noizo60 Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Merci Alfaroro Je devais poster quasi la même !!! Je vais essayer de trouver autre chose
Nofioul Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Photo faite à l'arrache hier parmi les genêts. Il ne faisait pas beau... Au départ, j'avais repéré un champ rempli de pissenlits où j'aurais pu photographier la barquette mais un peu dangereux pour y rentrer et en sortir.... Uploaded with ImageShack.us
alfalorand Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Photo faite à l'arrache hier parmi les genêts. Il ne faisait pas beau... Au départ, j'avais repéré un champ rempli de pissenlits où j'aurais pu photographier la barquette mais un peu dangereux pour y rentrer et en sortir.... t aurais du demander a Quattro il te l aurais fait sans problème avec ta Barquette
Nofioul Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Nan ! Quattro ne touche pas à mes bagnoles pour faire des photos.....
Draxjoe Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Nan ! Quattro ne touche pas à mes bagnoles pour faire des photos..... On se demande bien pourquoi !
quattro Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Ben quoi elle est pas cassée ma voiture ! Aucuns dégats !!
emixamalfa Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Ben quoi elle est pas cassée ma voiture ! Aucuns dégats !! elle ne sent pas le poisson?
quattro Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 non rien du tout !! Pas la moindre odeur !!
Invité Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Photo faite à l'arrache hier parmi les genêts. Il ne faisait pas beau... Désolé pour tes genêts (mais je suis peut être inculte) mais moi dans mon pays des Landes on appelle ça des ajonc, certe c'est la même couleur, mais il n'y a pas de grosses épines de 3 cm sur des genêts.
Automobile Italiana Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 (modifié) pour te contrarier je te montrerai en lisière de mes champs un mélange de genets et d'ajoncs. On peut se frotter dans les genets, mais je défie le plus courageux, même FROTMAN40, de se frotter dans les ajoncs sans y laisser de la peau de figue velue :unedent: J'adore l'originalité de Roverpatger avec l'Alfa "autour du printemps" Modifié le 4 Avril 2011 par Automobile Italiana
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Voilà pour moi :
Kathy GT Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 C'est quoi ce sapin^^^^on a pas dit que c'était "Le noël des Alfa Romeo"!! :unedent:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Bah quoi?? Les sapins aussi bourgeonnent au printemps...! Comme toutes les plantes, arbustres et ados prépubères...
Nofioul Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Bah quoi?? Les sapins aussi bourgeonnent au printemps...! Comme toutes les plantes, arbustres et ados prépubères... Bon Dieu, ça c'est dans le mille......
alfagiulietta Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Et paf c'est gratuit pour les ados prépubères .
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 comme ça, elle me fait penser à un fauve prêt à bondir sur sa proie !!!! :P
alfalorand Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 (modifié) et dire que tu la vend!!!!! :cry1: Modifié le 5 Avril 2011 par alfalorand
emixamalfa Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 comme ça, elle me fait penser à un fauve prêt à bondir sur sa proie !!!! :P lol tu as tondu la prairie?
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 ça a un peu frotté en effet !!!
Ndo Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Va falloir que je m'y mette pour ce mois-ci, et j'ai peut être un spot magnifique pas loin... to be continued...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 comme ça, elle me fait penser à un fauve prêt à bondir sur sa proie !!!! :P C'est clair, on dirait un chat!
Xooom Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 La voiture est magnifique cela dit...
Recommended Posts