alfisto Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Grand fou , tu t'amuse avec tes petites roues !!!
leju07 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Ça fait un drôle d'effet sur le 4x4! J'arrive pas à définir si j'aime bien ou pas, bizarre....
Ndo Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Ca fait bizarre, pas vraiment la jante à la limite, mais la taille des pneus un peu trop basse je trouve.
Invité curve Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 oui, normal, les pneus n'ont pas le profil adapté
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Sur le cross j'aime pas du tout par contre... Ce sont pas des jantes de "4x4" , c'est plutôt des jantes de spider ou de berline
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 oui, surtout! mais faut pas le dire..
Invité curve Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 De toutes façon, elles ne sont pas faites pour le Cross. A cause des disques et freins de GTA, la jante bloque sur l'étrier. Ce n'était qu'un essai pour la photo.
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Je les aime bien ces jantes pattes d"oie sur la new .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 +1 pour les jantes sur le Cafard décapoté. Bof bof sur le wagon... ça fait un peu kéké de Fréjus...
Invité curve Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) Je sens, à vous lire, que je vais récupérer 4 superbes jantes OZ en 18 pour le Cross! Par contre, la baignoire avec des pneus en 235.... Ouch! Bon, faut dire qu'elle est en 225 actuellement, il n'y a pas un gouffre énorme! Au moins les 265CV passeront mieux au sol. ... Oui, j'ai baissé un peu le volume du Turbo car à 2,6 bars, ma femme se plaignait de douleurs aux cervicales. Maintenant à 1,8 bars, c'est mieux! Modifié le 4 Octobre 2013 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013
alfisto Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Il y a un kéké qui dort en curve !!!
leju07 Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Et qui se réveille de temps en temps!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 A un moment donné, le Curve se transforme... le polo Lacoste laisse alors la place à un sweat à capuche Airness, les mocassins se transforment en Air Max... Kévin, sort de ce corps!!!!!!
Invité curve Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 (modifié) C'est pas faux Commandatore, mais en Airness et Airmax , j'ai l'Aircon! Je sais, ta bonne éducation ne te le permettait pas... ou peut-être ta position de "Team ARO"... Ou si c'était un oubli, je l'Airéparé! Modifié le 10 Octobre 2013 par curve
Invité curve Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Bonne nouvelle, grande nouvelle! La famille va s'agrandir! Je me lance de nouveau dans l'adoption. Je viens de voir ce soir une pauv'caisse dans un état général déplorable mais full stock et avec un gros potentiel. C'est un 6 cylindres en ligne 2ACT, 24 soupapes de 150 cv, 2 litres essence, propulsion, un coupé de 1992 (21 ans), allemande. Gagné! Une 3.20i Il y a un peu (doux euphémisme) de travail dessus. Je vais vous la décrire: de loin ou en photo, elle est superbe et au fur et à mesure que vous vous approchez, vous faites: Aîe!, puis Houlà!, puis Euh... et enfin vous ne dites plus rien car vous n'avez plus qu'une seule expression qui vous vient: Oh, la s....e! Bien sûr, devant le vendeur, vous restez correct et commencez à lui faire comprendre que si vous ne la prenez pas, seule une casse pourra l'accepter. Là, on prépare la négociation du prix... Bon, déjà une petite photo de cette e36 La carrosserie est correcte. Sale mais correcte. Cette voiture n'a jamais été nettoyée en profondeur. Quand j'ai ouvert le coffre, j'ai eu un haut-le-coeur en voyant la crasse accumulée depuis je ne sais combien d'années. A l'opposé, le moteur est gris-noir. Jamais il n'a été nettoyé en 21 ans! Imaginez un peu la crasse! Les bas de caisse sint tout passé, le PC arrière est à refaire et repeindre totalement, le PC avant va bien mais à repeindre, il manque un rétro droit, des baguettes latérales, la calandre a disparu et le capot est légèrement enfoncé. Les jantes ne sont pas frottées mais piquées. A refaire également. Par contre ce qui m'inquiète le plus, ce sont les joints qui sont ... cuits serait un mot faible! Oui, les normands et les bretons ne peuvent pas comprendre! Par chez eux, ils regardent si la carrosserie n'est pas rouillée, par chez nous, on regarde les joints. Et là, c'est cachemardesque: le bas du joint de pare-brise n'existe plus, ceux des tour de vitres sont rongés et s'émiettent (c'est le terme le mieux adapté pour décrire qu'ils vous restent dans les mains quand vous les touchez) Puis vous ouvrez la porte et là....! Vous vous dites: "Le premier que j'entends critiquer les intérieurs d'Alfa d'il y a 20 ans, je l'attache au pare-choc et je lui fait faire le tour de la ville pour le faire réfléchir à sa connerie" Déjà, les plastiques vieillissent très bien globalement, ce qui est surprenant en regard de l'état général de tous les joints. Donc une très bonne surprise. Et c'est tout, car tout le reste, c'est à dire tout ce qui est en tissus en bon à jeter! Le ciel de toit tient evec des épingles, les contre-portes sont intégralement décollés, tous les sièges ont craqué au niveau des coutures, la plage arrière n'a plus de couleur, bref, c'est Tchernobyl! J'en ai perdu mes moyens et je n'ai pas pensé à prendre des photos! Mais je vais avoir le temps d'en prendre puisque....je la prends! Avec le Spider qui va bientôt revenir et celle-là, mon hiver ne va pas être triste!
Invité curve Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Globalement, je dirais que le Kbass est une bestiole qui se couche tard...et qui adore téléphoner à Curve la nuit pour lui tenir compagnie.C'est super sympa, sauf que le réveil sonne dans...2H15!
leju07 Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Je langui de la voir cette béhème, même si j'ai peur de découvrir tous les défauts et de me dire "oh pu*ain c'est quoi cette bouse?"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 C'est clair... un oncle de ma femme a ça et chaque fois que je la vois, je la trouve tristoune cette voiture... C'était quoi l'idée qui t'a poussée à l'acheter?
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Te voilà encore père Euh !!!! comment dire ..... ............... toi tu cherche vraiment de quoi bricoler ... on te l'a donné j'espère ? T'a pas parlé du moteur !! il chante comment ?
alfisto Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Hou là ça pique !!! Mais je me doute bien que si tu as pris cette voiture ( si on peut appeler ça comme ca )c'est que tu as une idée derrière la tête avec ton imagination débordante je m'attend à tout !!!
Recommended Posts