Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

L'autre jour, en lisant le showroom d'Allfisto et histoire de film alu brossé, j'ai eu une idée.

Mes montants en plastique noir qui retourne à leur étatoriginal de pétrole et que je ne peux pas remonter au risque de tout pourrir, je me suis dit que je pourrais faire comme Alfisto et les recouvrir.

Les changer? Oui, c'est une idée mais compliqué à trouver.

Je me suis souvenu qu'il me restait du film que j'ai utilisé pour les phares du Ouagon comme cache-misère, alors pourquoi ne pas s'en servir là aussi comme cache-misère?

Alors voilà, je les ai recouverts de film fumé, donc du fumé sur du noir, ça fait du...fumé noir !

C'est pas terrible mais c'est gratuit, rapide à faire et au moins ils ne collent plus donc je peux les remonter et avancer dans ma rénovation.

Modifié par curve
Posté(e)

Toutafé? Maître, vous êtes une souce d'inspiration et mon guide spirituel pour avancer dans la vie, je vous vénère !

• Administrateur
Posté(e)

Pourquoi pas du Polytrol plutôt que du film pour récupérer les plastique?

Posté(e)

Non si tu avais vu plus haut , ils retournaient à l'état de pétrole donc plus il les touchait et les frottait plus il allais les retrouver à l'état liquide .

@curve je les trouve très bien filmés , j'ai hate de voir tout l'ensemble monté .

• Administrateur
Posté(e)

OK. Effectivement, j'ai parcouru en diagonale, la semaine de retard que j'ai eu!lol

Posté(e)

Avant

Après

Et non, je ne suis pas satisfait du résultat alors on va passer en mode tissus collé

Posté(e)

Tu sais c'est normal "julien " on peux pas le mettre de partout :laugh:

c'est quelle pièce là ?

Posté(e)

On parle de moi? :bigrir:

C'est la plage arrière Dany.

• Administrateur
Posté(e)

C'est la plage arrière non?

Curve, tu veux pas faire un truc classe : tu achètes un ou deux rouleaux de cuir Vuitton et tu refais tout l'intérieur à la main...

Posté(e)

arff si vous saviez comment le cuir vuitton est fait ...

Posté(e)

Alors Tof???? On attend la suite....

Si javais eu un peu de temps j'aurais fait un petit toshop, pour faire laisir à ommandatore qui adore le bling bling.

Mais Dany s'est chargé de nous trouver un intérieur de toute beauté!

Plaisanterie à part, j'en ai marre de tous ces intérieurs noirs et tristes.

J'ai dans ma rue une petite Ford qui a un intérieur hyper sympa corail et crème et j'aime bien

La béhème n'a pas avancé depuis hier, donc pas de photo....

Ha, ha, je vous ai bien eu !!!!

Non, vous ne couperez pas à la photo du jour: l'accoudoir central dont le tissus et la mousse ont été bouffés par les "vilains petits bonhommes de l'accoudoir qui bouffent de la mousse".

C'est la version "déhoussée".

A force de capitaliser de l'expérience sur ce modèle, je vais finir par acheter une M3 !!!

Si tout va bien, après-demain il y aura une surprise...

Posté(e)

Ah tu était en RTT c'est ça curve . :closedeyes: ... bon je vois que tu a fait un peu de zèle . on attendra que tu reprenne le boulot. :glare:

Posté(e)
"vilains petits bonhommes de l'accoudoir qui bouffent de la mousse".

Je les connaissais pas ceux-là!

Tu as une invasion chez toi sans dec'!

(private jock inside)

Posté(e)
Plaisanterie à part, j'en ai marre de tous ces intérieurs noirs et tristes.

Me dis pas que tu te lasse du Ouagonne?

• Créer...