leju07 Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 (modifié) Je suis tout à fait d'accord avec toi, à chaque fois qu'on va au cinoche je suis plié de rire lorsque passent les pubs locales!!! Entre les concessionnaires auto, les marchands lunettes et les bijoutiers avec toujours la même voix-off et mise en scène pourrie. Ces 2 pubs la au moins sont originales et surtout il n'y'a pas de paroles, et ça ça change tout. Les meilleures pubs sont celles qui n'argumentent pas le produit grossièrement. Par exemple la dernière pub pour la Laguna, les images étaient belles, la musique collait bien mais dès que la voix off ouvre sa bouche c'est fini, ça casse le rêve. Alors qu'avec Mercedes: Ou encore VW: http://www.youtube.com/watch?v=XEgeIoYe9Pc Modifié le 8 Juin 2013 par leju07
cavalera Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Pas étonnant, Renault a toujours un wagon de retard.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 leju et curve aussi, ils sont toujours en wagon en retard
Invité curve Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Grande nouvelle, les parisiens! Je viens sévir dans la capitale du 16 au 30 juin, balayez les Champs, astiquez la Tour, interdisez la ciculation à tous les véhicules portant les numéros 75,78, 92, 93, 94, 95, 77 et même les 75 (là, on devrait y voir un peu plus clair) et fermez les fourrières, j'arrive!
psico-pat Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Super fait du bon boulot interdit aussi l'autoroute A10 Merci d'avance
alfisto Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Grande nouvelle, les parisiens! Je viens sévir dans la capitale du 16 au 30 juin, balayez les Champs, astiquez la Tour, interdisez la ciculation à tous les véhicules portant les numéros 75,78, 92, 93, 94, 95, 77 et même les 75 (là, on devrait y voir un peu plus clair) et fermez les fourrières, j'arrive! Passe nous voir , j'ai plein d'apéro !!!
Phil Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Ah..., beinh tu vois bien qu't'es un parisien !!!
alfisto Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Non je suis Picard , bordel heinnnnnnnnnnnn !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 MP moi si t'as un moment... ou alors on se rejoint chez Alfisto et on lui retourne as baraque!
Alfista(fisto) Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Pfff, faudrait que t oublies pas d en parler à Commandatora et de bloquer la date déjà.... Mais sinon sur le principe ce serait cool ! Curve ?
Invité curve Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 C'est jouable, je vous envoie un MP d'ici mercredi, pour une rencontre Dimanche par exemple...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Dimanche, ça va etre compliqué... on est à l'Armada...
Invité curve Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 L'Armada??? Génial, c'est là qu'on va tous se retrouver pour te pourrir le Dimanche! Sinon, un Diamanche au calme dans l'Oise c'est bien aussi... Rien que d'y penser, je chantonne déjà la chanson de Delpech, le Loir et cher! Bon, je vous dis tout Mercredi en MP
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Ok curve et commandatore ,il a que de la gueule comme d'ab !!!
Invité curve Posté(e) le 11 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2013 Ca y est, je vois le bout du tunnel, je marche vers la lumière, je distingue une forme.... C'est sûr, c'est le paradis! J'arrive!!!!!
kbass Posté(e) le 12 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 cette photo semble être de même accabi que ton avatar...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 So British...
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 cette photo semble être de même accabi que ton avatar... Toi t'a l'oeil ....
Bastiano Posté(e) le 12 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 belle Aston... Si le bout du tunnel est comme ça, ça fait moins peur!
Invité curve Posté(e) le 12 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 (modifié) Ah oui, une One77 au bout du tunnel, je signe tout de suite! Pour Dany01: J'ai fini ma salle de bains! J'ai mis un gros coup de Turbo ces derniers jours pour qu'elle soit opérationnelle avant mon départ pour Paris, sinon, ça reportait à ...septembre. Comme je t'avais dit: "On se la montre?", je tiens mes promesses: La porte a été remplacée par une porte miroir coulissante Un WC Un lavabo Une douche Une étagère et un sèche-serviettes Du basique, quoi! Bon, il reste quelques finitions à faire, mais l'essentiel est fait. Et aussi des Leds, sinon, ce ne serait pas du "made in Curve"! Et quand tu viens, la prochaine fois, je te la prette! Elle est pas belle la vie? Modifié le 12 Juin 2013 par curve
Invité curve Posté(e) le 12 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 Merci Alfista, mais non, je ne monte pas à Paris avec mes outils, je te vois venir... Et puis la salle de bains, c'est pas pour moi, je ne me lave jamais, je suis auto-nettoyant! C'est juste pour faire beau...surtout quand c'est tout neuf!
Alfista(fisto) Posté(e) le 12 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2013 je ne me lave jamais Tu me fais penser quand tu viendras nous voir à rester dehors ?
Recommended Posts