Invité curve Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Non, je ne consomme pas trop, c'est un Diesel donc le bruit est dans l'esprit de la cox originelle. Par contre avec du 225/40/18, çà n'arrange pas le tableau: c'est esthétique, mais tu perds en Vmax (ça on s'en fout), tu consommes plus (environ 0.75l/100 par rapport à l'origine, la direction est plus lourde et la suspension... euh quelle suspension? C'est bien simple, tu as l'impression que c'est ta colonne vertébrale le seul amortisseur de la voiture. J'imagine même pas si je l'avais rabaissée comme c'était prévu. Le cross, à côté, c'est du pullman!!! Et cerise sur le gâteau, elle bouffe tout le train avant: rotules, triangles, roulement. Elle vient passer le CT et la gars m'a dit: grosso-modo, c'est comme si elle avait 90 0000. Elle en a 68 000... :blush: Mais elle est belle! Euh, les 159Ti, elles sont montées en combien? 19? Oh, les pauvres....
Nofioul Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 On en parlait l'autre jour à propos de mon "ex" en 2 litres essence. Je crois que c'est la bagnole la plus merdique que j'ai pu avoir. Pour moi la fiablité chez Audi-VAG s'est arrêté avec la Golf II, point barre..... "Merde in Germany".... Question bruit, je préfère quand même le boucan d'une vraie.....
Invité curve Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Nofioul, je ne parle plus jamais de... (celle dont on ne doit pas dire le nom), ça attire le mauvais œil du mauvais sort du diable de l'esprit malin qui sommeille dans toute VW !!!
Nofioul Posté(e) le 13 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2012 Essaie une vraie GTI , en série 1 de préférence.... Une 2 en 8S..... Ca n'avance pas... Par contre, il y a un truc.... Un truc "haallemand" d'une autre époque..... Félicitations à madame pour sa cox.....
kbass Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 +1 avec la Golf GTI Savez-vous qui a été derrière le design de la Golf en 67?
Fouine Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 c'est un Diesel donc le bruit est dans l'esprit de la cox originelle.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 C'est Bertone le designer!!! Moi j'avais une 1.8 en double carbu double corps, je l'adorais! Beaucoup de points communs avec mon Junior finalement, meme designer, meme puissance, meme architecture moteur (double carbu double corps), meme poids à 50kg près...
kbass Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Giorgetto Giugiaro ! Ital Design racheté par VW...ça ne s'invente pas!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Ah oui pardon, j'ai dit une conn...ie!! C'est bien Giugiaro qui a dessiné la Golf et le Bertone. Il travaillait pour Bertone à cette époque.
Invité curve Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Le crosswagon, c'est une voiture magique qui sait tout faire !!!! Même traverser la Marne pour éviter les embouteillages!!! Toi qui ne sais pas qu'elle voiture choisir, fais comme l'oncle Sam ! Aucun trucage dans la photo, bien sûr!!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 16 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Tu m'as vendu du reve là, J'ai mis deux seconde à voir que la photo est trafiqué mais durant ces deux seconde j'ai cru que Quattro t'habitait !!! (et j'ai bien écrit t'habittait en 1 mot)
Invité curve Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 (modifié) Merci Moon de l'avoir écrit en un seul mot, l'honneur est sauf...ouf! A la différence de Quattro qui a eu les c... (ou l'inconscience) de de faire en vrai, je me suis contenté d'un p'tit montage, dans le confort douillet de mon "home sweet home"! Merci Kbass, aller mieux, ce serait de la provocation! Toujours , parfois :P, rarement , jamais !!! Modifié le 16 Janvier 2012 par curve
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 J'y ait cru aussi au 1er coup d’œil bien joué
Administrateur moon Posté(e) le 20 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2012 super photo
Papa_Marco Posté(e) le 20 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2012 J'en ai vu une à Cholet ce matin bien brillante. Je me suis dit curve est dans le coin. Mais je n'ai pas vu le crampon sale alors j'ai compris que ce n'était pas la tienne. C'est marrant de ce garé à coté et de voir les poignés de porte à la hauteur de la vitre alors que c'est presque la même voiture. J'ai bien aimé les écritures derrière "Crosswagon "------- "Q4". Il est logique que le crosswagon soit Q4 comme un 4X4 à 4 roue motrice non?
kbass Posté(e) le 20 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2012 (modifié) Dommage, le concours photo "reflet d'Alfa" est passé! Sinon elle aurait mérité un vote! Très jolie auto, j'aime bien la couche culotte des CW (par contre l’inscription "alfa Romeo" sur les longerons, c'est pas réel? parcequ'en vrai, ça pourrait presque être bien!) Modifié le 20 Janvier 2012 par kbass
Invité curve Posté(e) le 20 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2012 tout est faux sur cette photo: le reflet dans une flaque imaginaire, l'inscription sur le bas de caisse, la couleur, le conducteur et tout et tout! Tout faux, j'vous dit !!!!! Et non, Papa Marco, je n'étais pas à Cholet. Euh c'est une question à propos du Q4? Oui le Crosswagon est une transmission intégrale permanente, 4x4 donc. Mais pour le Paris Dakar c'est un peu juste comme 4x4. La même sans le reflet mais avec l'inscription sur le bas de caisse
Papa_Marco Posté(e) le 20 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2012 (modifié) Non, c'est que c'est écrit à gauche Crosswagon et à droite Q4. Alfa précise que c'est transmission 4X4 alors que crosswagon parle de lui même et je faisait une alusion au 4X4 2 roue motrice qu'ils vendent aujourd'hui. Modifié le 20 Janvier 2012 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 20 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2012 Je me disais bien que Curve n'était pas réel...
Invité curve Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 Voilà une photo pour vous faire mourir de rage: Déjà vue? Oui, le 9 janvier, celle-là elle est du 14 et si je vous en faisais une aujourd'hui, ce serait la même! Oui, et alors, me demandez-vous? Hé bien elle n'a pas été nettoyée depuis le 9!!! Ah!!!! Quand même! Le soleil coûte cher, peut-être, mais on économise sur les lavages! Bon, pour me faire pardonner, une petite photo du jour: Oups, pardon....j'ai cliqué trop vite! Là, c'est mieux!! Petite question: photorapide.com, c'est vraiment ultra-rapide, mais je trouve que la qualité n'est pas au top. Avis? Conseils?
Nofioul Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Je n'ai pas encore d'avis mais au moins ça marche. Imageshack, ta photo HD, trois ans après, elle n'est toujours pas là, tu as mangé 35 000 pubs idiotes pour des sites de rencontres, tu découvres que tu as gagné 2 millions d'euros en jouant à un jeu débile etc...Ils sont incapables d'héberger les 300 mégas de la photo de ton petit neveu qui vient de faire ses dents dans le Sud des Deux-Sèvres. Dans ce cas là tu restes sur le fotoforum classique sans essayer photorapide.
leju07 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 J'ai regardé les photos très vite et j'ai vu une Ferrari Q4 électrique marron avec des jantes en 12 et des barres de toit chromées Sinon pour les photos le mieux reste de les héberger à la maison sur le forum, c'est simple et au moins on peut les agrandir en cliquant dessus!
Recommended Posts