Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le pauvre garçon qui se retrouve en photo sur un forum Alfa! :laugh:

Il a dû se dire : "qu'il est con ce mec à prendre sa bagnole en photo...et encore plus de l’appeler Veronika!"

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Raul, je l'ai déjà dit, le soleil du sud, c'est dangereux; ça nécessite des années d'acclimatation!

Et le soleil de la plaine du Var, c'est le pire! (ce n'est pas entièrement faux )

Quand au peiti garçon, il n'avait jamais vu une auto aussi belle!

Il a demandé à son père:

- Dis Papa, pourquoi on n'a pas une belle voiture comme le Monsieur?

Le père a répondu:

- Je ne sais pas, demande à ta mère!

Et là, il ne verra plus jamais ses parents avec un regard d'enfant!

Il venait de comprendre que son père ne portait pas la culotte, que sa mère n'aime pas son mari, qu'on ne peut pas faire confiance aux femmes, que la vie est mal faite puisque sur cette terre des hommes sont privés d'Alfa, que peut-être ses parents ne sont pas ses vrais parents, qu'il a été adopté, et....

Il a ouvert la fenêtre et m'a posé cette question grave avec ses yeux d'enfants:plein de larmes:

- Papa?

Qu'est ce que je pouvais lui dire?

;)

Modifié par curve
Posté(e)

C'est vrai que t'a intéret à faire ce qu'elle te dit car elle peut être capricieuse et te faire le coup de la panne :closedeyes: ...

sinon oui ça manquait de photo de ce cross.. :clapclap:

le garçon le pauvre il est marqué à vie , dès ces 18 ans , je suis sur qu'il se prend une alfa en première voiture :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'aurais bien aimé vous parler de ces 3 jours passés avec le Parrain Dany01 et Dame Danette, mais Dany n'y tenait pas vraiment....

Je lui ai donc demandé pourquoi et il m'a répondu ceci:

Tu vois, Curve, si on leur raconte tout ce qu'on a fait, certains vous pleurer, d'autres ne nous croiront pas, quelques uns seront jaloux mais surtout ils voudront tous venir la prochaine fois et je ne suis pas sûr que tu puisses loger tout le monde!
En plus, il n'y aura jamais assez de Limoncello pour tout le monde....

Devant tant de sagesse, je me suis incliné respectueusement, j'ai embrassé la bagouse du Parrain,comme Lolo 85 au rasso Ardèche 2014 et je lui ai dit:

Alors, je te laisse gérer les affaires!

:unedent:

Là, il sont sur la route du retour vers la région lyonnaise, je leur souhaite bonne route!

Modifié par curve
Posté(e)

Beinh voilà, ça y est, c'est fait..., j'ai envie de venir aussi !

Posté(e)

Moi aussi c'est malin !!

Posté(e)

Pour le détail des 3 jours passés ensemble, je laisse Dany les donner sur son showroom, il a déjà commencé avec la Mini cooper S BVA cabrio.

Et même si le gtv n'était pas roulant, il a quand même posé ses fesses dans 5 voitures en 3 jours!

Le soleil, la plage, les terrasses et restos pieds dans l'eau, les cotes de boeuf, les petits vins, le limoncello, les glaces italiennes, meilleures les unes que les autres, les deconnades, les filles en maillots... ou sans... les Tatanias, les feux d'artifices et tout le reste, surtout les voitures, bref, plein de bons souvenirs.....

Posté(e)

Bah zut..... il voulait ça pour lui, car il n a pas beaucoup insisté pour que je vienne, mdr

Posté(e)

Aujourd'hui je suis allé chercher un nouveau jouet...

Moi, je voulais celle-là, mais chez Mercedes, ils ne voulaient pas faire l'échange! Ils ne sont vraiment pas commerçants ces gens-là!

Donc je suis reparti, déçu, avec la "Mercos à Jacky"!

Vous l'avez compris, je n'aime pas!

Comme je n'ai fait que 15 kms dans le trafic, je n'ai pas grand chose à en dire si ce n'est qu'en mode séquentiel, l'échappement fait un joli bruit rauque.

Le Monsieur a dit "Elle est en rodage, c'est 4500t/min et 150km/h maxi". Je ne comptais pas dépasser cette vitesse en centre-ville, donc ça me convient!

;)

Je vous en dirai plus dès qu'il y aura un peu d'espace devant le capot....

Posté(e)

Comme toi ce n'est pas ma tasse de thé, chez mercos je préfere et de loin la CLA !

Posté(e)

Moi je :gnark: car c'est curve qui va en être le chauffeur jusqu’à que ces patrons décident d'en changer :unedent: le pauvre

oui je sais je suis cruel :unedent:

Posté(e)

ouais enfin y'a pire a conduire quand meme ! ca fait combien de CV cette bete ?

Posté(e)

340, avec un 2 litres 4 cylindres!!!!

Chez AMG, quand il font un moteur, ils s'en donnent les moyens!

Je veux le même dans mon GTV!!!!!

;)

Là, ce soir, j'en suis à 150 kms au compteur et je bataille pour essayer de comprendre ce que c'est que cette p.... d'option "feux de route auto-adaptatifs" qui m'empêche de mettre les pleins phares!!!!

