Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hé bien pas de bol , maintenant que tu avais du temps pour profiter de son volant :( ...

allez ça te manquais la mécanique .

je pencherais aussi pour le disque

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Docteur Curve avait raison alors! Heureusement que je ne l ai pas prise hier, je serais resté dans le col vers chez moi ^^

T auais du appeler à la place de galerer...!!!

Posté(e)

Oui, vous avez raison!

Hier soir j'étais bêtement focalisé sur l'émetteur et le récepteur mais une pédale qui "lâche d'un seul coup, c'est plutôt un mécanisme au niveau l'embrayage.

Pédale dure, pédale molle, et pourquoi pas pédale douce tant que vous y êtes....!

Dites donc, je vous demande de vous arrêter!

Je ne suis pas ici pour me faire insulter!

:unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

De retour de vacances, j'ouvre le garage, je démarre le GTV et là, miracle, l'embrayage refonctionne normalement.

Géniales ces Alfa; elles s'auto-réparent grâce aux petits bonhommes du moteur qui réparent en douce, souvent la nuit, les pièces qui s'usent ou qui lâchent!

Il n'y a qu'Alfa qui a ces petits bonhommes-du-moteur qui réparateurs tout!

(kbass me comprendra, lui, c'est sûr, il les connait bien!)

J'étais tellement heureux que j'allais verser un petite larme quand le réveil a sonné!

Merde, ce n'était qu'un rêve!

:unedent:

Modifié par curve
Posté(e)

Vous êtes de bien mignons petits garçons!!!

Allez, vite écrire votre lettre à Papa Noël et soyez bien sages, hein?

Vous y croyez encore n'est-ce pas?

C'est mignon à cet age, dommage que ça grandisse!

:aro_mdr:

Plus sérieusement, hier, vers 16h30, une idée me traverse l'esprit:

"Tiens, et si je m'occupais de l'embrayage du GTV...?"

J'appelle un loueur de porte-voiture qui me répond que "oui", il a un porte-voiture dispo et que je peux le prendre tout de suite.

Je fonce immédiatement chez lui (c'est là l'erreur) et j'arrive pile à 17h30 pour récupérer l'engin.

Je me vois déjà monter le GTV sur la plateau et emmener la voiture chez le mécano, retour, déposer la camion et rentrer à la maison pour 21h30.

J'entre dans le bureau du loueur avec un gros doute... J'ouvre mon sac et là, petit problème: pas de portefeuille donc pas de pièce d'identité ni de permis.

Autant dire que je ressens un grand moment de solitude!

C'est alors que le loueur me tend une perche immense qui va me permettre d'éviter le déshonneur de passer pour une buse, il m'annonce que le treuil est en panne.

Pas pratique pour monter une voiture qui n'a plus d'embrayage....

Ouf, l'honneur est sauf!

Sauf que la partie est remise à mercredi prochain, au retour de Dordogne. Dommage, elle aurait pu être réparée à mon retour...

:(

Posté(e)

Tu nous les fera toutes :aro_mdr::aro_mdr:

à force de dire des bêtises cela se retourne contre toi :unedent:

Bon cela dit pas cool :( pour le treuil

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petite info intermédiaire:

La valse des Alfa...

tandis que le GTV a déménagé de Nice à Mandelieu pour changement d'embrayage, de recpeteur et émetteur,purge totale du DOT4 et sonde de température d'eau, le Spider a déménagé lui aussi!

Et çà, c'est la Grande Nouvelle!

Il est passé de chez Leju à la plus grande concession de tout l'Est Lyonnais, je veux parler de la Concession Alfa Dany Motors.

Donc à ce jour, et sauf erreur de ma part, Dany possède la plus grande écurie Alfa du forum!

Toutes mes félicitations, Dany (et merci d'accueillir la "petite peste").

5 Alfa, c'est un beau score! Tu n'envisages pas une petite 6ème dans la foulée?

;)

• Administrateur
Posté(e)

Ah? Le renouveau du Spider? Tu vas en faire enfin quelque chose?

• Administrateur
Posté(e)

Ce qui semble prouver que Leju est toujours de ce monde... ce qui en soi, est une bonne nouvelle!

Posté(e)

Donc oui partie d'Ardèche profonde

Arrivée à bonne destination de la fifille

Euh!!!!! curve là c'est déjà pas mal :rolleyes:

mais qui sait ............. ^_^

Posté(e)

alfa dany motors !! c'est exactement ca !! :aro_mdr:

5 alfa ou 5 et demi ca change pas grand chose .... :laugh:

Posté(e)

Bon la fifille a le cœur malade , elle n'a pas aimée d'être loin de sa région initiale ... :(

mais là je laisserais curve en parler tim

Posté(e)

ahhhh, je n'avais pas suivi ...

Je me demandais sur quelle voiture était ce 2.0 TS de 155cv ... ahhh bah maintenant je sais ... Congratulations Dany ... :clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Mais c'est arrivé comment ça? Vous l'avez rapatriée sans huile?

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui pardon, elle est rentrée en plateau!! tim

Oui, donc elle était HS avant. C'est pour ça qu'il se cachait notre Leju national?

• Créer...