leju07 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 C'est tabou de dire que c'est une certaine catégorie d'arabes qui ont donné cette sale réputation à certaines marques?
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Ouais L'histoire est la pour nous le rappeler
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Curve viens vite nous donner des nouvelles de ta caisse !!!! car là ça pourri grave
leju07 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 (modifié) Mais non, pas de dérapage ici. Modifié le 24 Octobre 2013 par leju07
kbass Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 (modifié) Je pense qu'une marque se crée sa propre identité au fil des ans selon les modes et le type de clientèle. Les BMW de telle génération n'ont peut être pas la même image que certaines autres. Et peu importe l'image qu'elles puissent avoir avant ou après, du moment que ça plait à certains, tant mieux pour eux. Personnelement, je me considère comme profondément amoureux d'Alfa, c'est comme çà, ma voiture restera avec moi jusqu'à sa mort. Hors de question d'aller voir ailleurs pour l'instant...et si la marque m'y contraint, et bien je retournerai chez les Japs' Je ne peux aller ni chez VAG ni chez PSA, c'est vicéral... Bref, chacun son truc et je le respecte. Modifié le 24 Octobre 2013 par kbass
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 Et les marques en sont pas "vraiment" réjouites même s'ils y trouvent leur compte Comme pour Lacoste... "Réjouies" Kabass, merci ! Pour le reste, je suis d'accord et concernant Lacoste (où là, je suis assez bien renseigné), si tu savais ce que leur a coûté cette chute d'image en terme de chiffre d'affaires.... Tu en vois encore des gens qui portent le "polo Lacoste" par chez toi ? Regarde-bien... C'est tabou de dire que c'est une certaine catégorie d'arabes qui ont donné cette sale réputation à certaines marques? J'ai un pote d'origine marocaine et berbère (qui n'aime pas les arabes d'ailleurs), et il roule en Xantia. Il va bosser comme les autres, ne bat pas sa femme et est toujours présent pour l'apéro.
kbass Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 (modifié) "Réjouies" Kbass Merci mon poulet! Qu'est ce que je peux en écrire des erreurs, j'ai honte...je te remercie pour ta correction. Modifié le 24 Octobre 2013 par kbass
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 J'en fais des boulettes moi aussi. T'inquiète.
kbass Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 entre "croivent" et "réjouites" ça craint! Mais bon...je suis fatigué c'est peut être pour çà
tof69 Posté(e) le 24 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2013 moi je croive plutot que tu te rejouite de voir leju en slip dans ta 156 avec un panier de champignons hallucinogènes !
159_90 Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 entre "croivent" et "réjouites" ça craint! Mais bon...je suis fatigué c'est peut être pour çà bah, autant pour toi kbass ........ Suis loin !
fredicot Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Bon en tous cas on a bien pourri le showroom de Curve. Elle en est ou cette 320i? Lol
slibby Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 (modifié) Ca n'aime pas la Wagen par ici! Il y a pourtant eu un pan de l'histoire ou les Italiens etaient completement en phase avec les idées Allemandes... Bon, et bien je suis déjà parti très très loin Pas tapper, pas tapper Aie, ouie, aie Modifié le 25 Octobre 2013 par slibby
slibby Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 (modifié) Sinon il drift bien ton BMW Oui oui, ton BMW, c'est comme ca qu'ils disent les connaisseurs Modifié le 25 Octobre 2013 par slibby
fredicot Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Rhaa ca m'enerve quand j'en entend dire ca!!! Ton BM pffff En meme temps on dit pas "ta Alfa" mais "ton Alfa"! lol La BM serait du genre feminin et les Alfa du genre masculin!? Des voitures d'homme quoi! mdr
alfa-delta Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 je crois qu'on dit "ton Alfa" pour des raisons phonétique, comme on dit e. g. "ton école".
fredicot Posté(e) le 25 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Oui je crois que tout ce qui commence par une voyelle, prend l'adjectif "ton" et inversement On dit bien ton Audi (je sais pas un bon exemple...), ton Abarth (ah bon exemple!), ton Alpine, ton excalibur (enfin ca on le dit rarement), ton Infiniti, ton Opel. Bon ca se complique pour "ta Tata", faut pas se raté dans le nombre de ta! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2013 Taratata!! Vous allez bien les gars? Remarquez que Curve n'ose plus écrire dans son Showroom maintenant... Ou alors il est en train de tester ses nouveaux slicks sur la Grande Corniche...
Recommended Posts