Aller au contenu

Concours photos AVRIL 2011

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis monté sur un talus à pic, je me suis d'ailleurs votré en redescendant. En rentrant à la maison, ma femme m'a demandé si j'étais vraiment parti faire des photos lorsqu'elle m'a vu avec les genoux tout vert !!! :bigrir:

Pour les plaques, pas de souci pour le moment, mais une fois, ils étaient avec les jumelles dans un petit blède où ils doivent te prendre à 100m maxi et au moment où je suis passé devant eux (environ 55km/h), celui aux jumelles a relevé la tête d'un coup pour me lancer son regard noir (c'était mignon, car assorti à mes plaques :unedent: ) !!!

Après, l'amende est de 45 euros, c'est toujours chiant mais pas dramatique. Ils peuvent aussi, si ils sont chiant ou si tu les titilles un peu :bigrir: , t'immobiliser la voiture jusqu'au changement de plaques. Mais pour cela, j'ai la parade dans le coffre (jeu de plaques homologuées + pince à rivets + rivets + perceuse sans fil) :P

Posté(e)

Mais pour cela, j'ai la parade dans le coffre (jeu de plaques homologuées + pince à rivets + rivets + perceuse sans fil) :P

lol, ça fait beaucoup juste pour avoir des plaques noires

Posté(e)

.../...

Après, l'amende est de 45 euros, c'est toujours chiant mais pas dramatique. Ils peuvent aussi, si ils sont chiant ou si tu les titilles un peu :bigrir: , t'immobiliser la voiture jusqu'au changement de plaques. Mais pour cela, j'ai la parade dans le coffre (jeu de plaques homologuées + pince à rivets + rivets + perceuse sans fil) :P

Salut

J'imagine la scéne, au bord de la route, en train de changer tes plaques rien que pour les faire ch... ! ! :na:

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est trop fort ça... le pied de nez :unedent:

Cela dit, la caisse et la photo sont magnifiques...

Modifié par Xooom
Invité davalfa
Posté(e)

Je ferme le concours demain dans la matinée......avis aux retardataires !!! :smile:

Posté(e)

T'en fais pas... Y a pas longtemps que je fais le concours et jusqu'ici je n'ai posté que des bouses.....

Le pire c'est qu'une fois que la date est passée, j'ai toujours plein d'idées qui viennent..... :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...