alfa-V6 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Le début est juste un peu "TOO MUCH" mais pour le reste on se marre
Invité Khraft Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Alors faudra que tu m'explique comment faire pour les barres de toits!!!! Les miennes sont à peu près dans le même sale état et je voudrais qu'elles deviennent à peu près dans le même bon état Merci d'avance Sinon sympa le p'tit roman photo, enfin ... le jaune moutarde pour le fond c'est voulue?
alfa-V6 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Je crois (j'en suis sur, mais j'ai pas retrouvé) qu'il y a un Tuto de Curve pour les barres de toit
slibby Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Je vous ai habitué à mieux, maintenant vous êtes devenus exigeants, pfffff! C'est exactement ça!
Ndo Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Bravo Curve pour ce roman photo ! Une bonne poilade encore une fois. Tu as fait un Cross en rouge, ça aurait pu être pas mal en vrai. C'est quand que tu refais repeindre le tien pour qu'on voit ce que ça donne ? Ou un totoshop suffira...
Phil Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Ce type est fou..., mais qu'est-ce que c'est bon de le lire ! m'sieur !
Invité curve Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Khraft, le tuto est là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/24251-tuto-barres-de-toit-sw/?hl=%2Bbarres+%2Bde+%2Btoit#entry631781
Invité Khraft Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Khraft, le tuto est là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/24251-tuto-barres-de-toit-sw/?hl=%2Bbarres+%2Bde+%2Btoit#entry631781 Woa merci m'sieur
alfa-V6 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 beau roman ! C'est une belle histoire.... http://www.dailymotion.com/video/xm0kw_michel-fugain-un-beau-roman_school
kbass Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Désolé du retard, c'est moi qui commande un roman photo et je ne l'ai même pas lu en primeur! Disons que je me suis gardé ce petit moment de plaisir pour bien en profiter! Et c'est le cas, c'est du gros boulot quand même! on se rend pas compte comme çà! Puis franchement, c'est à archiver sur ton disque dur car ce document résume parfaitement ta voiture et ce qu'elle est devenue entre tes mains... Ca fait plaisir de voir qu'elle reste encore une voiture aimée parcequ'avec la BMW, il y avait de quoi faire la tronche!
Erwann44 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Bravo Curve pour ce roman photo!!! Vraiment débordant d'imagination ce Curve !!
Invité curve Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Merci à tous et pour vous remercier, je vous donne la version un peu plus aboutie.... Je laisse l'ancienne comme çà vous pourrez jouer au jeu des 7 erreurs!
Shush1 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Bravo Curve!!! T'as le don de me faire revivre Les contes que je lisais quand j'etais gamin (avec les chevaliers, les dragons et surtout les ..... Pricesses). Sauf que la c'est pour des grands gamins. Bravo, tu compte un nouveau fan.
kbass Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Avec Curve, l'essayer c'est l'adopter
Shush1 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Il y apas mal de monde ici que j'adopterai bien en Bulgarie
Invité curve Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 (modifié) Méfie-toi Sush, à force de nous donner envie de venir on pourrait franchir le.... grand... pas! Et passe de bonne fêtes! N'oublie pas le petit cadeau qui va bien pour ta belle (je parle de la voiture) sinon j'aurais dit "ta Superbe" Finalement, je n'ai pas acheté de sapin cette année, pas la peine, on ne l'aurait pas vu sous les cadeaux... Il faut dire que le cadeau de Noël du Ouagon est du genre.... encombrant! (Pirelli Scorpion STR 225/55/17) Pour la BMW, j'ai aussi un petit cadeau, pas de jalousie, mais je lui réserve la surprise.... Modifié le 23 Décembre 2013 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Bien vu curve ça sert a rien un sapin et puis comme tu dit le ouagon est encombrant pour le glisser dessous ...
Shush1 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 C'est Shush... C'est shuhi!!!!! Et me****eeeee!!! Je sais sais c'est de ma faute, C'est parce que ma premiere tentative de s'inscrire sur le forum a ete infructueuse. Je dois dire que je dois faire parti des papy de ce forum. Shushi en bulgare signifie "le poto" ou un truc qui s'en rapproche. Si vous voulez, j'organise un rassemblement en Bulgarie pour le mois prochain!! Vous verrez bien qu'il n'a pas qu'un Shush, mais pleins de Shushi.
Invité curve Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Tu as raison, Dany! L'année dernière il a voulu venir voir si Papa Noël était passé... La porte d'entrée fait 83 cm de large.... Je ne te raconte pas le carnage! Cette année, je lui mets un petit sapin miniature dans le garage!
Recommended Posts