Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut je vais faire parti d'ici quelques jours d'une alfa 156 2.0 jts distinctive de 2002 je mettrais des photos dès que je l'aurait avez vous des commentaires a faire sur se moteur et cette voiture?

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

les possesseur de cette motorisation ne vont pas tarder à te renseigner ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue @mat33

Ce serait donc la version restylée intérieur , avec ordinateur de bord , en finition haut

de gamme , moteur à injection directe 165ch !!

Compliments :bigrir:

Photos sous tous les angles (int + ext) STP :unedent:

A+

Posté(e)

Bienvenue à toi. :smile:

Sur le moteur, RAS, courroie tous les 60000 malgré tout (pour moi ce n'est pas justifié, le problème n'était que sur les TS, 'fin bon).

Il consomme un peu d'huile mais c'est tout à fait normal. Ne t'étonnes pas dans un virage un peu serré d'avoir le message "pression d'huile insuffisante", c'est juste qu'il faut en rajouter.

Bonne route avec ce JTS.

Posté(e)

Salut, bienvenu à toi sur ARO ;o))

Posté(e)

merci a tous pour votre acceuil lundi j'aurais ma belle je vous enverrais des photos

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

alors voici quelques photos que j'ai de ma future voiture, lundi soir elle sera dans mon garage :bigrir:

dsc00041.jpg

dsc00040.jpg

dsc00038.jpg

5868335034.jpg

5853955929.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi !

(Cd'est une pack sport en 2002. Mais effectivement elle a les sièges de la TI avec les jantes du pack sport : je crois pas qu'il y ait eu l'appelation TI sur la phase 2, il n'est apparu qu'avec la phase 3 )

J'en ai eu une jusqu'a récemment :

sur le comportement, le confort, et esthétique de la voiture : rien a redire, j'adorais.

Sinon moteur attachant et performant quand on le connait bien.... et quand il marche (la mienne ayant été avec le recul un mauvais numéro je pense); une jolie sonorité très flatteuse également.

L'entretien doit etre scrupuleux : vidange régulière, controle et appoint d'huile régulier (il en mange pas mal le JTS : attention !), courroie de distribution tous les 3 ans ou 60 000 km. (il n'y a pas tant de différences que ça entre un TS et un JTS)

Le gros point faible en toute objectivité : l'electronique gestion moteur aléatoire (qui a fini par me faire perdre patience, enfin sur la mienne en tout cas).

Posté(e)

salut que veut tu dire par l'electronique gestion moteur aléatoire

Posté(e)

en tout cas celle la a 120000 km et il n'a jamais eu aucun problèmes avec

Posté(e)

Très belle 156 ! les sièges sont vraiment sympa,on est vraiment pas mal dedans,manquerait juste encore un peu plus de maintien latéral et ce serait parfait !

Posté(e)

merci a tous je ferais d'autres photos demain soir quand j'aurais cette voiture entre les mains :smile:

Posté(e)

Merci pour les photos , @mat33

Effectivement , il n'y a pas de finition TI en 2002

Cette (belle) auto est équipée du pack sport (suspension surbaissée + bas de caisse)

et en plus de l'option sièges AV sport associée au Cuir noir.

A+

Posté(e)

bonsoir sa y est je l'ai enfin première impression que du bonheur a conduire je rajouterai des photos demain soir.