Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Le Cross sur Le Bon Coincoin.
Papa_Marco Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 D'après l'indication de l'annonceur dans le menu déroulant à la supression de l'annonce: "Vous avez vendu/louer votre bien via leboncoin". Donc je pense que oui mais le proprio sera plus en mesure de le dire
Invité curve Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Non, le Cross n'est pas vendu: on m'en a proposé 15K€ mais j'attends encore, la côte va monter! Pour l'instant je concentre mes efforts sur la teutonne car j'aimerais bien qu'elle me rende rapidement mon garage. Le Ouagon est vert de rage de dormir dehors et moi je ne dors plus de la savoir dans la rue! Donc je me dope de boissons énergisantes à 40] minimum et je mets les bouchées doubles. J'ai pas mal démonté, nettoyé, vérifié en attendant les pièces qui commencent à arriver et depuis ce soir, je commence à remonter . Du propre et du rénové. A l'intar des phares, qui soit dit en passant sont intégralement en verre et lenticulaire pour les codes. Du costaud! Après 21 ans de bons et loyaux services, ils étaient un peu opaques à cause de la poussière, donc je les ai démontés pour les nettoyer intégralement. Et voilà encore 4 heures de boulot! Mais pour un résultat agréable à voir... Et une photo spéciale pour Kbass: Il est déjà monté, demain, je l'essaie.
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 IMG_5990.JPG Et voilà encore 4 heures de boulot! Mais pour un résultat agréable à voir... Beau boulot on dirais que celui de droite est plus opaque ....non ???? sinon cette allemand occupe bien ton temps . attention au cross qu'il ne te fasse une crise de jalousie ... si tu sait le coup de la panne ... :P
kbass Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Super Curve! Tu as l'air de bien t'amuser en tous cas, et ça fait plaisir ! Par contre les femmes de la maison n'ont pas l'air contente que tu utilise la cuisine pour tes bricoles poussiéreuses... Merci pour la petite photo spéciale, ça déchire! On peut le voir monté sur l'une de tes photos Tu nous donnera tes impressions sur les vocalises de ton moteur Bonne continuation!
slibby Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 (modifié) n’empêche qu'on ne connait toujours pas le but de cette auto moi je suis sur que c'est pour la revendre a milton qui a des envie de fast and furious sur la croisette! Modifié le 23 Octobre 2013 par slibby
Ndo Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Je trouve qu'elle a vachement de gueule cette BM, malgré son age.
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Pareil! Et plus je la regarde plus elle me plait.
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Il serait presque à me convertir à BM...
Ndo Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Pareil, finalement le Cross va rester au pays de la moutarde, et je vais aller en chercher une au tiékar du coin.
tof69 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 vous me faites peur les gars !
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Ben moi j'en ai jamais eu ..... faut bien un début
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Je me souviens de la 524td de mon père, elle était juste géniale c'te bagnole! Achetée neuve en 1992 ou 93 je sais plus, c'était la méga classe! Elle était bleu nuit, full cuir crème, clim' auto bi-zone (oui oui), sono de ouf' et tout et tout.
Nofioul Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Il y en a eu de nettement plus belles.
Richie35 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Ma préférence va à l'e30 pour ma part.
kbass Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 (modifié) Quand je suis allé voir Leju, nous sommes tombé sur une 3.0csi blanche de toute beauté...j'avoue avoir eu un faible pour cette automobile Autrement la seule BMW qui me fait rêver c'est la 507 (concurrente de la fameuse 300SL) Modifié le 23 Octobre 2013 par kbass
Nofioul Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Les belles années où l'on prenait soin de s'appliquer sur un beau dessin en ne laissant rien au hasard. Courbes, phares ronds dans le profil des ailes, etc. Actuellement, il te suffit de mettre un saladier à l'envers, de lui mettre des phares ridiculement interminables jusqu'au pare-brise et de lui coller 4 roues gigantesques et ça suffit pour que ça se vende hors de prix. Dans les modernes, je ne vois que la Z 3 et la rarissime et chèrissime Z 8. La Z 4 est affreuse et le reste de la production, plus ça va, plus c'est laid.
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 La beauté est subjective, dis plutôt que tu n'aimes pas au lieu de dire que c'est laid. En gros, tu nous saoule à force de brailler
Nofioul Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Et vous, vous me saoulez à vous mast***** devant des gazinières diesel.
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Ouais mais c'est tellement bon! (j'ai pourri le clavier en pensant fort fort fort à ta 308 du boulot)
tof69 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 oui celle ci est belle ! moi j'adore la Z8 !! descendante de la 507 en quelques sortes et j'aime bien la M5 e60
Recommended Posts