Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous êtes trop bons Messires et gente Dame!

Je suis sûr que Gillou guettait ce "retour" avec impatience!

;)

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

t'as pas idée !!!! au moins je me marre !!! :unedent:

Posté(e)

Et l'écurie est assez grande :quoi: j'ai cru comprendre qu'elle s'agrandi avec vu sur la mer :rolleyes:

Posté(e)

Du grand Curve ...

Par contre, vraiment pas fan du GLA, autant j'aime bien la classe A, et le CLA ... autant le GLA ... pouahhh .... Et effectivement, pour ce prix délirant, j'achèterais autre chose.

Posté(e)

Et des bruits de couloir me font comprendre qu'elle va encore s'agrandir...

Mais ce qui me fait de la peine, c'est ce que j'ai appris aujourd'hui!

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (magnifique au demeurant, mais s'adressant à un public féminin averti) quand on m'a dit qu'il était prévu une 8C dans l'écurie mais qu'à cause de la config stricte 2 places, elle n'était pas éligible!

J'ai maudit Alfa de ne pas avoir collé 2 strapontins derrière!

Posté(e)

Ma voisine de ce soir était splendide!

Avec la Dino 246, c'est la seule que j'aime...

Il était tout fier le GTV, d'autant qu'il venait de faire sa toilette et s'était parfumé pour la sortie du soir...

Ces 2 là, s'ils nous font une portée, je vous en garde un?

;)

Posté(e)

Cette deuxième photo est splendide!

En tous cas il a bien fait de se garer comme çà (en même temps tu l'as un peu aidé!)

Posté(e)

Ces 2 là, s'ils nous font une portée, je vous en garde un?

;)

"Ils"...?! Les imaginer s'accoupler, c'est déjà tendancieux... Mais je suis prêt à respecter le choix des tendances suggérées ici, ça vous regarde. Mais de là à espérer un rejeton... Curve, si le miracle se produit, que le p'tit s'en sort, alors oui, mets le moi de côté, je l'aimerai comme un père et l’appellerai MacGyver.

:hello:

Posté(e)

ben il existe c'est la 4c non ?

tu t'es garer comme ça venait ou c'est pour les portieres ?

• Administrateur
Posté(e)

Superbe.

Ils ne savent pas se garer dans le Sud... dilettantes...

Posté(e)

N'appelle pas la Police tout de suite Frotman, je me suis garé comme mon voisin de droite,juste pour les besoins des photos.....

Et oui, bravo, c'est la 4C!!

Là, elle est encore petite, mais après, elle aura un vrai moteur de "grande",: un V7 2,8 Mi-turbo (juste les filets, sans les arêtes) !

La moitié de Papa et Maman!

:rolleyes:

Posté(e)

Et comme la photo précédente vous a plu, allez, je remets le couvert avec celle-ci qui est un peu plus jolie....

et celle-ci: (autre lieu, autre rencontre avec une Alfa du "68")

et enfin celle-ci:

Non, ce n'est pas du noir et blanc!

;)

Posté(e) (modifié)

C'est très joli un GTV vu de dessus...mais pas très pratique au quotidien.

Tu lui as fait un traitement particulier à ce GTV niveau carrosserie? Ca brille bien, c'est joli!

Sympa le contour de plaque aux couleurs de l'Italie! :wub:

Modifié par kbass
Posté(e)

Un GTV, au quotidien, c'est amusant sauf quand il faut en faire quelque chose d'utile.

C'est là qu'intervient mon super héros:

Le Crosswagon !!!!

:wub::wub::wub:

Kbass, toujours aussi aiguisé, la pointe de l'épée!

Bravo pour le filet aux couleurs de l'Italie sur la plaque!

Posté(e)

On a fait la course pour rentrer avec Alfisto: lui avait 500 kms à faire et moi 17.

Comme dans l'histoire du lièvre et de la tortue, je lui ai laissé un peu d'avance mais j'ai failli perdre vu que j'ai "cassé l’embrayage" à 5kms de l'arrivée!

:(

J'ai quand même réussi à ramener le GTV (c'est de lui dont il s'agit) jusqu'à son garage.

J'ai été surpris qu'il démarre sans problème en prise en seconde à chaque fois (hé oui, tous les feux n'étaient pas au vert) et sans trop de soucis, on pourrait -presque- se passer d'embrayage...

Donc je ne vais pas réparer!

:unedent:

Demain je regarderai qui de l'émetteur ou du récepteur m'a faussé compagnie.

Ce n'est pas vraiment une surprise vu comment la pédale était dure ces temps derniers.

Posté(e)

Le Crosswagon es le plus abouti, le plus fiable, le plus élégant Crossover de la production automobile mondiale.

C'est le meilleur d'Alfa condensé dans une voiture d'exception possédée par quelques rares privilégiés!

Tu te souviendras de la formule?

:unedent:

Posté(e)

Demain je regarderai qui de l'émetteur ou du récepteur m'a faussé compagnie.

Moi je pense plutôt au diaphragme du disque ou butée HS.

Car l’émetteur/récepteur usé c'est plutôt une pédale molle.

Le fluide a été changé quand la dernière fois?

Il me semble que sur ce modèle tu as un monomasse, donc plus résistant.

S'il faut changer les pièces je ferai kit embrayage complet+émetteur+récepteur

• Créer...