Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, à chaque fois qu'on va au cinoche je suis plié de rire lorsque passent les pubs locales!!!

Entre les concessionnaires auto, les marchands lunettes et les bijoutiers avec toujours la même voix-off et mise en scène pourrie.

Ces 2 pubs la au moins sont originales et surtout il n'y'a pas de paroles, et ça ça change tout. Les meilleures pubs sont celles qui n'argumentent pas le produit grossièrement. Par exemple la dernière pub pour la Laguna, les images étaient belles, la musique collait bien mais dès que la voix off ouvre sa bouche c'est fini, ça casse le rêve.

Alors qu'avec Mercedes:

Ou encore VW:

http://www.youtube.com/watch?v=XEgeIoYe9Pc

Modifié par leju07
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

leju et curve aussi, ils sont toujours en wagon en retard

Invité curve
Posté(e)

Grande nouvelle, les parisiens!

Je viens sévir dans la capitale du 16 au 30 juin, balayez les Champs, astiquez la Tour, interdisez la ciculation à tous les véhicules portant les numéros 75,78, 92, 93, 94, 95, 77 et même les 75 (là, on devrait y voir un peu plus clair) et fermez les fourrières, j'arrive!

Posté(e)

Grande nouvelle, les parisiens!

Je viens sévir dans la capitale du 16 au 30 juin, balayez les Champs, astiquez la Tour, interdisez la ciculation à tous les véhicules portant les numéros 75,78, 92, 93, 94, 95, 77 et même les 75 (là, on devrait y voir un peu plus clair) et fermez les fourrières, j'arrive!

Passe nous voir , j'ai plein d'apéro !!!

Posté(e)

Ah..., beinh tu vois bien qu't'es un parisien !!!

• Administrateur
Posté(e)

MP moi si t'as un moment... ou alors on se rejoint chez Alfisto et on lui retourne as baraque!

Posté(e)

Pfff, faudrait que t oublies pas d en parler à Commandatora et de bloquer la date déjà....

Mais sinon sur le principe ce serait cool !

Curve ?

Posté(e)

C'est jouable, je vous envoie un MP d'ici mercredi, pour une rencontre Dimanche par exemple...

• Administrateur
Posté(e)

Dimanche, ça va etre compliqué... on est à l'Armada...

Posté(e)

L'Armada??? Génial, c'est là qu'on va tous se retrouver pour te pourrir le Dimanche!

Sinon, un Diamanche au calme dans l'Oise c'est bien aussi... Rien que d'y penser, je chantonne déjà la chanson de Delpech, le Loir et cher!

:laugh:

Bon, je vous dis tout Mercredi en MP

Posté(e)

Ca y est, je vois le bout du tunnel, je marche vers la lumière, je distingue une forme....

C'est sûr, c'est le paradis!

J'arrive!!!!!

Invité Dany01
Posté(e)

cette photo semble être de même accabi que ton avatar...

Toi t'a l'oeil .... :laugh:

Posté(e)

belle Aston...

Si le bout du tunnel est comme ça, ça fait moins peur!

Posté(e) (modifié)

Ah oui, une One77 au bout du tunnel, je signe tout de suite!

Pour Dany01:

J'ai fini ma salle de bains! J'ai mis un gros coup de Turbo ces derniers jours pour qu'elle soit opérationnelle avant mon départ pour Paris, sinon, ça reportait à ...septembre.

Comme je t'avais dit: "On se la montre?", je tiens mes promesses:

La porte a été remplacée par une porte miroir coulissante

Un WC

Un lavabo

Une douche

Une étagère et un sèche-serviettes

Du basique, quoi! Bon, il reste quelques finitions à faire, mais l'essentiel est fait.

Et aussi des Leds, sinon, ce ne serait pas du "made in Curve"!

Et quand tu viens, la prochaine fois, je te la prette!

Elle est pas belle la vie?

Modifié par curve
Posté(e)

Merci Alfista, mais non, je ne monte pas à Paris avec mes outils, je te vois venir...

Et puis la salle de bains, c'est pas pour moi, je ne me lave jamais, je suis auto-nettoyant!

C'est juste pour faire beau...surtout quand c'est tout neuf!

• Créer...