Je vois mieux la route en la regardant sur le GPS! :unedent:

Et oui, Dany, tu as raison, je suis puni!

Mais certaines punitions ont du bon...

Tu vois, par exemple dans quelques jours, je vais avoir une récompense:une"autoroute allemande" en Italie avec une anglaise conduite par un français -vive l'Europe!- je vais vérifier la pression des pneus! (les plus pointus comprendront)

Pour en revenir à la GLA, hé bien elle est loin de faire l'unanimité et les avis sont partagés.

GSi (God Save the Intendant) par exemple n'aime pas du tout. Pour lui à 75 000€ on peut avoir mieux qu'une "caisse de tarlouze avec un moteur qui fait un bruit de moulin à café qui essaie de moudre des boulons".

La cuisinière trouve qu'elle est jolie mais que "le blanc c'est salissant et que, elle aussi, sur la table à induction à pilotage bluetooth par son Iphone, il y a écrit "Turbo Cuisson"! En plus, il n'y a même pas de lave-vaisselle!"

Le jardinier lui, euh... il ne pense pas, il ne parle pas, il n'écoute pas et je crois qu'il ne comprend rien!

Il passe des heures entières à affûter l'immense lame de sa faux avec un plaisir qui frise l'indécence.

Ensuite il se lève et d'un mouvement rapide et sec, il fauche! Il fauche tout; il a même réussi à faucher un arbre!

Et peut être même faucher l'argenterie, mais personne n'ose rien lui dire car avec sa taille de géant, sa grande cape noire et son capuchon sur la tête, on n'a pas trop envie de lui adresser la parole.

En plus, personne n'a jamais vu son visage... peut-être que c'est une femme, d'ailleurs!

La femme de ménage -qui est un homme-roule déjà en Mercos SL63 On le soupçonne d'avoir "couché" car à ce niveau là, ce n'est pas un "ascenseur social", c'est carrément du catapultage! J'ai bien cherché à mener ma petite enquête, mais à part le chien, je ne vois pas avec qui il aurait pu avoir des rapports sexuels!

Il faut se rendre à l'évidence, c'est une impasse! Alors pour reprendre son expression, favorite, "Allez du balais!"

Le propriétaire: hé oui, son avis est important (si, un peu quand même!)

Il a dit: ( la traduction est approximative, c'est fait par google) "Moyen l'expression native AMG plus belle autant puissante que le retard coûte moins cher à quatre portes pour porter le ski!"

J'ai rien compris, mais j'ai dit "Oui, c'est bien!".

La femme du propriétaire quant à elle est sortie de la chambre de GSi en disant: "je la voyais plus grosse, elle est ridiculement petite!"

Là, encore, je n'ai pas compris!" Elle n'est pas si petite que çà, cette GLA!

Bref, vous l'avez compris, tout le monde à son avis!

Alors quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense!

Allez, photos et que ça saute!

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un "petit texte", ça me manquait!

Posté(e)

Là t'es un peu tombé dans le jacky touch. c'est la variante de la class A je crois, qui est plus séduisante. Maintenant les caisses on te les mets un mixer et on te les sert à toutes les sauces.

Posté(e)

Mdrr! Bah écoute... Je veux bien faire le chauffeur de la petite jacky car's perso... Ca me changera du zafira du boulot ou du vieux voyager de 12/13ans avec ses ridicules 23000km... J'ai hâte d être en octobre pour avoir le V!!!!

Posté(e)

:bouh: 340 cheveaux pour un 2l !! comme tu dit chez AMG ils font semblant ! comme tjrs !

Posté(e)

Moi aussi, il me manquait le GSi!

Mais qu'est ce que je raconte moi!?

Il est dans la pièce d'à côté à essayer d'augmenter sa moyenne de partie non perdues (oui, c'est çà, "gagnées", si vous préférez...) au Spyder (et rien à voir avec une quelconque Alfa) et pour se faire, il a dévelippé une technique bien à lui, à mi-chemin entre la triche et la mauvaise foi!

Face à un ordi, c'est pas gagné!

Il grogne, il émet des bruits bizarres, limite répugnants, mais au moins, je ne subis pas son odeur!

J'attends avec impatience le retour de Chris et Milton mais ils sont alités depuis 3 jours à cause d'un petit rhume !

Le petit chien de la cliente aussi, d'ailleurs... Tiens, étrange! Je ne savais pas que le rhume était une MST...

:quoi:

Posté(e)

Je me suis livré à une petit exercice de maths, niveau CE2 (mon niveau en maths, je n'irai pas plus loin!)

560ch

+440ch

+340ch

+160ch

+ 230ch

= une grosse écurie! (oui, à peu près 1 730 canassons), je ne vous raconte même pas les rations d'avoine qu'ils engloutissement quotidiennement!

J'ai déjà vidé 2 tankers depuis début juillet!

Un conseil: achetez des actions Total, le cours va monter, votre fortune est faite!

Et celui qui dit: "Et 1 âne pour mener 1730 canassons!", j'lui dis ... J'lui dis....J'lui dis... "Oui, t'as pas tord!"

Posté(e)

pareil !!!! trop bon !!! bravo curve !!! :wub:

• Créer...