Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voici les premières photos de ma QV...

J'en ferai d'autres bientot dans un cadre mettant en valeur ce fabuleux véhicule! Trop de soleil cet après-midi...

img3hq.jpg

img4c.jpg

img5rp.jpg

img1ec.jpg

img2oy.jpg

img6c.jpg

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vraiment superbe comme voiture, ça donne envie de courir cette après midi chez Alfa !

Invité gregtribal
Posté(e)

J adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

Posté(e)

Une belle Alfa :wub: magnifique, j'adore la combinaison des couleurs avec les jantes.

Tu peux nous donner les caractéristiques de la motorisation ? Je suis un peu inculte sur les nouveaux modèles.

Posté(e)

1750 tbi à 4cylindres de 235ch -_-

Elle est magnifique en rosso alfa! Félicitation B)

Posté(e)

SUPERBE, Bravo pour cet achat!

:wub:

Posté(e) (modifié)

Très belle :smile:

Il me tarde d'en essayer une pour comparer la différence de "ressenti" à puissance identique avec mon Coupé (qui lui avec son vieux Garett T3 est l'un des derniers à donner cette fameuse sensation de coup de pied au cul à partir de 3000 t/mn). C'est linéaire ou pas avec le 1750 et son turbal variable ? de quel couple maxi disposes-tu ?

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e)

Magnifique !!! :wub:

Y a pas à dire le rosso c'est quelque chose !

Posté(e)

Tout pareil que les autres. Excellent choix de motorisation et couleurs :wub:

Posté(e)

Merci à tous pour ces compliments, cela fait plaisir.

Les photos ne sont pas très jolies mais je l'ai nettoyé cet après midi et demain je compte lui trouver un endroit à sa hauteur.

C'est vrai quu'elle est très jolie en rouge alfa, je reviens du centre ville d'angers et les tetes se retournent...j'ai entendu quelqu'un qui disait à sa femme 'regarde elle a de la gueule'!

Automobile Italiana->Concernant le moteur il est très très fort en accéleration en mode dynamique, c'est vraiment méchant...

En mode Normal c'est equivalant à ma 159 en 2.4JTD et encore elle accélère plus fort je pense...a 4000trs en normal elle envoit grave!

C'est vraiment une bête mais qui sait se faire docile.

Bref terrible.

Posté(e)

Je précise que le couple maxi est de 34 N.m et, pour l'avoir essayée 2 fois, que l’accélération est très franche, linéaire et jusqu'au rupteur.

Posté(e)

Il n'y a pas à dire, elle est vraiment magnifique ;) , je l'avais essayé au test drive .

Félicitations, un bon choix

Posté(e)

Je n'aurai qu'un mot...."BELLISSIMA" !!!! :wub:

Elle est vraiment superbe,je risque de franchir le pas très bientôt je pense !

Félicitations pour cette belle italienne et puis avec ou sans soleil ça reste le TOP ! ;)

Posté(e)

elle est sublime!!! Le moteur mache bien car à force d'entendre qu'il est mou dans les essais, je me demande! :unedent:

Posté(e)

Bonjour a tous!

Quelques photos de la belle avant que la pluie ne vienne perturber sa carrosserie... :aro_mdr:

img14r.jpg

img13iv.jpg

img12mu.jpg

img11s.jpg

Et pour répondre à Forza, je te rassure la voiture a bien du punch, même beaucoup de punch!!! Je ne peux que comparer mon ancienne 159 JTDM en 2.4 et je peux dire que les sensations et les performances sont bien bien supérieurs...

Je refais un topo demain.

Bonne nuit à tous

Posté(e)

elle est vraiment magique félicitation! ça doit en effet changer du 2.4 JTDm, faudra que à l'occaz j'essaye ce 1750 :wub:

Posté(e)

Salut à tous!

Un petit point après a peine 1 semaine d'utilisation et 160kms...et oui, très peu en fait, même pas un long trajet mais cela devrait se faire dans 15 jours.

- La ligne, et bien sur ce point je suis conquis! La première fois que j'avais vu la juliette l'année dernière j'etais resté sur la réserve mais depuis...je suis ravis! :wub: La ligne est fluide, agréable à l'oeil, une silhouette que l'on ne retrouve sur aucun autre modèle. Bien différente et moins fade que les autres compactes du même segment! J'ai vu une golf GTI et bien...pffft quelle tristesse...En la regardant on la trouve joyeuse, fringuante! :aro_mdr: On a envis de monter dedans et de s'amuser comme un gosse avec...

Un seul regret, le fait que tout le monde peut avoir le look QV!!! ils auraient pu faire un effort en ajoutant quelques accessoires faisant la différence entre ce modèle et les autres de la gamme. Il est dommage qu'en rajoutant des accessoires on arrive à la même ligne..Pourquoi ne pas avoir disposé en option gratuite un sticker de couleur blanc sur le vehicule comme sur la mito QV par exemple? Pour gommer ça je pense rajouter quelques trucs en carbone...

- Le comportement, confort et performance: arojawdrop

Comme le smiley...je suis scotché! Rien à redire, performance excellente, montée en regime furieuse en mode dynamique, que du bon. Comme dirait mon voisin ça arrache pfiouuuu...La direction est précise, agréable, douce, la manier est un régal à vive allure comme en ville ou lors d'un creneau. Ma femme à une punto avec une direction ultra assisté et bien je trouve celle de la juliette encore plus agréable lors d'un creneau!!! chapeau alfa.

Sur le confort, pareil tout bon, les enfants me disent qu'ils ont la même place à l'arrière que la 159, le dossier du milieu est plus fonctionnel et la place aux jambes parfaite. Sur la route même dégradée la voiture est très confortable, mode normal ou dynamique et les routes par chez moi sont par endroit pas terribles du tout du tout...un 110-120kms dessus en finesse...madame ne voit rien du tout ;)- Les equipements, et bien la c'est le sujet qui fache... :angry::(

En effet lors de la conception du véhicule il devait y avoir 2 camps...les bons et les mauvais!!!

Les bons ont réalisé le chassis, la ligne et le moteur (tant mieux!) et les autres ont réalisé les commandes GPS, Radio etc...

Ces dernieres ont rien compris je crois. Ils devaient être gaucher ou pire!

En effet, les equipements sont disons correct, GPS, Blue&Me, commandes de feux, clim etc...mais leurs agencements et l'accessibilité est NULLE!!!

Même un gamin peut s'en rendre compte! C'est mal fichus, pas accessible, dangereux même :(:(

On quite la route des yeux pour changer de radio...2-3 boutons pour choisir une présélection, pareil pour le GPS...pfiouuu quel gachis.

Vraiment la, ils ont de sérieux progrès à faire :wacko::wacko:

Voila un ptit résumé après quelques jours...A oui une dernière chose conso moyenne 12.2L...mais bon c'est le début!

A+

lesapo

Posté(e)

Tu as des options uniquement spécifique a la Qv (enfin je crois) les jantes bitons et la séllerie cuir microfibre....et enfin le 1750...c'est déja pas mal....après peut etre aussi le rabaissement du chassis supérieur a un pack sport....

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi mais visuellement il faut etre connaisseur...

Posté(e)

Merci pour ton retour. Pour la conso, si tu as déjà bien appuyé, 12,2L ce n'est rien et ça laisse présager moins de 9L en conduite normale.

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi mais visuellement il faut etre connaisseur...

Tu peux toujours ajouter "THE 1750 TBI TOUCH" sur la lunette arrière :aro_connerie:

• Créer...