec toi.
Invité Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 T'as déjà vu une vanne EGR sur un V6?...j'ai Le 3.0 V6 et j'en ai pas. Tu crois que j'ai un salaire de ministre? LOL
martial_711 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Y en a pas sur le phase 2 , mais oui sur le pH.1, sur ton plenum derrière a droite sur a endroit plat , et bien sur un pH.1 cet endroit est relié au collecteur arr .
vdue Posté(e) le 30 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 Y en a pas sur le phase 2 , mais oui sur le pH.1, sur ton plenum derrière a droite sur a endroit plat , et bien sur un pH.1 cet endroit est relié au collecteur arr . Merci pour ces précisions Martial. Cependant je me permet un gros LOL...parce que y'a une erreur en première page... "Suppression de la vanne EGR"!!! Sur un essence...y'a pas...!!! :p Là, Romeo, concernant l'EGR sur bloc essence, tu admettras que tu généralises à "tous" les essences. Alors forcément, tu paumes le pari! T'as déjà vu une vanne EGR sur un V6?...j'ai Le 3.0 V6 et j'en ai pas. Tu crois que j'ai un salaire de ministre? LOL Ben moi j'ai le 3,2 tralalalalère ! Concernant le pari, même un Smic, je prends! krkrkr
Invité Posté(e) le 1 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2014 Va falloir m'expliquer la vanne EGR sur une essence c'est la première fois que j'en entend parler!!! :quoi:
vdue Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Ben il n'y a pas grand chose à expliquer si ce n'est que effectivement, l'Exhaust Gas Recirculation est parfois employer sur les blocs essences. Vanne EGR qui est d'ailleurs la cause de l'allumage incessant du voyant moteur de notre Corsa 1,0 12V... La peste. Bref, mieux vaut ne pas être trop affirmatif quand on cause technique en communauté, à moins d'officier dans un bureau d'étude. C'est qu'il y en a des trucs et des machins dans nos charrettes!
Recommended Posts