Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Et encore, uniquement avec une CG de collection....
Moe Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 T'es monté dans un arbre pour prendre la photo Noizo?
noizo60 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Je suis monté sur un talus à pic, je me suis d'ailleurs votré en redescendant. En rentrant à la maison, ma femme m'a demandé si j'étais vraiment parti faire des photos lorsqu'elle m'a vu avec les genoux tout vert !!! Pour les plaques, pas de souci pour le moment, mais une fois, ils étaient avec les jumelles dans un petit blède où ils doivent te prendre à 100m maxi et au moment où je suis passé devant eux (environ 55km/h), celui aux jumelles a relevé la tête d'un coup pour me lancer son regard noir (c'était mignon, car assorti à mes plaques ) !!! Après, l'amende est de 45 euros, c'est toujours chiant mais pas dramatique. Ils peuvent aussi, si ils sont chiant ou si tu les titilles un peu , t'immobiliser la voiture jusqu'au changement de plaques. Mais pour cela, j'ai la parade dans le coffre (jeu de plaques homologuées + pince à rivets + rivets + perceuse sans fil) :P
emixamalfa Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Mais pour cela, j'ai la parade dans le coffre (jeu de plaques homologuées + pince à rivets + rivets + perceuse sans fil) :P lol, ça fait beaucoup juste pour avoir des plaques noires
Draxjoe Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 .../... Après, l'amende est de 45 euros, c'est toujours chiant mais pas dramatique. Ils peuvent aussi, si ils sont chiant ou si tu les titilles un peu , t'immobiliser la voiture jusqu'au changement de plaques. Mais pour cela, j'ai la parade dans le coffre (jeu de plaques homologuées + pince à rivets + rivets + perceuse sans fil) :P Salut J'imagine la scéne, au bord de la route, en train de changer tes plaques rien que pour les faire ch... ! !
Xooom Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 (modifié) Oui, c'est trop fort ça... le pied de nez Cela dit, la caisse et la photo sont magnifiques... Modifié le 21 Avril 2011 par Xooom
Invité davalfa Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Je ferme le concours demain dans la matinée......avis aux retardataires !!!
alfalorand Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 bon bah tempis pour moi, j avais que dimanche qui viens pour la faire.
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Braille pas ! Un concours, y en a un tous les mois....
alfalorand Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 ouais je vais essayer de m en remettre <_<
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 T'en fais pas... Y a pas longtemps que je fais le concours et jusqu'ici je n'ai posté que des bouses..... Le pire c'est qu'une fois que la date est passée, j'ai toujours plein d'idées qui viennent.....
alfalorand Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 je l ai depuis longtemps l idée moi, et c etait une autre facon de voir "votre alfa et le printemp"
Invité davalfa Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Je ferme , photos en ligne cet aprèm si j'ai le temps :-)
Recommended Posts