cavalera Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Les pneus à l'envers c'est voulu ?
vdue Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 Et c'est à qui cette 75 rouge derrière?
martial_711 Posté(e) le 8 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2014 c est la nouvelle venue a coté de sa grande sœur turbo et cousine gtv v6 v24
ap racing Posté(e) le 9 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Les pneus à l'envers c'est voulu ? non erreur de ma part.
ap racing Posté(e) le 17 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2014 changement d'un cardan...
vdue Posté(e) le 18 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2014 c est la nouvelle venue a coté de sa grande sœur turbo et cousine gtv v6 v24 Moi j'aimerais bien en savoir encore un peu plus...
ap racing Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 (modifié) un peu de dessin pour expliquer mon futur plenum, la vue est du dessus: le trait rouge sera la nouvelle forme que je vais essayer de faire prendre à la plaque d'alu elle afin qu'elle fasse comme une aile d avion. elle viendra se positionner une fois pliée à la jonction de la platine qui a déjà été soudée une fois. cette même platine sera elle fixée sur les tubulures qui ont été très raccourcies mais tout en respectant que les 6 doivent être à la même hauteur pour pouvoir utiliser la platine. Modifié le 20 Janvier 2014 par ap racing
vdue Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 (modifié) Objectif gros volume à ce que l'on peux voir. Tu causais de 6 à 8L. Tu vises combien toi, le maximum j'imagine. Ton plenum actuel fait combien? Modifié le 20 Janvier 2014 par vdue
ap racing Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Objectif gros volume à ce que l'on peux voir. Tu causais de 6 à 8L. Tu vises combien toi, le maximum j'imagine. Ton plenum actuel fait combien? actuellement moins de 4l le nouveau aucune idée je le remplierai une fois le tout soudé.
vdue Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Sur un bloc d'origine, à partir de quelle contenance nous pouvons considérer qu'e seul le plenum apporte un réel gain de performance?
ap racing Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Sur un bloc d'origine, à partir de quelle contenance nous pouvons considérer qu'e seul le plenum apporte un réel gain de performance? avec ma toute petite expérience je dirais au moins égale à la cylindrée.
vdue Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Ok. J'ai acheté un plenum d'occasion dans le but de le modifier "discrètement" ou du moins, sans dénaturer l'aspect d'origine. J'espère pouvoir atteindre au moins 3,5L.
ap racing Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Ok. J'ai acheté un plenum d'occasion dans le but de le modifier "discrètement" ou du moins, sans dénaturer l'aspect d'origine. J'espère pouvoir atteindre au moins 3,5L. attention dans mon cas le ralenti est géré par un actuateur donc on passe par la carto pour peaufiner. pour ceux en pap motorisé j'ai cru comprendre qu'il y a avait des problèmes de régime instable, non?
vdue Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 (modifié) Hummm... Pas entendu parler de ça moi? Mais tu m'incites à me rencarder sérieusement là-dessus, merci. Je dispose également d'un boîtier pap´ de F360 en 74,5mm. Quoi qu'il en soit, une reprog´ chez Schorb´auto à Dijon est envisagée. Modifié le 20 Janvier 2014 par vdue
vdue Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Oui: http://www.schorbauto.com/
ap racing Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 on attaque les tubulures:
vdue Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Moi j'aimerais bien en savoir encore un peu plus... Y en a qui ont fini par sécher à attendre comme ça...
ap racing Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Y en a qui ont fini par sécher à attendre comme ça...
vdue Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Et c'est à qui cette 75 rouge derrière? c est la nouvelle venue a coté de sa grande sœur turbo et cousine gtv v6 v24 Moi j'aimerais bien en savoir encore un peu plus... Et depuis... ben je sèche!
ap racing Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Et depuis... ben je sèche! ok c'est celle de la femme de martial.
martial_711 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 yes, je voulais mettre des photos mais ca ne fonctionne plus, je ne peux pas copier le lien de l'hebergeur dans le message ou mettre faire avec inserer une image la petite fenetre s'ouvre mais impossible de valider avec ok.
vdue Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Et ta femme, elle a choisi quoi comme motorisation?
Gta_260 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Comment tu as fais pour convaincre ta femme de rouler en 75 ?? Quand je lorgniais sur les 75 la mienne m'as toujours dit qu'elle ne monterais jamais dans un "truc" pareil....déjà la 33 j'ai du batailler sévère.... Va leur faire comprendre...... mais bon j'ai quand même réussi à lui faire prendre la 33 pour aller au taf !!
martial_711 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 nan, c est une voiture en +, un cadeau, elle savait pas, et comme elle voulait faire un peu de piste, c était l'occasion. le choix d'une 75 est qu on pourra quand elle voudra plus gros lui mettre un v6 dedans, car la actuellement c'est une scuderia donc 1.8ie
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