Invité jeremy 72 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 bonjour a tous j'ai reçu un coup de tel du service après vente alfa Romeo suite a mon recommandé pour mon turbo hs il accepte de prendre 30% a leurs charge du turbo et de la main d'œuvre( parce que le véhicule a toujours étais entretenu chez alfa ) je suis un peu déçu je pensait avoir + <_<
noizo60 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Tu es déjà arrivé à leur faire cracher un centime, félicitation !!! <_<
emixamalfa Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 et puis c'est pas mal, avec tes modifs, ils auraient pu t envoyer chier sans aucun probleme
Dluisao Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 bonjour a tous j'ai reçu un coup de tel du service après vente alfa Romeo suite a mon recommandé pour mon turbo hs il accepte de prendre 30% a leurs charge du turbo et de la main d'œuvre( parce que le véhicule a toujours étais entretenu chez alfa ) je suis un peu déçu je pensait avoir + <_< salut et bien si tu n'etait plus en garantie dans c'est un gros geste justement et de plus avec un geste sur la main d'oeuvre c'est énorme. estime toi heureux car dans le cas des hors garantie la pièce est 100% a ta charge et avec une possibilité d'un geste commercial sur la piece uniquement mais pas la main d'œuvre. dans le cas de garantie la piece est 100% a la charge alfa avec possibilité d'avoir a payer la main d'œuvre pour l'usure piece ou pas. donc gros geste que tu as la.
Dluisao Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 et puis c'est pas mal, avec tes modifs, ils auraient pu t envoyer chier sans aucun probleme les modifs n'ont rien avoir avec sa casse turbo (je sais que quoi je parle lol), par contre si il aurait contrôler son huile la peux etre que la chanson aurait ete differente. on ne perd pas son temps avec cela hors garantie.
yonel Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 un sucre comme d'hab...moi le sav alfa m'a rien pris en compte...pompe à eau cassée à 50000 kms ... donc 30%...mieux que rien...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) j'ai écrit au président alfa Romeo France en recommandé avec accusé de réception en lui demandant pourquoi un véhicule de cette catégorie rencontré autant de problème ( fap ,debimetre ) en sachant que toutes les marques ces pareil au téléphone il voulait 30 % uniquement sur le turbo j'ai réussit a négocier la main d'œuvre avec . ca fait 20 ans que je roule en italienne Modifié le 30 Avril 2011 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 13 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 deuxième plein avec du exelium et la voiture fume beaucoup moins a froid et le soir quand je la reprend en plein soleil avant elle fumée beaucoup mais la ca va nettement mieux
limp95 Posté(e) le 13 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 Moi j'ai vu beaucoup de changement entre le gazoil basic (type super marché) et total (même le normal) ya un monde déjà, depuis que j'ai ma 159 j'ai mis 1 fois en supermarché (super U) j'étais en galère te j'avais saigné la reserve. En 136 000 km c'est pas mal
Noir Posté(e) le 13 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 je sais pas comment vous faites mais moi je ne vois aucune différence, leclerc elf, total même excellium aucune différence
limp95 Posté(e) le 13 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 Ta pas l'impression d'avoir moins de souplesse et fumé plus avec du leclerc etc? moi c'est assez flagrant.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 14 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2011 exact quand je met du carrefour j'ai l'impression que ca tire beaucoup moins par contre avec du exelium la elle marche du tonnerre et fume beaucoup moins
Recommended Posts